“bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dominik Panzio

Dominik Panzio
N° 132 sur 187 B&B et auberges à Budapest
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

83 euros pour 4 nuits, sachant qu'il est pas trop mal placé, ça vaut le coup
bon le confort est quand même pas au top en revanche, mais si c juste pour y dormir, je le conseille

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Hotel et quartier tranquilles, à 10mn en bus des bords du Danube (lignes5, 7, 7E, 173, 173E à l'angle de la rue).
Le personnel parle anglais. Les chambres et sanitaires sont propres. Le petit déjeuner est correct. Le confort reste très simple, mais suffisant lorsque l'on cherche juste un endroit pour passer la nuit.
Taxe de 4 euros par chambre et par nuit à régler sur place.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2008

Pour un sejour reussi a petit prix , c est l hotel idéal!!!:
Bien situé ( toute la ville est accessible 24h sur 24 par le bus N°7 ) , tres propre , calme et avec un personnel tres disponible et bilingue, c est une pension simple mais vraiment tres tres bien tenue.

Les chambres sont simples , mais extremement propres et les sanitaires sont nettoyés en permanences par des femmes de ménages a tous les étages.

Le petit déjeuner est simple mais en buffet et a volonté .... que demander pour 20 euros par jours !!!!!

Enfin le staff est tres dégourdi et n hesite pas a vous trouver des bons plans pour pas cher .
Un conseil piour ceux qui ne veulent pas gaspiller leur argent courrez y !!!!

• a aimé — l emplacement et la propreté
  • n'a pas aimé — franchement rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2008

J'ai sejourné dans cet hotel a l'occasion du festival de sziget 2007 et pour etre honnete j'ai été agrablement surpris car vu le prix je m'attendais a un trou a rat. Ce qui ne fut pas du tout le cas. La chambre est simple, tres propre, bien insonorisé. Les sanitaires sont communs est egalement parfait niveau hygiene. Le personnel est tres serviable, sympa, a disposition 24h/24. Seul le petit dejeuner est a eviter, selon moi, mais si en s'en tient a café/croissant/jus d'orange c'est amplement suffisant. Le plus de cet hotel est selon emplacement particulier,dans un couvent. L'eglise voisine est charmante et le parc tout proche est tres agreable en fin de soirée. En outre il est tres bien desservi meme la nuit. Petit budget: hotel parfait

• a aimé — le prix modique
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Colorado USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel à prix réduit. Personnel très chaleureux, serviable et qui parle plusieurs langues.

Accès gratuit à internet. Grandes chambres, couloirs très larges, beaucoup de toilettes, bon petit déjeuner.

A 50 m de la gare Keleti, avec un arrêt de bus à deux pas, hôtel calme, à l’ancienne mais confortable.

Je voyageais seule et y ai passé un excellent séjour. Le parc de la ville est à 20 m.

Newcastle-U-Tyne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 5 nuits à cet hôtel. C’est un hôtel simple, sans télé ni aucun des appareils qu'on trouve généralement dans les chambres d’hôtels de nos jours. Mais au point de vue prix et qualité de service, rien à redire.

On est arrivés tard le soir et ils nous ont tout de suite indiqué le restaurant le plus proche. Un jour, la serrure de notre chambre ne s’ouvrait plus, et on s'est retrouvés coincés dans le couloir. Le gars de la réception a fait venir un serrurier dans les 20 mn qui ont suivi, nous a proposé de changer de chambre et nous a fait asseoir en attendant.

En sortant de l’hôtel, on descend une dizaine de marches, on saute dans le bus n°7 et on est en plein coeur de Pest, et en traversant le pont Elizabeth, on arrive dans Buda.

A cet hôtel, on s’est sentis en sécurité, certes il n’est pas en plein centre, mais on n’a pas eu à se plaindre de quoi que ce soit.