“Sejour magnifique dans ce super hôtel..”

Boscolo Budapest, Autograph Collection
N° 29 sur 334 Hôtels à Budapest
Bruxelles
“Sejour magnifique dans ce super hôtel..”
Avis écrit le 27 février 2014

On était dans cet hôtel du jeudi au dimanche.
Hôtel luxueux, “le petit déjeuner, l'accueil de tous les membres du personnel, la qualité exceptionnelle du restaurant, le SPA, la beauté de l'atrium et du restaurant.”
Notre chambre de luxe était très belle, lit très confortable, il y'a même un dressing, et la sale de bain est superbe avec du marbre... Il y'a le bain et la douche, et dont on trouve même un bidet ce qui est rare maintenant dans les hôtels.
Le seul hic dans la chambre, et notament dans toutes les chambres de l'hôtel, c'est qu'il manque un long miroir dans la chambre.
Il y'a un grand dans la sale de bain, mais en largeur et pas en longueur. Donc, pour nous les femmes qui aimons passer du temps à se voir habillées, les chaussures.... Et bien ce n'est pas le cas.
Je devais me mettre sur une chaise pour me voir au miroir de la sale de bain. C'était un petit problème pour moi.
Le personnel était treś sympa et à la hauteur.
Le New York café est super beau, avec le pianiste qui est la le matin et le soir.
Je le recommande ce superbe hôtel à ceux qui vont à Budapest.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 février 2014

Décoration sublime alliant la modernité et les matériaux les pus nobles (soie, verre de Murano, marbre) pour cet hôtel très bien placé dans le centre de Budapest. Les chambres sont sublimes.
Le personnel est efficace et discret. Disposant d'une salle de sport, d'une piscine, d'un hammam et d'un sauna, vous pourrez vous faire masser ou profiter d'un soin sur mesure.
Malgré sa situation sur une avenue très passante, l'hôtel est calme et très confortable. La literie est excellente.
Cet hôtel dispose également d'un très bon restaurant, le New York café où vous pourrez prendre un petit déjeuner ou manger des plats "brasserie" ou gastronomiques.
Cet hôtel est vraiment un hôtel magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Keerbergen, Belgique
Avis écrit le 23 février 2014

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel le décor est parfait les chambres personnalisées sont grandes parfaitement équipées dans un cadre grandiose surtout la salle des petits déjeuner qui se trouve dans le café new York un bijou d'architecture
le service est attentionné et discret .
un bémol le prix du late checking est élevé pour 4 heures cela pourrait être un service complémentaire dans un 5*

Astuce pour la chambre : demandez une chambre loin de la rue elle est bruyante et les trams roulent toute la nuit
Saint-Germain-en-Laye
Avis écrit le 19 février 2014

Je suis impressionné par leur service client.
Lors de notre séjour dans ce magnifique hotel, notre valise a mis du temps (+ d'1 heure) a rejoindre notre chambre depuis le lobby, au point de m'inquiéter et craindre un vol.
On m'a proposé immédiatement une bouteille de vin en compensation, que j'ai refusé sur le moment, mais quand même trouvé dans ma chambre à mon retour de dîner.
Rien à redire sur le reste du séjour, qui fut parfait.
J'ai reçu 1 semaine après mon check out un mail d'excuse sur ce sujet qui me demandait si la réponse avait été à la hauteur de mes attentes.
Très bon suivi client !

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Personnel très agréable, avec un plus pour les concierges.
New York café magnifique, et pianiste à l'écoute :)
Chambre spacieuse.
Propreté irréprochable.

Points négatifs :
Spa décevant (piscine de poche!).
Petit déjeuner sans intérêt.
Nous avons dû réclamer être dans le bâtiment principal (l'annexe ultra moderne n'a aucun charme).
Au 5e étage, bruits de canalisation par intermittence gênants.
Mini bar très mini avec maxi prix !

Mais bilan très positif !!!
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis encore à l hôtel et je profite de ce moment divin c est à dire une chambre sublime pour commenter. Ici tout est parfait. Très grande chambre salle de bain géniale les produits de bain superbes la literie excellente. Les petits déjeuners très variés et le tout dans un cadre somptueux. Le New York café un endroit mythique ou il faut absolument prendre un verre. Le restaurant pour le réveillon du 31digne d un chef étoilé. Une adresse incontournable à Budapest certainement le meilleur hôtel. Luxe et confort sont au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Chambre intérieure très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est tout simplement magnifique .. La restauration du lieu à été parfaite, notamment la salle du café qui est époustouflante!

Les chambres sont bien équipés ( cafetière , lit immense au top, salle de bain en marbre et verre .. ) dans un style assez international et épuré . La salle de sport est très bien dotée, et le Spa est parfait .. Grand hammam immense piscine , salles de repos .. Par contre, les soins sont assez quelconques.
Notre chambre n'étant pas faite à notre arrivée à 14h30, nous avons été surclassé .. Top!

Il manque encore une âme à cette maison: le service est froid, et beaucoup d'approximations et de petits détails ne sont pas au niveau prétendu par l'hôtel : jus d'orange premier prix en pack , buffet du petit déjeuner mal réassorti, champagne tiède, plus de gobelets en salle de sport pendant 2 jours, peignoir manquant en chambre, tasses oubliées , lit d'appoint ou plateaux de room service restant plusieurs heures dans les couloirs, service chambre faite a 15 heures ..

Le groupe Boscolo détient avec le New York un des plus beaux hôtels d'Europe, si ce n'est du monde .. allez encore un petit effort pour en refaire un vrai palace!

Astuce pour la chambre : Le tramway est assez bruyant . Pour les plus sensibles au bruit, chambres arrières ou latérales.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux