“Confirmation 《c'est vraiment bien tranquille! 》”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
399philip...
Pertuis, France
“Confirmation 《c'est vraiment bien tranquille! 》”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième passage dans cet appartement pour terminer nos soins dentaires. Nous avons à nouveau passé un très bon séjour (13 jours). Très bien chauffé et la période était glaciale !
Jones est à l'écoute des remarques.
C'est pour nous un appartement de référence sur Budapest.

23 janv. 2017
C'est t un plaisir redoublé de voir les voyageurs revenir! Notre but est bien sur que l'on se sente chez soi dans l'appartement, c'est pourquoi nous écoutons les suggestions et nous y conformons autant que faire se peut. Nous espérons vous revoir bientôt, et cette fois ci pour de vraies vacances! Bien cordialement
Jones
399philip...
Pertuis, France
“Lieu de calme et de repos”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans ce grand appartement. Aucune nuisance de voisinage, c'est un lieu calme et reposant ou l'on se sent bien. Proche de toutes les commodités transports commerces et centre de Budapest. Nous avons été accueilli par Philippe qui parle français et qui donne tout les conseils nécessaires à un bon séjour.
C'est notre 3ème visite à Budapest pour des soins dentaires, c'est la meilleure. Il y a tout l'équipement nécessaire pour cuisiner et pour l'entretien du linge. Nous revenons en janvier et reviendrons dans cet appartement. Jones, le propriétaire qui parle également français nous a indiqué que des travaux d'embellissement
allaient être fait.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
11 sept. 2016
Merci d'avoir pris le temps d'écrire le commentaire, c'est tres important pour nous que les voyageurs se sentent bien à Budapest, et qu'ils le disent :)
Oui, nous allons changer quelques détails de décoration et agencements la semaine prochaine. L'appartement sera encore plus beau! D'autre part le ballon d'eau chaude sera remplacé pour un autre de capacité double. Bienvenue aux grandes familles!!!
Bauer d
“très bien grace aux recommandations de Philippe”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien situé .Il est spacieux dans un immeuble de caractère et calme
Philippe nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et a passé beaucoup de temps à nous expliquer les moyens de transport ,les monuments à visiter ainsi que les restaurants

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: sa localisation et le calme
Compagnons de voyage : Amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
11 mai 2016
Ce fut un plaisir , et nous espérons vous revoir bientôt a Budapest! Bien cordialement. Jones et Philippe
Theodoria
“Très bien !”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Les qualités de cet appartement de style Haussmannien, sont les suivantes et pourquoi je l'avais sélectionné pour mon séjour dentaire de 11 jours : central, Bd Josef Korut, à 200 mètres du centre commercial Corvin et de la ligne de tram 4-6 qui traverse Buda de part en part ( gratuite pour les européens de plus de 65 ans ), un ascenseur, appartement vaste, 80 m2 environ, parquet, rangements, couchages confortables, calme...décor style loft, avec chauffage efficace ( thermostat), des fenêtres double vitrage avec volets intérieurs pour les gens comme moi qui dorment dans le noir (!),ce qu'il faut pour faire la cuisine, donc, parfait, excellent rapport qualité prix !
Ah, j'oubliais, une excellente connexion internet, ce qui est très important quand on veut garder le contact ! Un seul bémol, un écran multimédia(!) mais pas de chaines tv si vous voulez rester connecté avec les infos, il vous faut installer un VPN (de type "vpnvision" très bien et très facile à installer sur sa tablette).
Voili, voilou, allez y les yeux fermés, vous serez très bien reçu par Jones, le propriétaire !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Réseau internet, central, ascenseur, quartier commercial
Le moins apprécié: manque de tv
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
22 nov. 2015
"Thank you so much! It was a pleasure meeting you. We really appreciate your comments. You are welcome anytime!!! Warmest regards . Jones"
skicrazyU...
UK
“merveilleux espace”
Avis écrit le 27 août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Je viens de rentrer d'un séjour de plusieurs semaines dans cet appartement de style loft. Nous avons été accueillis par Philippe qui répondait à toutes les questions que nous pourrions nous poser et même à certaines auxquelles nous n'aurions pas songé . L'appartement a dépassé de loin mes attentes et était ouvert et spacieux avec tout ce dont nous avions besoin et plus encore. L'hôtel est situé juste en face des transports en commun, qui sont très simples à utiliser, je participais à" Ironman" et ai choisi cet appartement car c'était près de la course et à quelques pas du centre-ville.
Je conseillerais vivement de séjourner ici - je sais que pour notre part nous reviendrons.
J'ai déjà recommandé cet endroit à mes amis

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
08 sept. 2015
We are so happy to hear you nice comment. We do our best to help the guests and offer them a comfortable flat. You will be always welcome in Budapest and we are waiting to see you again very soon!
martin m
Chester, Royaume-Uni
“Charmant appartement”
Avis écrit le 10 août 2015

Cet appartement était tel que décrit dans l'information en ligne. A notre arrivée, nous avons été accueillis par Philippe qui nous a gentiment proposé de nous aider à porter les sacs. Il nous a amenés à l'appartement qui était très spacieux. Après notre rencontre initiale et l'accueil que nous avons pu explorer l'appartement quicomprend une jolie chambre principale avec lit double, un lit double sur la mezzanine et deux canapés-lits doubles. L'appartement était très propre et mes enfants ont adoré l'espace ! Je recommande vivement l'appartement pour le décor, la propreté , la conformité , le style, pour l'indépendance, et l'emplacement. Il nous a fourni une base centrale à Budapest que nous pouvions explorer et revenir quand nécessaire avec le métro et les tramways qui s'arrêtent devant l'appartement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
13 août 2015
Thanks for the nice review Martin!
We really appreciate it, and you have to know that you and ALL yours friends are welcome anytime in Budapest or in Paris :)

Warmest regards
Jones
33chantal
Colmar, France
“très bien situé”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

l'appartement est idéalement situé , proche du centre ville, le tram 4 ou 6 vous enmène en quelques minutes en ville et vous pouvez tout visiter avec les transports en commun.
logement très bien chauffé malgré la hauteur sous plafond !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
09 mars 2015
Merci encore d'avoir choisi le loft , et soyez les bienvenus si vous repassez par Budapest!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer