“Super hôtel”
Avis sur Hotel Parlament

Hotel Parlament
N° 7 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 13 août 2014

Un hôtel très bien situé , calme ; le personnel est très sympathique!
La chambre est très jolie et très propre!
Le petit déjeuner et copieux et varié.
Bain à remous gratuit et qui peut faire beaucoup de bien après une journée à marcher.
Si nous retournons à Budapest, ville très jolie et accueillante , nous retournerons dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions donnait sur la rue principale mais nous n' entendions absolument aucu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 356)

Avis publié : 20 juillet 2014

Bien placé et de bonne qualité. Les chambres sont grandes mais un peu bruyantes car on entend les les pas, les portes qui claquent et les conversations dans les autres chambres quand vous êtes sur la cour.
Je prends toujours la même chambre qui donne sur cour pour éviter le bruit de la rue et pour pouvoir fumer sur le balcon. Mais si je veux dormir tôt, ce qui peut arriver quand J’arrive de voyage et dois commencer une réunion tôt le lendemain, ça peut arriver que je sois dérangé par le bruit des conversations qui font écho dans la cour. À noter que des le printemps le chauffage ne marche plus et qu'il peut parfois faire froid dans la chambre.
Pas de salle de Fitness.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014

J'ai eu la chance de séjourner à l'hôtel Parlament Premier du 06 au 09 juin 2014.
L'hôtel se situe pas très loin du parlement et est un bon point de départ. Tram et station de métro à 3 min de l'hôtel pour rejoindre le centre de Pest.
Hôtel comfortable, chambre triple spacieuse, propre.
Personnel accueillant et très aimable ! Toujours là pour aider les clients et avec le sourir!
A recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles et triples standards sont déjà très très bien!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

Avons passé 4 jours à l'Hotel Parlament. Accueil très sympathique, personnel disponible et efficace (parlant plusieurs langues).
Petit-déjeuner absolument fabuleux (choix très varié et délicieux!).
Propreté impeccable.
Seule petite remarque : chambre très confortable mais un peu petite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

super hotel,très bien situé pas très loin du parlement et du métro.
le petit déjeuner continental est très bon et la salle très agréable.
possibilité entre 12h et 17h de boire un café gratuit grace à une machine automatique, des bouteilles d'eau sont à disposition !
les chambres sont jolimment décorées et les lits confortables!
le petit plus,le coin sauna et jacuzzi ouvert de 6h le matin jusqu'à 22h!
je le recommande vivement!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Wow...je ne sais pas qui est le '' designer'' de cet hôtel mais il n'a pas manqué son coup. C'est magnifique. Tout est bien pensé que ce soit les chambres, le resto, le coin sauna etc... Très bien situé avec du personnel très professionnelle. Le déjeuner est super...c'est la 1ère fois dans mes voyages que l'on peut avoir du jus frais au petit déjeuner. En effet il y a des pamplemousses et oranges et un extracteur a jus, on peut se faire des jus, je n'ai jamais vu cà en EUrope. Variété de pains, omelettes, oeufs et j'en passe...Durant mon séjour en Europe de l'Est cet hôtel fut mon coup de coeur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné pour cette partie de l'Europe : personnel chaleureux et très serviable; propreté irréprochable; services de très grand qualité (hammam, sauna); petit déjeuner très varié et à volonté. Proche du parlement et à 2 stations de métro du centre ville.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre 406, très calme (seul bémol : vasistas et non fenêtre)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
Prestige Hotel Budapest
N° 5 sur 336 à Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Aria Hotel Budapest by Library Hotel Collection
Aria Hotel Budapest by Library H...
N° 1 sur 336 à Budapest
Casati Budapest Hotel
N° 6 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 42 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Hotel Parlament ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parlament

Adresse: Kalman Imre utca 19, Budapest 1054, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN Premier Hotel Parlament)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Budapest
N°6 des hôtels de luxe à Budapest
N°8 des hôtels familiaux à Budapest
N°20 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie de prix : 76€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parlament 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parlament en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Budapest
Budapest Best Western