“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
aketluc
Avis écrit le 23 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est en tout point comme sur les photos. Spacieux, confortable, clair, calme, bien situé par rapport aux transports et à la vie de la ville, excellent rapport qualité-prix. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très agréable séjour. Si nous devons retourner à Budapest, nous savons où nous logerons !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'espace, le calme
Le moins apprécié: rien, même en cherchant bien
Groupe d'amis Voyageurs seniors
11 nov. 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié Budapest, et le loft. A bientôt!!!
paulbsm
“Perfect Location”
Avis écrit le 6 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Situation parfaite de cet appartement spacieux et agréable dans un immeuble hongrois typique où le calme et la tranquillité règnent . Arrêts tramway et métro très proches permettent un accès facile et rapide à l' ensemble de la ville ; centre commercial à deux pas . Le musée des arts appliqués est au carrefour voisin , pour débuter l' une de vos journées de visites . L'accueil,la disponibilité et la réactivité de Jones & Philip conforteront votre choix.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Espace-calme-proximité transports en commun
Le moins apprécié: pas de vue mais pas de vis-à-vis
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
11 nov. 2014
Merci , et à très bientôt j'espère!
1312Paris
paris
“Design, chaleureux et fonctionnel”
Avis écrit le 9 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Au coeur de la ville (une des plius romantiques du monde!), à la fois hors du temps et en pleine modernité, il fallait une résidence à la fois de caractère, pratique et spacieuse... C'est ici! Nous ne regrettons pas notre click! Mention spéciale pour la salle de bain de folie et la cuisine post-indus! Merci au proprio pour son accueil carré et chaleureux. Une semaine à Buda valait bien ça.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Cuisine et le lobby
Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 35-49
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
12 août 2014
Merci beaucoup, vous êtes les bienvenus ; et la prochaine fois, c'est promis nous irons faire la tournée des bars en ruines ensemble. Bien cordialement
Kwaito
Vienne, Autriche
Avis écrit le 3 août 2014 Séjour en août 2014

Accueil parfait, le propriétaire a été charmant et a passé du temps pour nous donner plein d'infos sur la ville. L'appartement est encore plus beau que sur les photos. Idéalement situé et plein de charme. Nous conseillons sans réserve cette location.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le charme de l'appartement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
12 août 2014
Thank you so much! We really appreciate your comments. You are welcome anytime!!!
Warmest regards .
mucundu
paris
“excellent!!”
Avis écrit le 3 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Cet appartement est idéal pour venir en groupe, (j 'imagine qu 'il peut facilement accueillir six personnes ) ou en couple si on aime les grands espaces. C est notre cas; nous y avons passé deux nuits avec ma femme et nous avons adoré.
La decoration est très originale, l' immeuble est beau est typique, c 'est l'endroit parfait pour tomber amoureux de Budapest. Et , si on veut cuisiner, on dispose d ' une cuisine XXL ,avec tout ce qui est necessaire! il est tres bien situe, et à proximité du tram 4/6 qui fonctionne toute la nuit et peut vous emmenez aux endroits les plus branchés de la ville. Et c est aussi direct (par le metro Corvin, du terminal pour la navette de l aeroport. Jones est un hôte fantastique , il a tout fait pour rendre notre sejour agreable.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
14 juil. 2014
Merci Denis!
Nous espérons vous revoir l'année prochaine! N'hésitez pas à venir avec vos amis!
Cordialement
Pat P
Ajaccio, France
“Excellente adresse à Budapest”
Avis écrit le 2 juillet 2014 Séjour en décembre 2013

Appartement conforme aux photos, voire mieux. Central mais calme, confortable, très propre et spacieux.
Fortement recommandé à tous ceux souhaitent découvrir cette jolie ville.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement dans la ville et le confort
Groupe d'amis
07 juil. 2014
Merci! vous êtes les bienvenus, nous souhaitons vous revoir l'année prochaine!
Alice M
Saint-Symphorien-d'Ozon, France
“Charmant et moderne à la fois.”
Avis écrit le 23 juin 2014 Séjour en mars 2014

Très bon rapport Qualité /Prix. Idéalement situé, assez luxueux, bien équipé et très propre. Un immense séjour avec un canapé-lit 2 places, deux chambres avec lits 2 places, cuisine américaine, et des WC séparés de la belle salle de douche. Magasins à proximité ouverts 24h/24, même le dimanche. En plus, Jones est très sympathique et parle aussi le Français!

Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
07 juil. 2014
Merci et à bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer