“Aucune mais alors aucune hésitation! C'est là qu'il faut aller.”

Connection Guesthouse
Avis publié : 23 octobre 2013

Superbement bien située par rapport au centre de la ville, cette pension vous offre tout ce dont vous avez révé à un prix que vous n'auriez même pas imaginé. L'accueil sympatique et les chambres superbes. Pour nous, le meilleur rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Le quartier étant un quartierchaleureux et animé de Budapest, je vous coneillerais tout de même de d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2013

Bonheur. Bonheur. A quelques minutes du centre de la ville, cette pension vous offre tout ce dont vous avez besoin : accueil sympa, conseils avisés, petit-déjeuner copieux, chambre hyper cosy, le tout emballé avec un prix modique. Par conséquent, on se sent un peu chez soi. Vraiment un choix avisé dans un quartier chaleureux et animé de Budapest. Pour nous, le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Une pension très bien située et surtout n'appréhendez pas l'escalier car la pension a été rénovée.

L'accueil est chaleureux et l'emplacement est particulièrement adapté pour profiter de Pest : l'opéra, le quartier juif sont à proximité ...

Enjoy !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

En arrivant, on peut prendre un peu peur devant la décrépitude de la porte d'entrée et des escaliers qui mènent à la guesthouse. Il ne faut vraiment pas s'y fier car dès l'accueil, vous trouverez une décoration soignée et coquette.
L'accueil de Laszlo et Arpad est exceptionnellement chaleureux. Ils se rendent disponibles pour toutes les petites demandes qu'on peut avoir (taxis, lieux touristiques à voir, explication des transports en commun, réservation du spa...).
Notre chambre était la chambre 8, très spacieuse, avec une deco cosy et moderne, magnifique. La salle de bain est impeccable (point auquel je porte toujours beaucoup d'attention). Notre fenêtre donnait sur la rue où se trouvent bars et restaurants mais l'isolation est impeccable, nous n'avons entendu aucun bruit.
Le petit déjeuner est composé d'un petit buffet où on peut manger diverses sortes de fromages, charcuteries, crudités, pains et confitures. Laszlo réalise des œufs brouillés délicieux, il ne faut pas hésiter à les commander ! Vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner sur une grande table propice aux rencontres des autres hôtes, du coup nous avons fait la connaissance d'un touriste new yorkais et d'un touriste belge super sympas.
Enfin, la guesthouse est idéalement située, sur un point central de Budapest, du coup, la visite de la ville peut se faire à pied très facilement.
Quand je reviendrai à Budapest, car c'est sur, j'y reviendrai, je réserverai à nouveau mon séjour à la Connection guesthouse sans hésiter une seconde. 20/20 !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

petits dejeuners gargantuesques, chambre spacieuse, bien placee a cote de l'opera, du coup, on est a proximite de la plupart des points d'interet de Pest. les proprios sont sympa, des fois un peu lourd mais sympa qd meme

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 5 juillet 2011

Le manager et le personnel ont été aux petits soins avec moi et m'ont beaucoup aidé dans mes démarches car Lufthansa avait perdu mes bagages! L'accès gratuit à Internet m'a permise de rester en relation avec tout. Le breakfast très varié et copieux a été complété par eux avec des produits supplémentaires que j'aimais (würsten + raifort)
La chambre très vaste complétée par une salle de bains ultra-moderne avec TV, Ventilateur et frigo et un joli patio pour pouvoir fumer! L'entrée de l'immeuble aurait besoin d'être ravalée mais l'intérieur de l'établissement décoré avec goût est vraiment au top. J'ai 68 ans mais chez eux je me suis sentie rajeunie.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2011

Hotel très bien situé,confortable,propre,très bon rapport qualité/prix et staff adorable.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo