“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 51 sur 337 Hôtels à Budapest
Rennes, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix ! J'avais un peur peur que le fait que l'hôtel soit sur Buda et non sur Pest soit un handicap pour les visites, mais pas du tout, une station de métro se trouve à 2 minutes à pied et en 10-15 minutes on se trouve sur l'île marguerite.
Le personnel est très serviable et disponible, le petit déjeuner propose un large choix délicieux.
Nous étions dans une chambre pour handicapés je pense, donc très spacieuse, propre et récente.
Aucun soucis d'isolations, cependant la façade était en travaux, nous pouvions entendre les ouvriers tôt le matins.
Rentrer tous les soirs en voyant le Parlement illuminé est vraiment magique, cependant nous n'avions pas souhaité payer le supplément pour avoir une vue sur le Parlement.
Si je devais retourner à Budapest je choisirai à nouveau cet hôtel sans hésitations, nous y avons vraiment passé un bon séjour !

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

j'ai effectué un séjour au mois d'octobre 2012 pour mon travail et j'ai eu encore le plaisir de constater que quand vous descendez dans un des hôtels du groupe accord vous est sur de ne pas être déçu. Rapport qualité/prix excellent, grandes chambres, bonne literie, agréable salle de bain, personnel accueillant et disponible hôtel bien situé, c'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je ne peux vous conseiller que de l'essayer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, qui est vraiment très bien situé, avec une vue sur le parlement situé de l'autre cote du Danube. Notre chambre était très spacieuse, et nous avions même plusieurs chaines françaises. De plus les toilettes étaient séparées du reste de la salle de bain ce qui est une très bonne idée. La salle de bain est quand même constitué d'une douche et d'une baignoire, on peut même entendre la télé a l’intérieur lorsque l'on prend son bain. J'ajoute que si vous vous déplacer en voiture vous pouvez la garer gratuitement le long du Danube. Le petit déjeuner est très bon avec un large choix dans le buffet, et le fait de prendre son petit déjeuner en face du Parlement était tout simplement géniale. Le personnel était très sympathique et nous a beaucoup aidé pour nous repérer dans la ville. L'ambiance était bonne-enfant, nous avons croisé beaucoup de familles venant de toute l'Europe qui étaient toutes autant sympathiques les unes que les autres.
Bref je vous recommande vivement cet hôtel car nous avons vraiment passé un très bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

le chateau à proximité.....sur les bords du danube
le seul bémol...pest est un peu loin mais pour les marcheurs,l'hotel est idéal
de superbes déjeuners face à la dentelle du parlement
Nous y retournerons!

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

hotel bien placé en face du parlement et a proximité d'une station de metro: chambre claire mais avec une des fenetres bloquée mal fermée==> bruit des voitures passant sur le quai, salle de bains bien aménagée mais le tuyau de la douche de la baignoire fuit sur le meuble ==> pas tres agréable, les cartes magnétiques d'acces à l'ascenseur ou au chambre marchent une fois sur deux....
salle de restaurant fraiche(un pull sur les epaules....) et il fait 39° dehors...; nourriture au diner quelconque, petit dejeuner bof bof
service à l'acceuil: tres bien avec un service de taxi affilié tres efficace
service au restaurant nul: tables pas nettoyées ou les plats enlevés alors que vous n'avez pas fini votre petit dejeuner, pas d'excuses, et personnel plus preoccupé par les histoires personnelles à haute voix ou par la television des jeux olympiques.....
c'est pourquoi mon avis est mitigé