Contrôle des avis
1 136 résultats
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel
Nous avions pris Avec formule petit déjeuner, vraiment pas déçus : il y a énormément de choix et ce jusqu'à 10h30 11h !
La chambre vu cour est très spacieuse
Et propre.
La piscine et le sauna très bien RAS
Pour le retour ils nous ont commandé le taxi afin d'aller à l'aéroport ..
Personnel attentif

Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Personnellement je ne suis absolument pas satisfaite de l'hôtel. Au mieux il s'agit d'un trois étoiles. Nous avons réservé via un site internet (booking) a tarif préférentiel une suite standard. La chambre se trouvait a côté des buanderies, les draps étaient sales, le matelas était couvert de tâches lorsque la femme de chambre a voulu refaire le lit! Et zero robes de chambres pour aller a la piscine! Bref nous avons demandé a changer de chambre. Une fois fait la chambre est effectivement mieux, mais dans le frigo certaines bouteilles étaient entamer, sur le sommier des enormes traces sont apparente (chocolat, sang ou autres...) laissant des traces brunâtres... Toujours pas de peignoires en chambres, les draps changés seulement toutes les trois nuits. Bref tout ça est très moyen. Ca passe bien pour un trois etoiles a tarif abordable, j'ai connu des quatre etoiles bien plus agréable.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016

Notre chambre était un vrai flat avec coin cuisine,et balcon, jardin intérieur où l'on peut prendre un repas , restaurant raffiné excellent rapport qualité prix et la piscine couverte un plus
Bonne situation près des transport en commun
Personnel toujours à l'ecoute

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant à l'arrière sont certainement plus calmes mais elles donnent toutes sur jardin interieur
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Bel hôtel avec piscine idéalement situé dans le centre de Pest. Chambre très spacieuse, des suites en fait. Très propre avec tout le confort requis. Bon accueil et très serviables pour nous aider pendant notre séjour. Nombreux restaurants autour.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Bel hotel au charme hongrois piscine et spa superbe room service nickel personnel un peu austère mais rien de vraiment méchant
On peut visiter Budapest à pied de l hotel tout est à proximité dans un rayon de 2 km

Séjour en : octobre 2016