“poignant et triste”

Budapest Card
Classé n° 30 sur 478 choses à voir/à faire à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 23 novembre 2013

un bel endroit qui retrace le calvaire dans les camps d'extermination. seul bémol, pas de français mais avec un peu de connaissance de l'anglais cela passe et puis les photos parlent d'elle-même

Avis publié : 1 novembre 2013

Très beau musée où nous apprenons beaucoup sur l'histoire des juifs et des roms de Hongrie.
Les salles proposent différentes sources d'informations (vidéos, photos, affiches...)Nous sommes plongés dans la vie de plusieurs familles et il y a de nombreux témoignages. Cette visite est très émouvante et très marquante. Les informations sont données soit en hongrois, soit en anglais...dommage que ce ne soit pas en français.
Il faut compter minimum 1h30 à 2 heures et le tarif est de 1 400 Forint (gratuit pour les professeurs).
A voir absolument!

Avis publié : 22 octobre 2013

Si vous comprenez bien l'anglais, c'est LE musée à visiter absolument. Je vous suggère de prévoir 3 heures pour avoir le temps de lire les nombreux panneaux et d'écouter les différents clips qui illustrent ce terrible moment de l'histoire. Il s'agit d'un nouveau musée moderne où différentes technologies sont utilisées pour créer une ambiance lugubre et lourde afin que le visiteur ressente un peu l'oppression du moment. A 1400 HUF par personne, c'est vraiment une aubaine pour un musée d'une telle qualité!

Avis publié : 20 octobre 2013

Très beau musée qui remet en mémoire un pan peu glorieux de notre histoire mais aussi de la cruauté de l'homme.
Dommage que la langue française ne fasse pas partie des explications.

Avis publié : 22 juin 2013

Une attention particulière au quartier Juif. le musée est simplement incroyable et donne froid dans le dos; Il nous transporte, nous émotionne, et il faut se faire violence pour ne pas pleurer; Ce quartier et les mémoriaux Juifs, nous rappellent l'atrocité de l'holocauste ...

Les voyageurs ayant consulté Holocaust Memorial Center ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Holocaust Memorial Center ?