“VUE sur le PARLEMENT”

Novotel Budapest Danube
N° 57 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 19 juin 2013

Le grand atout de cet hôtel est son emplacement le long du Danube avec son parking privé dans un quartier super encombré !

Un peu cher mais cela vaut la peine de réserver une chambre avec vue sur le fleuve et le Parlement !

A chaque fois que nous faisons escale à Budapest nous y réservons cette catégorie de chambre et nous sommes émerveillés de la vue du parlement surtout au coucher du soleil.

Pour le restaurant mieux vaut sortir , il y a des tas de petits restaurants typiques dans le quartier , celui de l'hôtel ne présente aucun intérêt et est souvent occupé entièrement par des groupes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juin 2013

Il manque toutefois à l'hôtel le charme hongrois !
Le personnel de la réception est à l'image du goupe Accor. En revanche le staff du bar et du restaurant, adorable et sympathique.
Heureusement le charme de la ville l'emporte et fait oublier le côté un peu lisse de cet hôtel somme toute agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Trés bonne location, facile d' accès via le métro tout proche. Rien n'a dire sur le service qui a été excellent, nous avions une superbe chambre avec vue sur le Danube, salle de bain plus que correct, seul bémol le manque de place (étagère, penderie) afin de bien pouvoir ranger ces affaires si l'on reste plusieurs jours. Le petit déjeuner est bien servi et le personnel à l'écoute. Nous avons dîné au restaurant qui propose une carte correcte et les plata pris y était très bien présenté mais en moyenne 20% plus chère que les restaurants aux alentours de l'hôtel (5 min à pieds). Si je dois revenir à Budapest cela sera dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 mai 2013

Apres plusieurs sejours dans cette etablissement , vous trouverez ci dessous les atouts de cet etablissement :

- Emplacement : en face du parlement , a 2 pas du metro & des Tramways
- Accueil : le personnel tres accueillant
- les chambres : aux standards "Novotel" , propres & entretenus

à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Excellent service et bonne situation de l'hôtel pour pouvoir visiter et se balader. Chambre parfaite, très confortable avec une vue magnifique. Nous avons beaucoup aimé.
Personnel serviable et attentionné.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

merci de veiller à nettoyer le plateau courtoisie chaque jour, car la tasse du café bu le premier jour, est restée sale jusqu'au dernier jour!!!! nous sommes restés 4 nuits!
Personnel gentil, courtois et toujours disponible.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Novotel Budapest Centrum
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Mercure Budapest City Center
Mercure Budapest City Center
N° 109 sur 334 à Budapest

Vous connaissez Novotel Budapest Danube ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Budapest Danube

Adresse: Bem rakpart 33/34, Budapest 1027, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Budapest
N°38 des hôtels romantiques à Budapest
N°43 des hôtels de luxe à Budapest
N°45 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie de prix : 71€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Budapest Danube 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Budapest Danube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Budapest Danube
Novotel Budapest Danube Hotel Budapest