Novotel Budapest Danube
N° 64 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 15 avril 2013

merci de veiller à nettoyer le plateau courtoisie chaque jour, car la tasse du café bu le premier jour, est restée sale jusqu'au dernier jour!!!! nous sommes restés 4 nuits!
Personnel gentil, courtois et toujours disponible.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 757)

120126 avis sur 1 757

Avis publié : 20 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

A part la seule fenetre qui s'ouvre à peine le lit un peu ferme il manque quelque rangement et des tiroirs dans les tables de nuits et placard la salle de bain est agreable le petit dejeuner est excellent le capuccino vaut celui de l'l'talie l'emplacement est top le l le personnel aimable a recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2013

Il faut l'admettre, il est un chouia exentré mais rien de méchant. Agréablement surpris par la qualité de la chambre (largement supérieur aux Novotels que je connais) et ravi de la vue imprennable sur le parlement (vue coté Danube obligatoire !). Enfin, merci au staff qui a vraiment fait preuve de sollicitude, car sans eux... (les hongrois ne maitrisant l'anglais que très modérément) ç'eut été galère !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Situé le long du Danube juste en face du parlement hongrois magnifique demeure neo gothique splendidement éclairé la nuit, c'est l'hôtel où il faut être. Rénové, chambre proprette, restaurant varié et une collection de vins de Tokay à ne pas négliger, cet hôtel cumule les atouts. Mais c'est surtout son directeur qui en fait l'âme : polyglote il jongle du hongrois à l'anglais à l'allemand et vous indique toutes les bonnes adresses. Un souci et il le résoud. Bon point aussi le petit parking devant l'hôtel qui se revèle très pratique car ne pensez pas vous aventurer en ville avec. Le métro est à deux pas et même s'il est vieillot et un peu chaotique, il vous conduit partout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix ! J'avais un peur peur que le fait que l'hôtel soit sur Buda et non sur Pest soit un handicap pour les visites, mais pas du tout, une station de métro se trouve à 2 minutes à pied et en 10-15 minutes on se trouve sur l'île marguerite.
Le personnel est très serviable et disponible, le petit déjeuner propose un large choix délicieux.
Nous étions dans une chambre pour handicapés je pense, donc très spacieuse, propre et récente.
Aucun soucis d'isolations, cependant la façade était en travaux, nous pouvions entendre les ouvriers tôt le matins.
Rentrer tous les soirs en voyant le Parlement illuminé est vraiment magique, cependant nous n'avions pas souhaité payer le supplément pour avoir une vue sur le Parlement.
Si je devais retourner à Budapest je choisirai à nouveau cet hôtel sans hésitations, nous y avons vraiment passé un bon séjour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Novotel Budapest Centrum
1er arrondissement (Buda)
Boutique Hotel Victoria Budapest
Boutique Hotel Victoria Budapest
N° 9 sur 335 à Budapest

Vous connaissez Novotel Budapest Danube ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Budapest Danube

Adresse: Bem rakpart 33/34, Budapest 1027, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Budapest
N°38 des hôtels romantiques à Budapest
N°45 des hôtels familiaux à Budapest
N°45 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 70€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Budapest Danube 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, ACCOR, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Budapest Danube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Budapest Danube
Novotel Budapest Danube Hotel Budapest