“Très bel hotel et très bon acceuil”

Boscolo Budapest, Autograph Collection
N° 30 sur 333 Hôtels à Budapest
Paris, Ile-de-France, France
“Très bel hotel et très bon acceuil”
Avis écrit le 21 août 2012

Rien à dire, service aux petits soins. Seul bémol, la douche était bouchée, ce qui a provoqué une mini innondation et par la même occasion une glissade fort dangereuse... Chambre sans vue en ce qui me concernait, c'est dommage. Taxis de l'hotel de qualité (berline allemmande) mais plus cher que les autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel exceptionnel du niveau d'un palace.

Chambres spacieuses décorées avec goût et avec des matériaux nobles. Salle de bain immense.

Petit déjeuner de très grande qualité.

L'hôtel vaut surtout pour son architecture et le fameux New-York café.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saintnomlabreteche
Avis écrit le 14 août 2012

Apres 2 jours au Sofitel (voir avis) nous avons passé 2 nuits au Boscolo dans un suite junior (surprise de surclassement à l'arrivée).
La décoration de cet hotel est somptueuse: hall superbe, le New york Cafe a reçu le titre de plus beau café du monde ( il est certainement parmi l'un des plus beaux ), la chambre est très spacieuse et la salle de bain immense: un vrai plaisir .
Le petit déjeuner est superbe , dans le cadre du merveilleux New York Cafe . Nous avons également diné un soir et contrairement à ce qui est exprimé dans de nombreux avis , nous avons apprécié les plats servis .
Par contre, l'accueil à la réception est froid , un peu suffisant. L'atmosphère du spa est sépulcrale.....à éviter pour les angoissés.
L'hôtel est proche d'un métro ce qui est très pratique mais peu d'ambiance dans le quartier .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hôtel, alliant magnifiquement l'ancien et le moderne. Notre chambre, située au dernier étage, disposait d'une spacieuse terrasse surplombant Pest : vue superbe sur les toits de la ville. Le hall de l'hôtel est grandiose et la décoration florale particulièrement raffinée. Le personnel est très accueillant, à votre entier service et les prestations d'une grande qualité. Le "top du top" !
Quant au New York café, attenant à l'établissement : plaisir des yeux...

Astuce pour la chambre : Profitez d'une chambre au dernier étage avec terrasse !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Sans doute le plus bel hôtel que j'ai vu!
Impressionnant de classe, de style, que ce soient les chambres, les parties communes, la piscine-sauna-spa, le fitness ou le restaurant.
Serveurs en gants blancs, bon conseils pour les vins, nourriture bonne et originale.
Quant à l'emplacement, il est idéal, avec les transports en commun devant l'hôtel permettant d'accéder facilement à toute la ville.
Petit déjeuner parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-bains, France
Avis écrit le 14 juin 2012

L'un des plus bel Hôtel que j'ai vu. Comment ne pas être saisi par la beauté du Boscolo.
Le Lobby est impressionnant de majesté. Les hongrois dise que le New York café (le restaurant de l’hôtel et ou l’on prend aussi le petit déjeuné) est le « plus beau du monde ». Je ne sais pas, mais il fait partit des premiers, ça c’est certain! Nous sommes arrivée à 14H30 le premier jour pour prendre possession de notre chambre. Elle devait être prête à 14H00. Comme se n’était pas le cas à 14H40, on nous attribuait un junior suite. Junior suite, elle avait que le nom, 55 M2. Immense, j’ai cru qu’il nous avait donné la suite présidentielle ! La salle de bain plus grande qu’une salle à manger, avec grande baignoire, immense douche… Après, vous êtes dans un 5 étoiles, service impeccable, SPA. On c’est fait faire un massage en duo, 70 euros par personne (-20%, avec voyage prive, donc 100 Euros à deux), bougie, fragrance, musique, vraiment intéressant pour ce type d’établissement. (Pour mémoire, on en a eu pour 500 Euros à deux pour un massage en duo, même durée, au Georges V à Paris). Emplacement du coté Pest, avec tous les transport en commun à disposition, tramway, métro ligne 2.
Conclusion, super séjour dans cet hôtel, je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bailly-Romainvilliers, France
Avis écrit le 28 mai 2012

En arrivant devant l'hotel , impossible de rester insensible à sa façade impressionnante . L'intérieur n'a rien a lui envier , c'est tout simplement grandiose ! Les chambres sont immenses , la salle de bain avec douche et baignoire est également très vaste. ( je précise que vous avons bénéficié d'un surclassement en chambre supérieure ) . Nous avions également une vue super de Budapest depuis notre terrasse balcon. Petits déjeuners buffets variés et qualitatifs , personnel aux petits soins .Le Spa est très sympa et idéal pour se relaxer après une journée de visites. Excellente adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux