“A recommander !”
Avis sur Hotel Parlament

Hotel Parlament
N° 7 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 28 février 2012

Magnifique hôtel. Personnel très très accueillant, franchement gentil et serviable et qui connait de bonnes addresses que ça soit restaurants, shopping centre ou endroits à visiter.
Les chambres sont très belles, très bien équipées, très très propres et modernes avec une excellente literie. L'insonorisation est très bonne.
Le petit déjeuner est excellent, très varié et très bon. La situation est excellente, toute proche du Parlement et du Danube. Quartier très calme.
Vraiment rien à redire, à conseiller sans aucun souci !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 318)

120126 avis sur 2 318

Avis publié : 14 février 2012

Il faut dire que pour 59 euros la nuit avec petit déjeuner c est véritablement un bon deal.
Chambre et hotel très propre. Mention spéciale pour l'accueil et un service clients de qualité.
En revanche le standing 4* reste à démontrer avec des chambres qui manquent de caractère et de personnalisation. Pour rester positif cela reste néanmoins un hot deal.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Hôtel très bien situé. L'établissement est bien entretenu, la chambre était belle et propre. Un très bon souvenir au sujet du petit déjeuner. Pas de bruit durant notre petit week-end. Le personnel est aisément à notre disposition et parle couramment anglais.
Bref cet hôtel mérite d'être complimenté.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2012

Hôtel très bien situé, personnel sympathique, chambre moderne et propre, petit déjeuner varié et copieux, eau minérale et café à volonté de 10h à 17h, ce qui permet de ne pas utiliser outre-mesure le mini bar, jacuzzi très appréciable après une journée de visite, bref, que dire si ce n'est que cet hôtel était parfait !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Cet hôtel est luxueux, bien situé. L'accueil très chaleureux, petit déj copieux et très bon.
Nous avons halluciné en voyant le standing, très bon pour le prix payé ! Nickel :)
Bon, seul bémol : la chambre était petite, et pas de grande fenêtre (2 velux pour la chambre, et 1 petite fenêtre pour les WC), mais c'est parce que nous étions à l'étage le plus élevé !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Bonne situation, excellent rapport qualité prix! Les chambres sont de tres bonne taille. La deco moderne. Seul petit bemol, pas beaucoup de place le matin au petit dejeuner, qui est de bonne qualité par ailleurs. Nous etions en voiture et nous sommes garés a 5 metres de l'hotel et ce gratuitement tout le weekend. Un excellent weekend à budapest

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 21 novembre 2011

Un hotel moderne et tres bien tenu (propreté),une chambre spacieuse avec baignoire.Situé à proximité du centre et des transports en commun, il offre l'acces au sauna et au jacuzzi indispensable apres une bonne journee de marche. Le petit dejeuner buffet est de qualité même si une petite amélioration dans la variété pourrait être apportée.
Je recommande cet hotel sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
Aria Hotel Budapest
N° 1 sur 335 à Budapest
Casati Budapest Hotel
N° 5 sur 335 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 41 sur 335 à Budapest

Vous connaissez Hotel Parlament ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parlament

Adresse: Kalman Imre utca 19, Budapest 1054, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Premier Hotel Parlament)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Budapest
N°6 des hôtels de luxe à Budapest
N°8 des hôtels familiaux à Budapest
N°20 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie de prix : 86€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parlament 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Prestigia, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parlament en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Budapest
Budapest Best Western