Hotel Parlament
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
139 $US
119 $US
157 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
116 $US
104 $US
2 483 résultats
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

L hôtel est situé dans une rue calme proche du parlement. C est a 15/20 mns a pieds des rues commerçantes. Les chambres sont très confortables avec un joli design. Le petit déjeuner est varié et le personnel très accueillant. Le rapport qualité prix est très bon donc je le recommande.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel où tout était parfait : personnel disponible et agréable, petit déjeuner varié et copieux, chambre silencieuse . L'hôtel est très bien situé pour
prendre les transports. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

accueil excellent, disponibilité et efficacité du personnel tout au long du séjour, petit déjeuner impeccable! ambiance calme, des espaces variés: jacuzzi, sauna, espace repos, bar détente, coin internet (2 postes accessibles 24/24, bibliothèque, salon aux fauteuils très confortables,coin petit déjeuner tablette... eau et café, thé , tisane, à disposition à volonté 24/24)
Rq: on nous a même garder les vélo de location dans le local à bagages!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Cet hôtel Best Western est à la hauteur de sa catégorie (Premier).
Situé derrière le célèbre Parlement à Pest, il est à une dizaine de minutes à pied du Pont des chaînes ou de la Vörösmarty tér (café Gerbeaud) dans un quartier calme. Une bouche de métro se trouve à proximité (pour le transport de l’aéroport, la navette ad hoc reste le moyen le plus pratique, de porte à porte, et repose sur une organisation digne de confiance - http://www.airportshuttle.hu).
L’accueil de l’hôtel est très professionnel. Les chambres à la décoration minimaliste sont impeccables et bien insonorisées. La literie se révèle de qualité, les principales chaînes d’information sont disponibles sur écran plat (en français : France 21 et TV5 Monde), et le wifi gratuit fonctionne parfaitement (au rez-de-chaussée, deux ordinateurs sont en libre accès). La salle de bain est aménagée avec tout le confort nécessaire. Mais la porte de séparation entre les deux pièces est plus esthétique qu’isolante. Design oblige.
Jusqu’à dix-sept heures, il est possible de prendre gracieusement eau et boissons chaudes au bar, ce qui est particulièrement appréciable après une longue balade. Quant à la salle de bien-être, elle propose un jacuzzi et un sauna de 6h à 22h. Enfin, une « bibliothèque », un peu en retrait, permet de travailler tranquillement, si besoin est.
Le petit déjeuner est servi au niveau -1 sous forme d’un buffet varié, copieux, mêlant salé et sucré. Deux machines distribuent toutes les variantes possibles de café et de lait, et le service est attentionné.
La devise de ce Best Western « Feel like home » n’est pas usurpée. Nous le recommandons aussi pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

La situation de l’hôtel est excellente, tout près du parlement, alors pour visiter la ville, quasi tout devient faisable à pied…quel bonheur !

A l’extérieur, le bâtiment est joli et présente une belle façade d’angle blanche, il est particulièrement bien entretenu. Quant à l’intérieur, il est plutôt contemporain, propre et soigné.

Les chambres sont propres, bien équipées, et parfaitement insonorisées, rien ne nous a semblé manquer.

Le personnel est très accueillant, chaleureux et parfaitement bilingue en anglais (nous n’avons pas demandé si l’un d’entre eux parlait français), c’est certainement l’un des gros points forts de l’hôtel.

Pour rester connecté, le wifi est disponible dans tout l’hôtel, nul besoin de demander, on vous donne le mot de passe dès votre arrivée. Des PC sont même à disposition gratuitement près de la réception.

Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de tester l’espace bien-être de l’hôtel, mais nous y avons jeté un coup d’œil, il paraissait propre et relaxant, peut être un peu petit.

Enfin, le petit déjeuner est conforme aux standards internationaux et est servi jusqu'à 10h.

Bref ne vous posez pas de question, allez y les yeux fermés!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple