New York Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
139 $US
119 $US
157 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
116 $US
104 $US
108 $US
89 $US
3 749 résultats
Avis publié : 2 janvier 2014

Je suis encore à l hôtel et je profite de ce moment divin c est à dire une chambre sublime pour commenter. Ici tout est parfait. Très grande chambre salle de bain géniale les produits de bain superbes la literie excellente. Les petits déjeuners très variés et le tout dans un cadre somptueux. Le New York café un endroit mythique ou il faut absolument prendre un verre. Le restaurant pour le réveillon du 31digne d un chef étoilé. Une adresse incontournable à Budapest certainement le meilleur hôtel. Luxe et confort sont au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Chambre intérieure très calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

L'hôtel est tout simplement magnifique .. La restauration du lieu à été parfaite, notamment la salle du café qui est époustouflante!

Les chambres sont bien équipés ( cafetière , lit immense au top, salle de bain en marbre et verre .. ) dans un style assez international et épuré . La salle de sport est très bien dotée, et le Spa est parfait .. Grand hammam immense piscine , salles de repos .. Par contre, les soins sont assez quelconques.
Notre chambre n'étant pas faite à notre arrivée à 14h30, nous avons été surclassé .. Top!

Il manque encore une âme à cette maison: le service est froid, et beaucoup d'approximations et de petits détails ne sont pas au niveau prétendu par l'hôtel : jus d'orange premier prix en pack , buffet du petit déjeuner mal réassorti, champagne tiède, plus de gobelets en salle de sport pendant 2 jours, peignoir manquant en chambre, tasses oubliées , lit d'appoint ou plateaux de room service restant plusieurs heures dans les couloirs, service chambre faite a 15 heures ..

Le groupe Boscolo détient avec le New York un des plus beaux hôtels d'Europe, si ce n'est du monde .. allez encore un petit effort pour en refaire un vrai palace!

Astuce pour la chambre : Le tramway est assez bruyant . Pour les plus sensibles au bruit, chambres arrières ou latérales.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

J'ai beaucoup voyagé et je suis difficile. Avec le Boscolo New York palace vous ne serez pas décus. Tout d'abord Budapest est une ville incontournable à visiter.

Cet hotel est Magnifique avec un hall desservant l'accès aux chambres et le restaurant. Les chambres sont très grandes, avec une belle hauteur sous plafond. Le restaurant offre un décor exceptionnel et les plats sont de qualités. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel veille discrètement sur vous, rien ne manque.
avoir absolument!

Astuce pour la chambre : au quatrième vers l'arrière pour moins de bruit
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Magnifique hall desservant l'accès aux chambres et le restaurant.
Les chambres sont très grandes, avec une belle hauteur sous plafond.
Le personnel veille discrètement sur vous, rien ne manque.
La piscine est très belle et ultra agréable le soir après une journée de visite, tout comme l'ensemble du centre de spa.
La situation géographique en fait un point de chute idéal pour visiter Budapest.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

L’hôtel était vraiment très bien, malgré le fait que nous sommes plus attachés à des ambiances plus design, nous avons été agréablement surpris par l'hôtel et les chambres atypiques (supérior pour nous) très hautes de plafond mais magnifiques. La situation permet de venir de l'aéroport par les transports en commun bus + tram mais aussi nous permet de visiter le centre historique à pied facilement. Mention spéciale à la gentillesse du personnel et à leur disponibilité ainsi qu'au petit déjeuner gargantuesque (le meilleur qu'on ai eu) que l'hôtel met à disposition de 6h30 à 11h. Nous aurions voulu goûter le restaurant de l'hôtel qui est vivement conseillé mais faute de temps nous n'avons pas pu. Bref nous y retournerons avec grand plaisir. (seul point négatif cet hôtel de dispose pas de vue fantastique mais bon c'est vraiment pas un problème).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com