“A recommander sans réserve”
Avis sur Hotel Parlament

Hotel Parlament
N° 6 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 21 mai 2014

Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné pour cette partie de l'Europe : personnel chaleureux et très serviable; propreté irréprochable; services de très grand qualité (hammam, sauna); petit déjeuner très varié et à volonté. Proche du parlement et à 2 stations de métro du centre ville.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre 406, très calme (seul bémol : vasistas et non fenêtre)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Parlament
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Hôtel très bien situé à Budapest, près du Parlement et du centre ville. Chambres refaites à neuf avec très bon lit et salle de bains fonctionnelle. Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts, et super copieux. Nous y avons passé 4 nuits et en plus à la réception, certaines personnes parlent français. N'hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2014

Séjour de 3 nuits, la chambre était très confortable, spacieuse, silencieuse et lumineuse.
Très bon accueil (en français !), et service rapide.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix et nous en avons bien profité, celui-ci était varié et de bonne qualité. (Possibilité de faire du jus pressé!)
Le jacuzzi est agréable et les chaises longues à côté permettent de se détendre en mangeant une des pommes offertes.
Bref un sentiment de satisfaction complète en quittant de cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Très bel hôtel, récemment rénové, personnel très sympathique et aux petits soins. L'espace wellness et le bar sont des "plus" non négligeables. Les chambres sont extrêmement propres et silencieuses. Le quartier est central, facile d'accès. Depuis l'aéroport, je vous conseille la réservation d'une shuttle, à réserver d'avance sur internet, pas d'attente et trajet de porte a porte. Merci pour ce beau séjour!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel qui venait d'être entièrement refait. Excellent rapport qualité prix. Très bon emplacement, même s'il n'y a pas de restaurant dans l'hotel, il y a beaucoup de choix aux alentours. Personnel très pro et agréable et super petit déjeuner. Seul bémol : 2 transats à côté du jaccuzzi, pas suffisant pour pouvoir apprécier le sauna et le jacuzzi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

Hotel qui tient ses promesses!
Hotel placé à côté du Parlement, ce qui n'est pas mal pour aller réserver les billets suffisament tôt le matin.
A 500m d'une station de métro.
Chambres sympathiques et propres.
Style moderne.
Bémol côté salle d'eau, la porte à battants, n'est pas vraiment refermable et est transparente (pas trop d'intimité).
Personnel extrêmement sympathique.
Petit déjeuner occidental, standard. La salle de petit déjeuner est tout de même un peu petite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

Rien à redire: chambre silencieuse (je l'avais demandé), très bon petit déjeuner, hôtel bien situé, bon accueil. Shampooing et gel douche à revoir. Le sauna était en panne mais cela ne nous a pas trop manqué

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 333 à Budapest
Aria Hotel Budapest by Library Hotel Collection
Aria Hotel Budapest by Library H...
N° 1 sur 333 à Budapest
N° 8 sur 333 à Budapest
Bohem Art Hotel
Bohem Art Hotel
N° 13 sur 333 à Budapest

Vous connaissez Hotel Parlament ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parlament

Adresse: Kalman Imre utca 19, Budapest 1054, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Premier Hotel Parlament)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Budapest
N°6 des hôtels de luxe à Budapest
N°8 des hôtels familiaux à Budapest
N°20 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie de prix : 88€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parlament 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parlament en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Budapest
Budapest Best Western