“Très bien !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Theodoria
“Très bien !”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Les qualités de cet appartement de style Haussmannien, sont les suivantes et pourquoi je l'avais sélectionné pour mon séjour dentaire de 11 jours : central, Bd Josef Korut, à 200 mètres du centre commercial Corvin et de la ligne de tram 4-6 qui traverse Buda de part en part ( gratuite pour les européens de plus de 65 ans ), un ascenseur, appartement vaste, 80 m2 environ, parquet, rangements, couchages confortables, calme...décor style loft, avec chauffage efficace ( thermostat), des fenêtres double vitrage avec volets intérieurs pour les gens comme moi qui dorment dans le noir (!),ce qu'il faut pour faire la cuisine, donc, parfait, excellent rapport qualité prix !
Ah, j'oubliais, une excellente connexion internet, ce qui est très important quand on veut garder le contact ! Un seul bémol, un écran multimédia(!) mais pas de chaines tv si vous voulez rester connecté avec les infos, il vous faut installer un VPN (de type "vpnvision" très bien et très facile à installer sur sa tablette).
Voili, voilou, allez y les yeux fermés, vous serez très bien reçu par Jones, le propriétaire !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Réseau internet, central, ascenseur, quartier commercial
Le moins apprécié: manque de tv
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
22 nov. 2015
"Thank you so much! It was a pleasure meeting you. We really appreciate your comments. You are welcome anytime!!! Warmest regards . Jones"
skicrazyU...
UK
“merveilleux espace”
Avis écrit le 27 août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Je viens de rentrer d'un séjour de plusieurs semaines dans cet appartement de style loft. Nous avons été accueillis par Philippe qui répondait à toutes les questions que nous pourrions nous poser et même à certaines auxquelles nous n'aurions pas songé . L'appartement a dépassé de loin mes attentes et était ouvert et spacieux avec tout ce dont nous avions besoin et plus encore. L'hôtel est situé juste en face des transports en commun, qui sont très simples à utiliser, je participais à" Ironman" et ai choisi cet appartement car c'était près de la course et à quelques pas du centre-ville.
Je conseillerais vivement de séjourner ici - je sais que pour notre part nous reviendrons.
J'ai déjà recommandé cet endroit à mes amis

08 sept. 2015
We are so happy to hear you nice comment. We do our best to help the guests and offer them a comfortable flat. You will be always welcome in Budapest and we are waiting to see you again very soon!
martin m
Chester, Royaume-Uni
“Charmant appartement”
Avis écrit le 10 août 2015

Cet appartement était tel que décrit dans l'information en ligne. A notre arrivée, nous avons été accueillis par Philippe qui nous a gentiment proposé de nous aider à porter les sacs. Il nous a amenés à l'appartement qui était très spacieux. Après notre rencontre initiale et l'accueil que nous avons pu explorer l'appartement quicomprend une jolie chambre principale avec lit double, un lit double sur la mezzanine et deux canapés-lits doubles. L'appartement était très propre et mes enfants ont adoré l'espace ! Je recommande vivement l'appartement pour le décor, la propreté , la conformité , le style, pour l'indépendance, et l'emplacement. Il nous a fourni une base centrale à Budapest que nous pouvions explorer et revenir quand nécessaire avec le métro et les tramways qui s'arrêtent devant l'appartement.

