Queen's Court Hotel & Residence
King's Hotel(Budapest)
Ambra Hotel(Budapest)
  • Bar/lounge
  • Piscine
Bo33 Hotel Family & Suites(Budapest)
  • Service d'étage
1 094 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2013

Quasiment parfait... Un petit bémol pour l'emplacement car à la sortie de l'hôtel il n'y a pas grand chose, le quartier est assez moche... Mais il suffit de marcher 10/15 minutes pour rejoindre l'hypercentre !

Sinon, le service est top, la piscine très belle, il y a une salle de sport à disposition, ainsi qu'un jacuzzi & un sauna, le tout sans supplément.

Le gros + :

Le restaurant de l'hôtel est génial.... Pour 25 euros vous mangerez royalement (plat/dessert & vin de très bonne qualité) alors qu'en France pour une telle qualité il vous faudra débourser au moins 40 euros !

N'oubliez pas d'aller manger en ville mais prenez garde aux arnaques surtout sur les grandes artères de Budapest...

Bref, à moins de vouloir l'hypercentre absolument, cet hôtel est parfait !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Hôtel très bien situé : max 10' à pied du métro Oktogon ! Chambre très spacieuse : chambre, sdb, cuisine (avec lave-vaisselle, micro ondes, mini bar...). Literie confortable. Chambre très bien entretenue. Personnel très agréable à part une femme de ménage qui ne répond pas lorsqu'on la salue ! Wifi très fonctionnel : s'il y un problème, ils vous installent un routeur dans la chambre. Spa sympa mais dommage que les fenêtres ne soient pas occultées. Même si la vue ne donne que sur la cour intérieure.
Calme.
Petit déjeuner très correct et varié. Nous y avons passé 5 nuits et le conseillons très vivement.
Petit resto attenant à l'hôtel, à des prix très sympas. Et bon.
Le personnel parle essentiellement l'anglais en plus du magyar !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

L'hôtel est parfait, literie, propreté etc. Dommage que pour cette catégorie d'hôtel aucune personne à la réception ne parle le français et le personnel ne parle même pas l'anglais.
Cet hôte est plus proche d'un 4 étoiles que d'un 5 étoiles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons séjourné au queen's court hôtel durant une semaine dans une suite dite "silver".
Globalement l'hotel est agréable bien que la décoration soit un peu kitch parfois.La literie est confortable et nous avons apprécié la télévision dans la chambre ainsi que dans le salon.

L'espace piscine spa est beau, je regrette cependant que le vitrage donne sur la cour extérieur et que chaque personne passant dans la rue ou entrant dans l'hôtel ai vu direct sur les personnes en maillot de bain...
Si vous ne faites pas la demande au niveau de la réception on ne vous fourni pas de robe de bain ce qui est en dessous du standard attendu d'un hôtel 5*.

La prestation de nettoyage est un peu minimaliste bien que le basique soit fait.
L'ensemble du personnel ne parle pas anglais ce qui peux parfois rendre les demandes difficiles voir infructueuses.

La prestation room service est irreprochable et peu onéreuse, je la recommande vivement.

Globalement un hôtel agréable mais plus proche du standard 4* que 5*....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix, seul bémol les plateaux petit-déjeuner qui trainent le dimanche dans les couloirs. Piscine et spas très agréable, petit déjeuner copieux. accueil serviable et à l'écoute des clients

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis