“Rien à redire”

Queen's Court Hotel & Residence
N° 79 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 21 août 2014

Un des plus beaux hôtels que j'ai eu la chance de visiter! Rapport qualité-prix excellent, j'ai eu une suite en étage, superbe!
Le personnel est souriant et disponible, de très bons conseils.
L'hôtel se situe à proximité du métro et du centre. A faire sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 août 2014

Je ne sais par où commencer tant mon séjour était parfait...
Mon compagnon et moi avons séjourné dans une suite pendant une semaine (bien trop court!). La suite était spacieuse avec salon et cuisine. Le personnel quant à lui a été irréprochable! Au petits soins, à l'écoute, poli etc.
Le gros gros bon point est évidemment la piscine de l'hôtel: un joyau. Très classe et dotée d'un jacuzzi. La bonheur après une journée de marche!!!
En ce qui concerne les alentours, tout peut se faire à pieds et tant mieux.

Astuce pour la chambre : Les suites (plutôt que les chambres) sont parfaites et peu chères par rapport à d'autres hôtels.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Très bonne situation géographique, à 5 minutes à pied de la station Oktogon.
Chambre très spacieuse, mériterait un renouvellement du mobilier mais le tarif est très attractif. Oui c'est un peu bruyant mais rien de grave non plus. On a un peu galéré pour comprendre le fonctionnement de la fenêtre. Personnel bienveillant.
On y va pour le prix et l'emplacement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Très bon hôtel avec un super situation géo.
Dans un quartier animé pour aller manger le soir ou aller boire un verre.
Proche des bains et du centre ville, on peut tout faire à pied depuis l'hôtel .
Piscine , un bon atout après de longue journée de visite.
Petit déj excellent et très varié.

Point négatif: le jacuzzi n'est pas en très bon état et l'eau est froide et la climatisation est assez forte pour le petit déjeuner (pensez à prendre un pull)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Bel hôtel et assez bien situé même si il ne se trouve pas dans une rue des plus intéressantes de Budapest. L'hôtel affiche un généreux 5 étoiles (+ label Tripadvisor). Petit test que je fait souvent : Après le check-in un hôtel de cette classe ne vous fait pas déplacer vous-même les valises jusqu'à la chambre, ils étaient deux et n'ont pas réagi, même avec la personne de 78 ans qui nous accompagnais... Perte directe d'une étoile pour ce fait.
Points positifs : La situation, la propreté, sa piscine (avec surveillance), le prix de base attractif, l'appartement suffisamment spacieux et bien étudier, le mobilier style rétro mais neuf (ex: robinetterie neuve en céramique façon ancien), le calme global de l'établissement.
Points négatif : Prix du petit-déjeuner (au resto annexe à l'hôtel) abusif vis-à-vis des tarifs proposés dans les environs, les tablettes de nuit ridiculement petites, airco un peu bruyant, ascenseurs un peu petits (surtout avec les valises), Wi-Fi difficile d'accès.

Bref un bon hôtel mais surveillez les petits services annexes qui pourrai faire plomber l'addition...

Bon voyage,

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner avec un prix plus accessible en périphérie de l'hôtel..
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

le Queen's court offre un rapport qualité prix imbattable pour qui cherche un hotel dans l'esprit "appart hotel" à 100 euros la nuit. Tout est très propre, confortable. La situation est très bonne, à deux pas du Tram qui traverse la ville. Le quartier est chargé d'histoire. Les tarifs sont très attractifs. Nous avons pris une suite qui était constituée de deux chambres dont une très grande avec coin bureau, table et même cuisine. Le directeur, Tamas Papp, est très accomodant. Ici on se plie en quatre pour les clients. Seul bémol: la piscine un peu petite, difficile de faire des longueurs, malgré la superbe photo du site.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite sur la cour, très au calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Vraiment pas grand chose a redire sur cet établissement .acceuil du personnel très chaleureux et toujours disponible .petit déjeuner impeccable équipement sportif au top .hotel a découvrir a 2 h de vol

Astuce pour la chambre : Les suites appartement sont vraiment très bien équipés
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 39 sur 335 à Budapest
Boscolo Residence
Boscolo Residence
N° 86 sur 335 à Budapest
Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Coll...
N° 25 sur 335 à Budapest
Corinthia Hotel Budapest
Corinthia Hotel Budapest
N° 16 sur 335 à Budapest
The Aquincum Hotel Budapest
N° 129 sur 335 à Budapest
Bliss Hotel And Wellness
N° 124 sur 335 à Budapest

Vous connaissez Queen's Court Hotel & Residence ?

Informations supplémentaires concernant Queen's Court Hotel & Residence

Adresse: Dob utca 63, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Budapest
N°46 des hôtels romantiques à Budapest
N°47 des hôtels d'affaires à Budapest
N°55 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 71€ - 693€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Queen's Court Hotel & Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Court Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen's Court Hotel And Residence
Queens Court Hotel Budapest