“Une halte en plein coeur de la ville”

Connection Guesthouse
“Une halte en plein coeur de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Une pension très bien située et surtout n'appréhendez pas l'escalier car la pension a été rénovée.

L'accueil est chaleureux et l'emplacement est particulièrement adapté pour profiter de Pest : l'opéra, le quartier juif sont à proximité ...

Enjoy !

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

En arrivant, on peut prendre un peu peur devant la décrépitude de la porte d'entrée et des escaliers qui mènent à la guesthouse. Il ne faut vraiment pas s'y fier car dès l'accueil, vous trouverez une décoration soignée et coquette.
L'accueil de Laszlo et Arpad est exceptionnellement chaleureux. Ils se rendent disponibles pour toutes les petites demandes qu'on peut avoir (taxis, lieux touristiques à voir, explication des transports en commun, réservation du spa...).
Notre chambre était la chambre 8, très spacieuse, avec une deco cosy et moderne, magnifique. La salle de bain est impeccable (point auquel je porte toujours beaucoup d'attention). Notre fenêtre donnait sur la rue où se trouvent bars et restaurants mais l'isolation est impeccable, nous n'avons entendu aucun bruit.
Le petit déjeuner est composé d'un petit buffet où on peut manger diverses sortes de fromages, charcuteries, crudités, pains et confitures. Laszlo réalise des œufs brouillés délicieux, il ne faut pas hésiter à les commander ! Vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner sur une grande table propice aux rencontres des autres hôtes, du coup nous avons fait la connaissance d'un touriste new yorkais et d'un touriste belge super sympas.
Enfin, la guesthouse est idéalement située, sur un point central de Budapest, du coup, la visite de la ville peut se faire à pied très facilement.
Quand je reviendrai à Budapest, car c'est sur, j'y reviendrai, je réserverai à nouveau mon séjour à la Connection guesthouse sans hésiter une seconde. 20/20 !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

petits dejeuners gargantuesques, chambre spacieuse, bien placee a cote de l'opera, du coup, on est a proximite de la plupart des points d'interet de Pest. les proprios sont sympa, des fois un peu lourd mais sympa qd meme

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Le manager et le personnel ont été aux petits soins avec moi et m'ont beaucoup aidé dans mes démarches car Lufthansa avait perdu mes bagages! L'accès gratuit à Internet m'a permise de rester en relation avec tout. Le breakfast très varié et copieux a été complété par eux avec des produits supplémentaires que j'aimais (würsten + raifort)
La chambre très vaste complétée par une salle de bains ultra-moderne avec TV, Ventilateur et frigo et un joli patio pour pouvoir fumer! L'entrée de l'immeuble aurait besoin d'être ravalée mais l'intérieur de l'établissement décoré avec goût est vraiment au top. J'ai 68 ans mais chez eux je me suis sentie rajeunie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Hotel très bien situé,confortable,propre,très bon rapport qualité/prix et staff adorable.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Connection Guesthouse est une charmante pension gay en plein coeur de Pest. Depuis ce lieu, la ville se découvre à pieds.
Janos, l'hôte de cette pension est très accueillant et chaleureux. Les chambres sont propres, spacieuses, confortables et calmes. Le petit déjeuner est copieux. Vraiment, je recommande vivement cet hébergement à Budapest.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

L'endroit n'est pas très moderne, mais charmant. Les hôtes sont très gentils, s'intéressant à nous aider (cartes, information, réservation). Nous avons accès à l'internet dans les chambres et nous avions un refrigérateur (remplis)
Seul inconvénient est que l'on doit monter un étage à pied, mais l'escalier est assez large, ce qui facilite l'accès avec les valises. L'entrée est assez vétuse, mais ne pas se fier à cette apparence, les chambres sont bien (la notre avec salle de bain).
Ceci est principalement un auberge gay, mais pas exclusivement. Les chambres sont très grandes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux