“Très Jolie Palace - Luxe au bon prix”

Boscolo Budapest, Autograph Collection
N° 26 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel est un monument historique converti en palace - Petit déjeuner copieux & brunch - Certaines suites disposent de jacuzzi. Adoptez pour des chambres au calme et pas du côté de l'avenue.Hôtel est un peu écarté du centre historique, mais possible de marcher ou alors de prendre des trams ou bus. Le métro est très propre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2011

L'hôtel mérite ses 5 étoiles, le cadre est époustouflant, les chambres d'un excellent confort, la salle de bain spacieuse, Le personnel de réception très accueillant et coopérant, particulièrement Katalina qui a fait en sorte que je puisse changer de chambre car je préférais un grand lit plutôt que des lits jumeaux puisque j'étais seule.
J'ai regrétté que la pisine du spa ne fonctionne pas. J'y ai fait faire un massage des pieds très agréable, bien qu'un peu onéreux, mais normal dans un établissement de cette catégorie.
Les petits déjeuner très complets et les cafés sont de plusieurs sorte : expresso, normal et américain : on a le choix.
La situation de l'hotel est parfaite car les deux trams qui passent devant nous mènent partout. Idem pour le métro qui n'est qu'à une centaine de mètres.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2011

nous avons passé 5 jours dans ce magnifique palace, nous le conseillons sans problème.
Le service est impeccable et le personnel disponible et agréable.
le seul bémol serait le bruit le matin à partir de 8h, les portes des chambres claquent...pas toujours sympa quand on est en vacances!!!
Grand choix dans les petits-déjeuner, tout ça dans un cadre superbe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons adoré cet Hôtel somptueux, le service est d'une qualité irréprochable ! Bravo ! Avons eu la chance d'avoir une chambre magnifique avec une très vaste salle de bains et un lit king size. L'acceuil de l'Hôtel est très agréable et très serviable. Le personnel (jeune) parle anglais et donne toute les informations utiles à la demande. Un ordinateur connecté internet est à la disposition gratuite des clients de l''hôtel. Le Café New York attenant à l'Hôtel est tout simplement manifique par sa décoration. Le buffet du petit déjeuner est varié et vraiement bon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

A recommander aux couples, très luxueux, cadre magnifique et service à la hauteur

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

en famille pour 4 nuits nous avons été"up gradé "dans 2 belles chambres dans la nouvelle aile,decor tendance et chic salle de bains en marbre le tout avec beaucoup de gout,le petie dej est cher , nous avons été au mc do à côté......Personnelde l'hotel aimable souriant au petit soin,merveilleux palace rapport qualité -prix très correct .Nous n'avons pas pu voir les chambres dans le batiment principal mais encore une fois le batiment annexe est très bien.Le spa au sous sol est agéable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2011

Une architecture qui fait effectivement penser a un veritable palace... le Cafe estun veritable monument historique.
Une situation geographique un peu a l ecart des bord du Danube... mais finalement non loin de tout.
Les chambres sont spacieuses et luxeuses... On regrette juste que les lits King Size aient un matelas a ressort (comme aux States !!!)... qui transforment la couche en radeau lorsque l autre bouge....
Tres tres bon petit dejeuner...et enfin...un spa au design absolument magique... qui vous donne l impression de circuler entre les nuages...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Corinthia Hotel Budapest
Corinthia Hotel Budapest
N° 15 sur 334 à Budapest
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 38 sur 334 à Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 23 sur 334 à Budapest
InterContinental Budapest
InterContinental Budapest
N° 27 sur 334 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 41 sur 334 à Budapest
Four Seasons Hotel Gresham Palace
Four Seasons Hotel Gresham Palac...
N° 3 sur 334 à Budapest

Vous connaissez Boscolo Budapest, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Boscolo Budapest, Autograph Collection

Adresse: Erzsebet korut 9-11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif) , Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Budapest
N°10 des hôtels d'affaires à Budapest
N°17 des hôtels romantiques à Budapest
N°23 des hôtels de luxe à Budapest
N°26 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie de prix : 132€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Budapest, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Budapest, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Budapest