“Très déçu” 3 5 étoiles

Connection Guesthouse
Nantes
“Très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je reviens de Budapest où nous avons passé 5 jours dans ce B&B.
Le point positif, c'est l'emplacement, au coeur de la ville, avec accès facile aux monuments (métro, bus, tram ou à pieds).
La chambre 8 est propre et spacieuse.
Par contre, elle est très bruyante la nuit, avec des bars en face et des gens qui parlent fort et crient.
Le personnel est très sympa, par contre ce n'est pas le cas du patron.
Nous sommes arrivés vers 18h00. En ressortant une heure après, il nous a demandé de payer en cash, et en euros. Nous n'avions pas la somme en Euros, et il nous a bien fait comprendre son mécontentement...
Attention aussi au petit dej: le menu affiché dans les documents de la chambre n'a rien a voir avec ce qui est servi... Quelques tranches de fromage, un peu de jambon, 4 yaourts, quelques barres de céréales, café, jus d'orange, pain confiture.
Pour 6 euros, c'est cher (pour la ville)

En tout cas si on retourne à Budapest, on ne retournera pas dans cet hotel. préférence pour le Best Western qui est juste a cote, et à mon avis mieux rapport qualité/prix. (BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Superbement bien située par rapport au centre de la ville, cette pension vous offre tout ce dont vous avez révé à un prix que vous n'auriez même pas imaginé. L'accueil sympatique et les chambres superbes. Pour nous, le meilleur rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Le quartier étant un quartierchaleureux et animé de Budapest, je vous coneillerais tout de même de d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bonheur. Bonheur. A quelques minutes du centre de la ville, cette pension vous offre tout ce dont vous avez besoin : accueil sympa, conseils avisés, petit-déjeuner copieux, chambre hyper cosy, le tout emballé avec un prix modique. Par conséquent, on se sent un peu chez soi. Vraiment un choix avisé dans un quartier chaleureux et animé de Budapest. Pour nous, le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une pension très bien située et surtout n'appréhendez pas l'escalier car la pension a été rénovée.

L'accueil est chaleureux et l'emplacement est particulièrement adapté pour profiter de Pest : l'opéra, le quartier juif sont à proximité ...

Enjoy !

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En arrivant, on peut prendre un peu peur devant la décrépitude de la porte d'entrée et des escaliers qui mènent à la guesthouse. Il ne faut vraiment pas s'y fier car dès l'accueil, vous trouverez une décoration soignée et coquette.
L'accueil de Laszlo et Arpad est exceptionnellement chaleureux. Ils se rendent disponibles pour toutes les petites demandes qu'on peut avoir (taxis, lieux touristiques à voir, explication des transports en commun, réservation du spa...).
Notre chambre était la chambre 8, très spacieuse, avec une deco cosy et moderne, magnifique. La salle de bain est impeccable (point auquel je porte toujours beaucoup d'attention). Notre fenêtre donnait sur la rue où se trouvent bars et restaurants mais l'isolation est impeccable, nous n'avons entendu aucun bruit.
Le petit déjeuner est composé d'un petit buffet où on peut manger diverses sortes de fromages, charcuteries, crudités, pains et confitures. Laszlo réalise des œufs brouillés délicieux, il ne faut pas hésiter à les commander ! Vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner sur une grande table propice aux rencontres des autres hôtes, du coup nous avons fait la connaissance d'un touriste new yorkais et d'un touriste belge super sympas.
Enfin, la guesthouse est idéalement située, sur un point central de Budapest, du coup, la visite de la ville peut se faire à pied très facilement.
Quand je reviendrai à Budapest, car c'est sur, j'y reviendrai, je réserverai à nouveau mon séjour à la Connection guesthouse sans hésiter une seconde. 20/20 !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

petits dejeuners gargantuesques, chambre spacieuse, bien placee a cote de l'opera, du coup, on est a proximite de la plupart des points d'interet de Pest. les proprios sont sympa, des fois un peu lourd mais sympa qd meme

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Le manager et le personnel ont été aux petits soins avec moi et m'ont beaucoup aidé dans mes démarches car Lufthansa avait perdu mes bagages! L'accès gratuit à Internet m'a permise de rester en relation avec tout. Le breakfast très varié et copieux a été complété par eux avec des produits supplémentaires que j'aimais (würsten + raifort)
La chambre très vaste complétée par une salle de bains ultra-moderne avec TV, Ventilateur et frigo et un joli patio pour pouvoir fumer! L'entrée de l'immeuble aurait besoin d'être ravalée mais l'intérieur de l'établissement décoré avec goût est vraiment au top. J'ai 68 ans mais chez eux je me suis sentie rajeunie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo