Tripadvisor

Cuisines : Hongroise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympa . Entrée soupe très bonne . Par contre le plat c'est un catastrophe ...
Pas très cher en revanche mais évitez honnêtement

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (610)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2019

Avant de faire une halte dans les Halles, nous nous sommes arrêtés pour manger un bout dans ce restaurant annexe au bâtiment des Halles. Le service était très peu souriant mais heureusement les plats étaient corrects. Nous avons mangé un poulet paprika accompagné de pâtes aux oeufs ainsi que l'esturgeon. J'ai été toutefois déçue de voir que la salade se composait uniquement de trois feuilles de laitue avec un peu de vinaigre. Le confort laisse à désirer et la musique peut parfois porter sur les nerfs. Toutefois, tout était bon pour un prix défiant toute concurrence.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce petits restaurant typiquement hongrois qui se trouve à quelques mètres seulement des halles. Nous y avons passé un agréable moment. Service sympa et personnel plein d’humour. Une note plus que correcte : 30 euros à 3. La cuisine est très bonne et copieusement servie, je recommande.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Après avoir fait une grosse promenade, nous avons trouvé ce restaurant typiquement hongrois à côté du marché couvert. Simple et bon, pas cher(soupe, plat, une pinte et un café pour 15€) plat copieux. Il est ouvert tout le temps. Le décor en bois et broderie dentelle hongroise.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 21 mai 2019

Nous cherchions un resto hongrois pour le souper. Il est à quelques secondes du Great Market qu’il faut absolument visiter.

Malgré leurs mines patibulaires, l’homme et la femme qui travaillaient nous ont bien servi. Le serveur s’est même permis une petite blague lorsqu’il a servi nos assiettes.

La nourriture était bonne. Malgré que le menu indiquait « fresh salad », celle-ci ne l’était pas mais elle était mangeable tout de même. Il y a peu de choix de bières.

La musique hongroise qui sert d’ambiance peut être quelque peu stressante. Le confort des « sièges d’église » laisse à désirer. Choisissez une table avec des chaises pour un meilleur confort.

À noter qu’il n’y a pas de wifi à ce restaurant.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Pipa Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Pipa Etterem ?