Dominik Panzio
246 $US
147 $US
128 $US
  • Restaurant
ROOMbach Hotel Budapest Center(Budapest)
135 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cette auberge.
J'y ai passé 5 jours avec mon ami, la chambre et les sanitaires étaient très propres. Le personnel, agréable et toujours près à nous aider.

À disposition un ordinateur, ainsi que le wifi à l'accueil, et une salle commune avec table, télé, micro-onde, toasteur et eau chaude pour le thé.

Le petit-déjeuner qu'on peut régler en forint ou au prix de trois euros est copieux, il se présente sous forme de buffet avec fromage, charcuterie, pâté, beurre, pain et confiture. Il y aussi du café, du lait et du thé, des infusions ainsi que des boissons aux fruits.

En ce qui concerne le bruit, il est vrai que les murs sont fins, toutefois nous n'avons pas eu de problèmes pour nous endormir et n'avons jamais été réveillé par le bruit. Concernant l'Église situé dans la rue nous l'avons entendue à peine deux fois.

Concernant la situation de l'hôtel il se trouve à quelques minutes du bois de ville (et des bains Széchenyi) et à une quinzaine de minutes à pied de la place des héros. À dix, quinze minutes à pied se trouve la gare de Kelety ainsi que le métro, de nombreux commerce et un centre commercial derrière la gare.
L'hôtel est très bien desservi par les bus qui sont très fréquent et circulent la nuit. Le système de bus est très simple à utiliser et le bus 7 va même jusqu'à Buda et s'arrête près des bains Rudas.

Les autres hôtes présents étaient chaleureux et nous avons croisé tant des familles, que des couples ou des voyageurs seul, touristes ou hongrois.

En définitive je recommande chaudement cette auberge, pour moins de 10 euros la nuit par personne, l'établissement vaut vraiment le coup.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel, fin juin.
Il a l'avantage d'être au calme, pas cher et le personnel qui m'a accueilli est sympathique. Il y a le wifi dans le hall, mais il ne fonctionnait pas. Heureusement, ordinateur équipé d'internet (et de Skype, mais sans caméra) était présent.
Les sanitaires : 2 douches/WC par couloir, cela ne m'a pas posé problème (peut-être gênant si l'hotel est partagé).
La chambre : à redire : matelas quasi-inexistant et draperie réduite à son minimum, pas de volets aux fenêtres (mais des rideaux). La vue n'était pas top.
La situation : certes, le quartier n'est pas reluisant, mais calme et pas loin du tout de la gare. Il y a le trolley à proximité ainsi qu'un grand parc.

En conclusion, un bon hôtel pour passer une nuit ou 2 à Budapest, vu le prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2012

c'est vrai, c'est pas cher et le quartier est sympa , mais les lits sont sales, les draps troués, moquette pourrie, les fenêtres ne ferment plus ; HYPER bruyant (partage de l'immeuble entre une école de petits, des cours pour ados et une église dont les cloches sont en parfait état !), les sirènes d'ambulances et de police qui n'arrêtent jamais , le petit déjeuner sans intérêt, les sanitaires hors d'âge et l'accueil n'en ai pas un !
Si vous avez des difficultés pour marcher, fuyez !
On a l'impression que cet (ancien) superbe immeuble est complètement à l'abandon ! quel dommage, un peu de convivialité et d' ENTRETIEN et ça pourrait être génial !

Astuce pour la chambre : essayer le 1er étage car pas d'ascenseur !
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2011

Petit chambre, les draps sont sales, dans les couloirs il y a des canapés où on peut s'installer pour fumer mais ils sont crades, les sanitaires et la salle de bain en commun avaient l'air propre. Pour le métro il faut marcher au moins 15 minutes. Ce n'est pas très loin des fameux bains Széchenyi, 15 mn à pied en traversant le parc d'à côté

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2011

Ancienne institution religieuse visiblement, dans le même style architectural que l'église attenante, confort spartiate adapté à la vie des moines ou des séminaristes :) mais très suffisant pour nous, avec prix 3 fois moins qu'à l'hôtel d'en face. Bien situé pour nos besoins, à 10 min de Ferenciek Tere (milieu du centre ville et métro) par les bus 5 7 ou 173, à la limite de la partie centrale de la ville près du parc Városliget et de la gare Keleti, dans un quartier où on peut se garer (pas comme dans le centre). Chambre calme donnant sur des arbres et sur l'église.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille