“Doit pouvoir mieux faire”

Queen's Court Hotel & Residence
N° 71 sur 333 Hôtels à Budapest
Persan, France
“Doit pouvoir mieux faire”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J'ai bien aimé mon séjour dans cet hôtel de Budapest. Mais je tiens tout de même à signaler quelques désagréments. J'etais dans une suite supérieure; une chambre trop chauffée, ma couette n'était pas changée, il a fallu que je deballe le lit pour le remarquer. J'ai dû faire la remarque au majordome, un Monsieur bien sympathique, et la faille était corrigée. J'ai trouvé le canapé et le robinet de la baignoire de la 408 vieillots. A mon avis un effort doit etre fait. Le lustre en haut du bassin de la piscine doit être correctement fixer. Les bassins remisent à neufs. Enfin, une navette pour transporter les hôtes serait la bienvenue pour un cinq étoiles. Je déconseillérais les demandes de taxis à l'hotel. Ma note sur 14/20.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Havre, France
Avis écrit le 21 février 2014

Si vous recherchez un bel Hôtel , bien placé, au calme et très bien équipé, avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence alors vous êtes à la bonne adresse.

En repérant cet établissement sur un site comparateur , nous cherchions un 5 étoiles bien équipé, bien placé et avec un bon rapport qualité prix (nous avions repéré sur le net dans la suite choisie une cuisine aménagée pour faire nos repas tranquillement le soir )

Et nous sommes heureux de l'avoir testée !

Tout d'abord, nous arrivons à 12h00 via un taxi commandé sur le net (22 € de l’aéroport à cet hôtel ) , Une charmante concierge nous accueille en nous expliquant que notre chambre sera prête à 14h00. Le concierge, très prévenant nous prend nos valises , les étiquette avec notre numéro de chambre les garde précieusement dans une pièce fermée à clef.

Enfin libérés de nos fardeaux, nous allons sur la rue principale à 100 mètres et marchons jusqu'à la station de métro otokan (5-10minutes) pour faire notre change (il faut mieux le faire là-bas plutôt qu'à l'aéroport car plus avantageux ) et acheter notre passe de 36 heures transport Métro-bus-tram-trolley) à la station de métro ( prix 12 € pour 3 jours de transport non stop)

Nous cassons une croute dans le quartier et revenons à 14h30. Le concierge nous reconnait, nous remet tous les guides et plans de la ville nécessaires au visites et nous monte nos bagages .

Puis nous découvrons notre suite très propre et fonctionnelle

Salle de bain disposant d'une baignoire, produits divers et machine à laver séchante !
(j'avais demandé par mail 2 peignoirs qui étaient prêts)

La chambre est fidèle à ce que j'avais vu sur le net : avec un lot king size, le coin salon avec canapé et la cuisine aménagée disposant de micro-onde, four, senséo (2dosettes offertes) et machine à laver la vaisselle.

A noter qu'il y a le minimum de vaisselle pour 2. ( 4 assiettes - verre à eau, a bière et 2 couverts )

Notre suite donnait dans la cour intérieure très calme et la literie est superbe, on s'endort très vite !!)

Éviter si vous le pouvez de refuser le ménage ( vers 13h30 heure de notre sieste... ) car j'ai demandé à la femme de chambre de repasser dans une heure mais elle n'est jamais revenue (le ménage n'a donc pas été fait le 2ème jour)

Ce qui est très bien avec cet établissement, c'est qu'il dispose d'un espace détente (grande piscine eau assez fraiche, bain bouillonnant et sauna avec en plus un espace surplombant la piscine pour faire su sport ... ) et croyez-moi, se détendre dans les bubulles après les visites de la journée fut pour moi un moment délicieux.

Bref un établissement dont je fais la promo depuis que je suis rentré ...

Nous y retournerons en famille car j'ai demandé à la réception et il existe des suite plus grande avec deux chambres distinctes à l’intérieur et c'est le cas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 15 février 2014

Très joli cadre, excellent rapport qualité prix, suite supérieur très confortable et très propre ( avec un petit balcon donnant sur cours). Le spa de l'hôtel est très agréable aussi. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est la qualité du service de conciergerie de l'hôtel qui nous à beaucoup facilité le séjour.
NB: le chauffeur de taxi Tibby avec qui ils travail est adorable et vous conduira partout pour un prix très convenable, moi qui suis plus habitué aux taxis parisiens j'ai vu la différence !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé et la chambre est extrêmement bien équipée et propre, même si l'oreiller, sous la taie immaculée, était vraiment très peu présentable.
Il y avait un coin cuisine dans la suite avec tout l'équipement nécessaire, y compris un essuie de cuisine, des casseroles, un broyeur dans l'évier, une senseo et des pads, un mini bar...
Le canapé, vendu comme un canapé-lit était un simple canapé.
Nous avions des problèmes à capter le wifi, c'est quelque chose qui arrive fréquemment dans les hôtels sauf qu'ici une vraie solution a été apportée rapidement : un routeur individuel nous a été apporté et ça j'ai vraiment apprécié!
Le personnel dans son ensemble a été charmant, aimable, serviable.
Le petit déjeuner était très bon, varié, tout ce qu'on souhaite d'un petit déjeuner. Dommage que le jus d'orange soit imbuvable et qu'il faille demander le café.
J'y retournerais avec grand plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Elbeuf
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon accueil, avec petite attention particulière de bienvenue dans la chambre( petits chocolats) excellent hôtel, bien situé, prés des transports. Les suites sont bien équipées même le torchon est fourni, une bonne literie. Petit déjeuner très copieux sur un grande plage horaire. Le spa et la piscine sont très agréables après une journée de visite. Nous avons demandé lors de la réservation une navette à l'aéroport ainsi que des réservations pour l'opéra qui a été fait avec un grand professionnalisme. Un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Très bonne situation.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ESCOUBES-POUTS
Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent hôtel avec un rapport qualité prix incomparable
Un bémol cependant ; j'ai pas aimé le lustre du salon de notre chambre qui est attaché avec un bout de sac plastique de supermarché (ch 503)
Et puis les chaises du restaurant sont vieillies prématurément et le tissu est tout tâché ; dommage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel . Il est parfait pour les juifs faisant chabat car il offre toutes les commodités nécessaires ( portes , clés , lumières laissées à votre convenances ) . Il est bien situé dans le quartier juif et près de vaci utca , une rue piétonne très touristique . Le personnel est très à l'écoute et très souriant . Le seul point négatif est la piscine gelée !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux