231 $US
207 $US
177 $US
Official Hotel
  • Parking gratuit
New York Palace, DA(Budapest)
238 $US
230 $US
  • Piscine
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
244 $US
756 $US
730 $US
1 111 résultats
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel ..... et je suis un peu déçu
La chambre était surchauffée et le matelas très très très mou
Le réceptionniste a l accueil manque de pratique en anglais mais reste agréable
La
Piscine est tes petite
Le petit déjeuner facturé 16€ mériterait d être plus agréable car les œufs brouillés sont froid et sérieusement je trouve ca un peu cher au vue de la qualité ! Enfin je trouve un peu désagréable de venir me faire signer mon tip pour le petit dej alors que je me suis même ps servi

Bref un peu déçu en général et un peu loin du quartier où ça bouge .....

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Chambre assez grande avec coin cuisine (avec lave- vaisselle) et séjour. Décoration très vieillotte.
Salle de petit déjeuner sous- dimensionnée par rapport au nombre de chambres. Buffet assez quelconque. Pour 12€, c'est trop cher. On trouve mieux ailleurs pour nettement moins cher.
Accueil à la réception assez inégal.
Spa sympa et bonne situation dans Budapest.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2017

les chambres sont spacieuses, avec salon et coin cuisine. Nous avions même un lave-linge. La salle de pdj est assez petite pour le nombre de chambres et il vaut mieux arriver assez tôt sinon le buffet (très correct) n'est plus approvisionné en fin de service. N'oubliez pas votre maillot de bain, rein à la reception en dépannage ni prêt ni vente.
personnel souriant , disponible

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel
Nous avions pris Avec formule petit déjeuner, vraiment pas déçus : il y a énormément de choix et ce jusqu'à 10h30 11h !
La chambre vu cour est très spacieuse
Et propre.
La piscine et le sauna très bien RAS
Pour le retour ils nous ont commandé le taxi afin d'aller à l'aéroport ..
Personnel attentif

Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Personnellement je ne suis absolument pas satisfaite de l'hôtel. Au mieux il s'agit d'un trois étoiles. Nous avons réservé via un site internet (booking) a tarif préférentiel une suite standard. La chambre se trouvait a côté des buanderies, les draps étaient sales, le matelas était couvert de tâches lorsque la femme de chambre a voulu refaire le lit! Et zero robes de chambres pour aller a la piscine! Bref nous avons demandé a changer de chambre. Une fois fait la chambre est effectivement mieux, mais dans le frigo certaines bouteilles étaient entamer, sur le sommier des enormes traces sont apparente (chocolat, sang ou autres...) laissant des traces brunâtres... Toujours pas de peignoires en chambres, les draps changés seulement toutes les trois nuits. Bref tout ça est très moyen. Ca passe bien pour un trois etoiles a tarif abordable, j'ai connu des quatre etoiles bien plus agréable.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple