“Hotel agréable à Budapest”

Boutique Hotel Budapest
N° 98 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 12 août 2010

Hotel bien situé à 2 pas de Vaci Street, du Marché Couvert et du Danube. Chambre bien décorée, confortable et propre, mais un peu petite. Petit déjeuner buffet très complet. Garage sur place pour la voiture très pratique mais cher.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2010

Très bon rapport qualité prix si...vous ne payez pas le prix prévu par l'hôtelier !
Bonne situation, proche de tout et calme.
Personnel agréable !
Le principal problème reste le manque d'insonorisation évident dans les chambres. Cepandant la direction doit en être consciente car nous n'avons eu que très peu de voisins durant les 4 nuits passées .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le gros plus, il est très bien situé : en face du marché construit par Eiffel, à 2 pas du quartier piéton. Pour aller aux bains Gellert, il suffit juste de traverser le pont. La déco est sympa, très moderne.
Le gros moins : la literie. En fait un matelas posé sur une planche. Je pensais qu'il y avait des lattes, mais non c'est bien une planche.
Les oreillers ne sentaient pas bon. J'ai demandé à ce qu'ils soient changé mais résultat identique.
Petit dej correct mais ne cherchez pas de fruit.
Personnel aimable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits, au mois de janvier 2010, pour visiter Budapest lors d'un week-end prolongé, avec un autre couple d'amis. Nous avions réservé ce séjour par EasyJet et, comme le prix était très bas, nous avions quelques doutes quant à la qualité de l'hôtel Boutique Zara.
Nous avons été totalement satisfait de cet établissement qui nous a surpris en bien! De tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné, ce fut celui avec la plus belle chambre: style moderne, literie très correcte, propreté impeccable, salle de bain extra et contemporaine avec douche à l'italienne.
Nous avions juste le petit déjeuner et là encore nous ne pouvions pas nous plaindre car il y avait un choix varié pour tous les goûts. Seul petit bémol: la salle à manger est assez petite et il fallait parfois attendre qu'une table se libère.
Le personnel est sympathique bien qu'un peu timide et discret.
L'hôtel était très bien situé pour visiter Budapest.
Si j'ai une seule critique à faire, je dirais qu'en général les Hongrois ont été assez froids avec nous, le pire souvenir fut la visite des célèbres Bains Szechenyi, où le personnel a été antipathique au plus haut point!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Je suis allée dans cet hôtel début mars.
L'hôtel est bien situé. Le personnel est très sympa et souriant.
Le petit déjeuner est un délice.
Je n'ai rien à dire si ce n'est le ménage, qui n'est pas très bien fait. Il reste souvent de la poussière et des cheveux dans la salle de bain même après le passage du personnel.
Pour 50 € / nuit avec petit déjeuner on ne peut pas se plaindre.
Gloire au grand oreiller rectangulaire qui me manque déjà !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2009

Très bien situé dans le coeur de la vieille ville. Personnel sympathique. L'hôtel est un peu trop moderne , style nouvelle generation de boutique hotels a mon gout, sans charme particulier a part son emplacement.
Rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

Bien situé pour différentes destinations en ville y compris Vacu utca dont l'intérêt est secondaire (tourisme de masse, restaurants mondialisés...). Prix correct, mais petit déjeuner mal organisé dans un local étroit avec des chaises trop massives ; il faut faire la queue pour la moindre chose...
Personnel de qualité parlant l'anglais, l'allemand, mais également le français pour certains. Je recommande malgré le petit regret évoqué plus haut.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Bohem Art Hotel
N° 48 sur 334 à Budapest
Cosmo City Hotel
Cosmo City Hotel
N° 49 sur 334 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
N° 52 sur 334 à Budapest
Residence Baron
Residence Baron
N° 54 sur 334 à Budapest

Vous connaissez Boutique Hotel Budapest ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Budapest

Adresse: So utca 6, Budapest 1056, Hongrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°71 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 65€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magasin Zara
Boutique Zara