“Très bon hôtel”

Queen's Court Hotel & Residence
N° 81 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 16 avril 2012

Très bon Hôtel situé a 5 minutes à pied du centre ville et de la grande rue commerçante, et excellent rapport qualité-prix. La petite suite que nous avions est très confortable et spacieuse pour deux personnes. Cet hôtel a également l'avantage du wifi gratuit et d'un grand parking juste dessous.
Le Spa est également très bien, peut-etre un peu petit (4 ou 5 transats et pas plus de 4 personnes dans le bain à bulle, et 3 dans le sauna).
Globalement, Bon accueil, et très bon service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 083)

Avis publié : 16 novembre 2011

Un hotel très bien situé dans Pest, excellent rapport qualité prix, surtout si vous bookez un last minute, il est possible d'avoir une nuitée gratuite. La chambre qui est en réalité une petite suite est très propre et très bien équipée. Petit bémol, un peu de bruit parfois, mais largement supportable. Petit déjeuner varié, soit continental, soit English breakast.

Le personnel est disponible et serviable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Bon accueil. Chambre avec un grand lit. Petit téléviseur mural avec un choix très limité de chaînes. Cafetière Senseo avec chaque jour deux nouvelles doses. Demander un peignoir pour le spa car non fourni dans la chambre. Nous avons aimé le lave linge séchant et la grandeur de l'appartement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

La chambre est spacieuse mais pas de luxe. La cuisine ouverte surchambre est pauvre d'ustensiles. L'acueil très moyen. La situation géographique est bonne. Pour peu d'euros de plus allez vers un vrai 5*

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2010

Le Queen's Court est un très bon hôtel. Le rapport qualité-prix est très bon. Il faut être difficile pour ne pas l'apprécier
IL est très propre et les équipements sont neufs. Notre suite était très spacieuse, elle donnait sur la cour intérieur.
Une seule chose nous a un peu gêné , c'est le fait que le personnel ne comprend pas toujours l'anglais, mais c'est une anecdote.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Super appart / hôtel. Notre mini studio etait parfait, un living, une cuisine, une grande chambre et une SDB. Enfin c'etait plus grand que chez moi !
Espace détente tip top : piscine, jaccuzi, sauna.
Situé dans le centre, bien placé pour visiter la ville à pied.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2009

A quelques mètres du boulevard circulaire. Nombreux transports (metros, bus, trams), nombreux commerces et restaurants. Je conseille le restaurant populaire à mézannine à l'angle de kertesz utca. A deux pas du quartiers juif et d'Andrassy ut.

L'hôtel est très classe. La cour intérieure est très belle, les locaux très beaux en noir et blanc. Je pense cependant que ceux qui sont habitués au 5 étoiles seront déçus. Pas de baggagiste. Personnel aimable mais peu réactif : Dans la cuisine de notre chambre il manquait des couverts. Nous l'avons signalé 4 fois, 4 jours différents mais le personnel n'a jamais réagit. Nous avions prit une suite bronze. Très calme, très lumineuse. Coin cuisine très fonctionnel.

Ceux qui ont l'habitude d'aller dans des 3 étoiles en revanche seront enchantés. Petite piscine très agréable après une longue marche en journée. Mais jackuzi en panne. Accès wifi gratuit (prèt d'un routeur sur demande). Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 45 sur 336 à Budapest
Corinthia Hotel Budapest
Corinthia Hotel Budapest
N° 18 sur 336 à Budapest
Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Coll...
N° 28 sur 336 à Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 25 sur 336 à Budapest
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 40 sur 336 à Budapest
InterContinental Budapest
InterContinental Budapest
N° 29 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Queen's Court Hotel & Residence ?

Informations supplémentaires concernant Queen's Court Hotel & Residence

Adresse: Dob utca 63, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels romantiques à Budapest
N°47 des hôtels d'affaires à Budapest
N°59 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 65€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Queen's Court Hotel & Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Court Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen's Court Hotel And Residence
Queens Court Hotel Budapest