“Hôtel mythique à découvrir”

Boscolo Budapest, Autograph Collection
N° 28 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 29 décembre 2011

Hôtel mythique à découvrir, design italien, hall grandiose, nous n'avons pas été déçus, pour un 5 étoiles, les prix sont très corrects. Les petits déjeuners au New york café sont très corrects, personnel aimable.
Le seul reproche : pas de bouteille d'eau à disposition dans les chambres, tout est payant au mini bar, le petit carré de chocolat est un peu juste, les petits savons etc de la salle de bains ne sont pas complets. Malgre ces petits détails, nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2011
Écrire un avisAvis (3 665)

Avis publié : 17 novembre 2011

Si vous aimez les suites de grandes tailles, cet hotel est fait pour vous!
Quand votre taxi s'arretera devant la batisse, vos yeux commenceront a souvrir ! mais alors quand vous allez rentrer dans le lobby ... prenez vos lunettes de soleil !! C'est le plus beau lobby que je n'ai jamais vu de ma vie ! C'est magnifique !
Le personnel est agréable, en trés belle tenue ( chapeau haut de forme et costume/tailleur impeccable), le service de bonne qualité.
Les chambres sont trés grandes, de bonne qualité. La literie est excellente, les salles de bain des suites sont extraordinaires : trés grandes, douche pluie et vapeur, baignoire jacuzzi, produit ETRO. Seuls reproches, TV has been (Darty 1980) et Mini bar excessif (vraiment excessif)
Par contre, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la qualité de l hotel. C'est trés bon mais la viennoiserie est séche par exemple, les verrines fletries !
Pour ce qui est du café et restaurant, c'est excellent. Trés bien, que ce soit pour un dessert, un verre ou un menu complet dans le restaurant ( tres bon rapport qualité prix)
La piscine dans les sous sols est envoutante, petite mais agréable !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Cet hôtel est incroyable surtout d'un point de vue architectural. C'est un bâtiment magnifique dedans comme dehors. Il y a le plus beau café du monde et tout ça pour un prix modique comte tenu des prestations. Il est très bien situé en plus. Mention spéciale pour le spa...Les chambres ont tout le confort souhaitable, tout est neuf et même les chambres sur rue ne sont pas bruyantes du fait d'un très bon double vitrage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Palace à l'architecture exceptionnelle, chambres et suites très spacieuses . Prix très abordable . Spa superbe , salle du petit déjeuner extraordinaire , propreté irréprochable et personnel multilinguiste . Métro à 100 m et bureau de change juste en face de l'hôtel = 30 mètres .Un seul inconvénient : un seul ordinateur disponnible dans le hall de l'hôtel pour imprimer des documents ( carte d'embarquement, réservation .... )

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel est un monument historique converti en palace - Petit déjeuner copieux & brunch - Certaines suites disposent de jacuzzi. Adoptez pour des chambres au calme et pas du côté de l'avenue.Hôtel est un peu écarté du centre historique, mais possible de marcher ou alors de prendre des trams ou bus. Le métro est très propre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

L'hôtel mérite ses 5 étoiles, le cadre est époustouflant, les chambres d'un excellent confort, la salle de bain spacieuse, Le personnel de réception très accueillant et coopérant, particulièrement Katalina qui a fait en sorte que je puisse changer de chambre car je préférais un grand lit plutôt que des lits jumeaux puisque j'étais seule.
J'ai regrétté que la pisine du spa ne fonctionne pas. J'y ai fait faire un massage des pieds très agréable, bien qu'un peu onéreux, mais normal dans un établissement de cette catégorie.
Les petits déjeuner très complets et les cafés sont de plusieurs sorte : expresso, normal et américain : on a le choix.
La situation de l'hotel est parfaite car les deux trams qui passent devant nous mènent partout. Idem pour le métro qui n'est qu'à une centaine de mètres.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2011

nous avons passé 5 jours dans ce magnifique palace, nous le conseillons sans problème.
Le service est impeccable et le personnel disponible et agréable.
le seul bémol serait le bruit le matin à partir de 8h, les portes des chambres claquent...pas toujours sympa quand on est en vacances!!!
Grand choix dans les petits-déjeuner, tout ça dans un cadre superbe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Corinthia Hotel Budapest
Corinthia Hotel Budapest
N° 19 sur 336 à Budapest
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 40 sur 336 à Budapest
InterContinental Budapest
InterContinental Budapest
N° 29 sur 336 à Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 25 sur 336 à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 45 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Boscolo Budapest, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Boscolo Budapest, Autograph Collection

Adresse: Erzsebet korut 9-11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif) , Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Budapest
N°10 des hôtels Spa à Budapest
N°17 des hôtels romantiques à Budapest
N°24 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 119€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Budapest, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Budapest, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Budapest