“Vue époustouflante sur le Danube et le parlement dans un quartier tranquille”

Novotel Budapest Danube
N° 58 sur 342 Hôtels à Budapest
Palaiseau
“Vue époustouflante sur le Danube et le parlement dans un quartier tranquille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel tranquille très bien situé dans Buda, à 2 pas du centre ville à Pest et à proximité des transports en commun. Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et efficace.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
puteaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Très bel hôtel avec vue imprenable sur le Parlement et le Danube - dans un quartier calme - proche du métro. Belle chambre bien équipée et fonctionnelle - très bon petit-déjeuner : buffet copieux et varié - Accueil charmant et souriant - Service de très bonne qualité - Personnel très agréable - Une adresse à retenir pour passer un séjour à Budapest en toute tranquilité

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Malakoff, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2009

La suite junior est spacieuce et très chic, la vue sur le parlement est superbe le soir : pour l'instant c'est mon préféré à Budapest

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2009

Hotel à tarif très correct en comparaison de nombreux autres établissements de la ville type Marriott, Intercontinental, Sofitel et autre Four Seasons...
Hôtel facilement accessible depuis l'aéroport (bus puis métro menant jusqu'à Bathyany Ter qui est à 2 minutes à pieds de l'hotel).
Accueil impeccable, anglais courant et personnel accueillant.
Internet accessible gratuitement dans le lobby, ce qui est pratique pour consulter quelques infos touristiques de dernière minute.
Hotel sécurisé avec caméra de surveillance partout, y compris dans les couloirs des étages. Ascenceur nécessitant une clé pour accéder aux étages.
Chambre spacieuse, imepccable, et avec vue sur le Parlement situé juste en face de l'hotel, sur l'autre rive du Danube. Corbeille de fruit de bienvenue dans la chambre. Déco moderne et fonctionnelle. Literie confortable et lit fait impeccablement.
Salle de bains un peu petite mais largement suffisant tout de même.
Petit déjeuner bon mais pas de particularité liée au payx ou à l'hotel : classique. Le seul point sortant de l'ordinaire est la superbe vue sur le Parlement depuis la salle de petit-déjeuner !
Seul point moins favorable (et on ne peut pas dire vraiment négatif) : l'hotel est situé sur la rive du quartier du chateau. Mais pour tout le reste de la ville, et surtout pour les sorties le soir, il faut reprendre le métro pour regagner l'autre rive du Danube.
Au bilan, un hotel présentant un très bon confort, un très bon rapport qualité-prix. Une position un peu plus centrale en aurait fait un incontournable pour visiter cette ville sans se ruiner.

• a aimé — la vue sur le parlement
  • n'a pas aimé — un peu excentré pour sortir le soir
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moscou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2008

Du côté Buda, idéalement placé à deux pas de Báttyani tér (métro, HÉV, tramway, bus) et en face du Parlement, sur les rives du Danube. Le centre de Buda comme le centre de Pest sont donc aisément accessibles.
• Chambre
Très belle chambre avec une décoration pleine d’attentions. Nous avons beaucoup aimé l’arrangement des couleurs, les portes japonaises coulissantes, et bien sûr la magnifique vue sur le Danube et le Parlement.
Attentionné, discret et efficace. Réceptionnistes polyglottes.
• Petit-déjeuner
Buffet copieux et bien présenté, servi dans le restaurant lumineux avec vue sur les quais et le Parlement.
• Autre
Le style du lobby est particulièrement réussi. Parking devant l’hôtel pour les clients. Hôtel récent.

• a aimé — emplacement, décoration
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Greece
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai cherché sur le site web de TripAdvisor un hôtel où passer 3 jours de vacances avec ma famille (mon père et mon frère). Après plus de 8 jours de recherches mon choix s'est fixé sur le Novotel Danube...un choix qui s'est révélé extrêmement bon. L'hôtel est situé près du fleuve sur le côté de Buda. Nous avons loué deux chambres (une simple et une double). Nos chambres étaient au 4è étage (fumeurs). Bien que nous ne fumions pas il était impossible de déceler la moindre odeur de tabac. Nous sommes arrivés à 7h du soir et nous sommes donc inscrits plus tôt que prévu et avons payé un supplément de 50 euros par chambre ; on nous a compensés par un petit déjeuner gratuit qui nous a fait nous sentir les bienvenus.
La chambre était assez grande, elle était bien chauffée et la salle de bains était divisée en 2 pièces (voir mes photos).
On servait un petit déjeuner continental avec différentes sortes de cafés (américain, français, express, cappuccino). Le dernier soir nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel. Il était très bon mais assez cher. L'hôtel est très près (à deux rues) d'une station de métro où se trouve une épicerie. Ne pas utiliser les produits du bar miniature (3 euros pour une bouteille de 20cl d'eau).

Tout compte fait je recommande cet hôtel pour les vacances à Budapest. La prochaine fois que j'irai à Budapest c'est là que je descendrai.

Lancashire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un nouvel hôtel sur la rive Buda de la ville à 5 minutes à pied de la ligne rouge du métro. Nous avons loué une chambre `a un étage élevé sans toutefois de vue sur le Danube que l'on peut voir à partir des salles de conférence ou du bar restaurant. La chambre était adorable, la réception serviable bien que nous ayons eu quelques problèmes de communication dont nous avons été compensés par des consommations gratuites. L'hôtel avait une petite salle de gym avec sauna (dont il fallait demander la mise en marche 30 minutes avant emploi). J'ai préféré de loin le côté de Buda et recommanderais volontiers cet hôtel. Le personnel était désireux d'offrir son aide en toute circonstance comme par exemple réservation de visites organisées, de taxis etc.
L'arrêt du tram n'est qu'à 100 mètres de l'hôtel.