“beaucoup de style, sans en faire trop”

Boscolo Budapest, Autograph Collection
N° 26 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 17 octobre 2013

Bel hôtel, lobby superbe, restaurant style grande brasserie parisienne mais avec un personnel autrement plus sympathique, chambre confortable. Bref une belle adresse. Mention spéciale pour le petit déjeuner de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juillet 2013

Magnifique Hôtel où le temps s'arrête..agréablement agrémenté d'un service très respectueux et courtois, merveilleux séjour, merveilleux souvenir !

Claudia et Michel Vautravers, La Chaux-de-Fonds, Suisse CH.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel absolument magnifique, chambre très spacieuse, très propre, petit-déjeuner absolument parfait, le personnel est franchement super. Supermarché et métro à quelques mètres à peine ! Rien que le café de cet hôtel vaut le détour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Boscolo, c'est un hôtel absolument magnifique, la partie ancienne comprenant le New-York café est juste incroyable, toutes proportions gardées on aurait pu se croire au château de Versailles, la partie moderne, dans laquelle se situait notre chambre était également superbe, tous les matériaux employés à la réalisation de cette partie de l'hôtel sont du très haut de gamme, la décoration est très "classe", juste un petit bémol pour la douche, l'eau sort, en pluie, d'un carré d'environ 20 cm x 20 cm, fixé au plafond au dessus de la baignoire, effet esthétique assuré, mais côté pratique ce n'est pas le top, impossible , bien sûr, d'orienter l'eau,on a donc, chaque fois que l'on prend une douche (même en mettant le bonnet en plastique) la tête mouillée, ma coiffure a donc fortement laissé à désirer car, bien sûr, je n'avais pas apporté ce qu'il fallait pour refaire mon brush ; c'est vraiment le seul point négatif que nous avons rencontré, le personnel est très professionnel, extrêmement aimable, le restaurant du New-York café, où nous avons dîné un soir est digne des meilleurs tables françaises, le personnel (avec gants blancs) est aux petits soins. Bref, nous ne pouvons que recommander cet établissement qui est tout simplement majestueux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

En tout cas, pas au sens où nous l'entendons généralement. Nous avions eu quelques échos mitigés mais nous voulions essayer, rien que pour le lieu: l'hôtel est splendide, le bâtiment est réputé à Budapest et le premier coup d'oeil vous laisse sans voix. C'est après que les ennuis commencent. Nous avons pris possession de notre chambre qui semblait se situer dans les "douves" de l'hôtel, loin de la prestigieuse civilisation...Et stupeur et tremblement: la chambre était sombre, des taches noires (délavées) sur le tapis principale, sdb non fermée, et le pire la baignoire était sale. Je crois que nous n'aurions pas joué les difficiles, on restait deux jours mais un manque de propreté et d'hygiène c'est la seule chose totalement inadmissible dans un 5 étoiles.
Nous avons changé de chambre, la troisième étant la bonne, pour enfin perdre plus d'une heure avec toujours les mêmes constatations: les tapis sont sales, les serviettes mal pliées (dans la seconde chambre, un mot destiné à une autre personne était placé dans la chambre), propreté douteuse surtout dans les salles d'eau.
Les photos des chambres ne sont pas contractuelles malheureusement. En effet, l'hôtel a besoin en profondeur de travaux qui le rendraient alors parfaitement en adéquation avec son standing annoncé. Le personnel était quant à lui agréable mais faites attention aux connivences entre l'hôtel et certains restaurants, 2 personnes nous ont proposé le même restaurant et rien d'autre adapté, c'est dommage....
Le point extrêmement positif est la literie qui est fabuleuse.Sinon vous retrouverez tous les petits échantillons et produits classiques d'hôtel.
Préférez prendre votre petit déj ailleurs, de très bons spots existent et sont à essayer.
En bref: un bel hôtel mais d'un standing plutôt 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2013

Le Boscolo est juste superbe... marbre et orchidés à perte de vue, son "New York Café" est somptueux. Le restaurant est digne des plus grands restaurants français et service effectué avec gentillesse et professionalisme.
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite...décoration très soignée, douche et baignoire dans salle de bain immense !
Le Spa et le massage était agréable.
petit bémol : le personnel à la réception est difficile d'approche, J'ai systématiquement eu l'impression de les déranger !!!! Et le sourire était absent jusqu'au moment ou j'ai sortie la CB... Dommage !!!
cela dit tout les autres membres du personnel étaient vraiment adorables, serveurs, grooms et femmes de ménages
Nous avons malgré tout passé un moment inoubliable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel par le site voyage prive et n'avons aucune commentaire négatif à exprimer. Que ce soit la gentillesse de tous les collaborateurs : réception, Spa, pdj. Tous ont toujours le sourire et s'inquiètent de votre bien-être. Pdj fabuleux avec tout ce que l'on peut désirer dans le salé comme le sucré. Seul bémol des fruits frais malheureusement pas assez mûrs. Je conseille cet hôtel à toute personne désirant séjourner dans un établissement de classe ayant gardé son origine baroque au niveau du restaurant. Les chambres sont très confortables et spacieuses.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Corinthia Hotel Budapest
Corinthia Hotel Budapest
N° 15 sur 334 à Budapest
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 38 sur 334 à Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 23 sur 334 à Budapest
InterContinental Budapest
InterContinental Budapest
N° 27 sur 334 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 41 sur 334 à Budapest
Four Seasons Hotel Gresham Palace
Four Seasons Hotel Gresham Palac...
N° 3 sur 334 à Budapest

Vous connaissez Boscolo Budapest, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Boscolo Budapest, Autograph Collection

Adresse: Erzsebet korut 9-11, Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif) , Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Budapest
N°10 des hôtels d'affaires à Budapest
N°17 des hôtels romantiques à Budapest
N°23 des hôtels de luxe à Budapest
N°26 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie de prix : 131€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Budapest, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Budapest, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Budapest