“Rafinement extreme”

Boscolo Budapest, Autograph Collection
N° 26 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 24 février 2014

Décoration sublime alliant la modernité et les matériaux les pus nobles (soie, verre de Murano, marbre) pour cet hôtel très bien placé dans le centre de Budapest. Les chambres sont sublimes.
Le personnel est efficace et discret. Disposant d'une salle de sport, d'une piscine, d'un hammam et d'un sauna, vous pourrez vous faire masser ou profiter d'un soin sur mesure.
Malgré sa situation sur une avenue très passante, l'hôtel est calme et très confortable. La literie est excellente.
Cet hôtel dispose également d'un très bon restaurant, le New York café où vous pourrez prendre un petit déjeuner ou manger des plats "brasserie" ou gastronomiques.
Cet hôtel est vraiment un hôtel magnifique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boscolo Budapest, Autograph Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel le décor est parfait les chambres personnalisées sont grandes parfaitement équipées dans un cadre grandiose surtout la salle des petits déjeuner qui se trouve dans le café new York un bijou d'architecture
le service est attentionné et discret .
un bémol le prix du late checking est élevé pour 4 heures cela pourrait être un service complémentaire dans un 5*

Astuce pour la chambre : demandez une chambre loin de la rue elle est bruyante et les trams roulent toute la nuit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Je suis impressionné par leur service client.
Lors de notre séjour dans ce magnifique hotel, notre valise a mis du temps (+ d'1 heure) a rejoindre notre chambre depuis le lobby, au point de m'inquiéter et craindre un vol.
On m'a proposé immédiatement une bouteille de vin en compensation, que j'ai refusé sur le moment, mais quand même trouvé dans ma chambre à mon retour de dîner.
Rien à redire sur le reste du séjour, qui fut parfait.
J'ai reçu 1 semaine après mon check out un mail d'excuse sur ce sujet qui me demandait si la réponse avait été à la hauteur de mes attentes.
Très bon suivi client !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Personnel très agréable, avec un plus pour les concierges.
New York café magnifique, et pianiste à l'écoute :)
Chambre spacieuse.
Propreté irréprochable.

Points négatifs :
Spa décevant (piscine de poche!).
Petit déjeuner sans intérêt.
Nous avons dû réclamer être dans le bâtiment principal (l'annexe ultra moderne n'a aucun charme).
Au 5e étage, bruits de canalisation par intermittence gênants.
Mini bar très mini avec maxi prix !

Mais bilan très positif !!!
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Je suis encore à l hôtel et je profite de ce moment divin c est à dire une chambre sublime pour commenter. Ici tout est parfait. Très grande chambre salle de bain géniale les produits de bain superbes la literie excellente. Les petits déjeuners très variés et le tout dans un cadre somptueux. Le New York café un endroit mythique ou il faut absolument prendre un verre. Le restaurant pour le réveillon du 31digne d un chef étoilé. Une adresse incontournable à Budapest certainement le meilleur hôtel. Luxe et confort sont au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Chambre intérieure très calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

L'hôtel est tout simplement magnifique .. La restauration du lieu à été parfaite, notamment la salle du café qui est époustouflante!

Les chambres sont bien équipés ( cafetière , lit immense au top, salle de bain en marbre et verre .. ) dans un style assez international et épuré . La salle de sport est très bien dotée, et le Spa est parfait .. Grand hammam immense piscine , salles de repos .. Par contre, les soins sont assez quelconques.
Notre chambre n'étant pas faite à notre arrivée à 14h30, nous avons été surclassé .. Top!

Il manque encore une âme à cette maison: le service est froid, et beaucoup d'approximations et de petits détails ne sont pas au niveau prétendu par l'hôtel : jus d'orange premier prix en pack , buffet du petit déjeuner mal réassorti, champagne tiède, plus de gobelets en salle de sport pendant 2 jours, peignoir manquant en chambre, tasses oubliées , lit d'appoint ou plateaux de room service restant plusieurs heures dans les couloirs, service chambre faite a 15 heures ..

Le groupe Boscolo détient avec le New York un des plus beaux hôtels d'Europe, si ce n'est du monde .. allez encore un petit effort pour en refaire un vrai palace!

Astuce pour la chambre : Le tramway est assez bruyant . Pour les plus sensibles au bruit, chambres arrières ou latérales.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

J'ai beaucoup voyagé et je suis difficile. Avec le Boscolo New York palace vous ne serez pas décus. Tout d'abord Budapest est une ville incontournable à visiter.

Cet hotel est Magnifique avec un hall desservant l'accès aux chambres et le restaurant. Les chambres sont très grandes, avec une belle hauteur sous plafond. Le restaurant offre un décor exceptionnel et les plats sont de qualités. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel veille discrètement sur vous, rien ne manque.
avoir absolument!

Astuce pour la chambre : au quatrième vers l'arrière pour moins de bruit
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Corinthia Hotel Budapest
Corinthia Hotel Budapest
N° 16 sur 333 à Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 24 sur 333 à Budapest
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 36 sur 333 à Budapest
InterContinental Budapest
InterContinental Budapest
N° 27 sur 333 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 40 sur 333 à Budapest
Four Seasons Hotel Gresham Palace
Four Seasons Hotel Gresham Palac...
N° 3 sur 333 à Budapest

Vous connaissez Boscolo Budapest, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Boscolo Budapest, Autograph Collection

Adresse: Erzsebet korut 9-11., Budapest 1073, Hongrie (Anciennement Boscolo New York Palace Hotel)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Budapest
N°10 des hôtels d'affaires à Budapest
N°17 des hôtels romantiques à Budapest
N°23 des hôtels de luxe à Budapest
N°26 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie de prix : 123€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Budapest, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Budapest, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Palace Budapest
Boscolo New York Palace Budapest