13 août 2015
Thanks for the nice review Martin!
We really appreciate it, and you have to know that you and ALL yours friends are welcome anytime in Budapest or in Paris :)

Warmest regards
Jones
33chantal
Colmar, France
“très bien situé”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

l'appartement est idéalement situé , proche du centre ville, le tram 4 ou 6 vous enmène en quelques minutes en ville et vous pouvez tout visiter avec les transports en commun.
logement très bien chauffé malgré la hauteur sous plafond !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
09 mars 2015
Merci encore d'avoir choisi le loft , et soyez les bienvenus si vous repassez par Budapest!
pascaloun...
Saint-Denis-du-Payré, France
“tout confort”
Avis écrit le 14 février 2015 Séjour en février 2015

appartement très agréable et ensoleillé, très bien placé en centre ville. Proche des stations de trams et de métro. Tout est pensé pour que le séjour soit agréable, jusqu'au sèche cheveux !...
Nous avons très bien été accueillis par Orsoloya.... Avec de bons conseils, restos, marché... de la part de Jones.
Nous sommes très satisfaits.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation, le style loft
Le moins apprécié: tout est bien même le vieil ascenseur est plein de charme
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
09 mars 2015
Merci beaucoup, et à la prochaine fois!. Vous serez toujours les bienvenus!!!
Claire658...
Montréal, Canada
“Séjour super agréable et confortable”
Avis écrit le 13 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Situé dans un immeuble avec beaucoup de cachet, le loft de Jones au dernier étage (avec ascenseur) est un excellent choix. Spacieux, tranquille, très bien équipé, nous y avons passé un 8 jours super agréable. A proximité du métro, banque, bureau de change, épicerie, tout peut se faire à pied. La réservation, le paiement et le contact avec le propriétaire ont été très faciles et rapides. Nous avons pu prendre possession de l’appartement dès notre arrivée à 10ham. Philippe nous y a accueilli en nous donnant plein d’informations et de suggestions. Nous recommandons cet appartement sans hésitation.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
17 déc. 2014
Merci Beaucoup!!! A bientôt j 'espère? Jones & Philippe
SuperShin...
Tamworth
“Fantastique du début à la fin!”
Avis écrit le 15 novembre 2014

Fantastique du début à la fin!

Depuis ma requête initiale concernant la propriété, Jones a été très utile. (et cela ne s'est pas arrêté là!)

J'étais à la recherche d'un endroit pour amener mon ami pour son anniversaire, et j'ai finalement commencé à chercher des appartements à Budapest. J'en avais quelques uns sur ma liste mais celui de Jones était mon préféré, très spacieux avec tout ce dont vous avez besoin pour y passer une semaine.

En venant du Royaume-Uni, je ne pouvais pas croire le prix: on ne pourrait même pas pas y obtenir un hotel de deuxième ou même de troisième catégorie pour le tarif que nous avons payé . Le processus de réservation traiter a été très simple. Jones a répondu à toutes mes questions et m'a donné beaucoup d'informations sur l'appartement, les alentours et le reste de Budapest.

Philippe nous a accueillis à l'appartement dès notre arrivée et nous a fait remarquer qu'il y avait un ascenseur après que nous ayons porté nos bagages dans les escaliers ! Les photos ne mentent pas. En fait, c'était bien mieux que je ne le pensais !

Philippe a passé un certain temps en discutant, nous demandant ce que nous aimerions savoir avons en nous donnant des conseils, mais je dois admettre que je ne me sui pas souvenue de tout ! Je m'en suis souvenu plus tard, quand nous nous promenions, que nous sommes tombés sur les lieux qu'il avait indiqués. Un des endroits favoris a été la vue depuis le pont près de l'île ...

L'appartement est superbement situé, à environ 15 minutes à pied du centre-ville de Pest ou 5 minutes du métro métro. Il y a beaucoup d'endroits où manger et boire autour et aussi des épiceries si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Rien à redire vraiment. Le lit était un peu plus ferme que le nôtre à la maison mais nous n'aurions pas pu nous plaindre de quoi que ce soit !

Finalement, je suis vraiment content d'avoir choisi l'appartement de Jones et je l'ai déjà recommandé à mes amis et collègues.

Cinq étoiles!

19 nov. 2014
Dear Alan : Thank you so much for your review, we really appreciate it! As you described, we do our maximum to help the guest having the best stay, and it is very nice to see that it works. You know that you are always welcome, and I hope to see you again in Budapest!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer