“Excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 109 sur 342 Hôtels à Budapest
Cournonterral, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Auberge de jeunesse située dans le centre de cette superbe ville qu'est Budapest.
Les installations sont de grande qualité, lits trés confortables, l'ensemble trés propre.
Les prix sont très raisonnable par rapport aux services proposés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

L hotel est plutot bien situe pres du Parlement au nord de la ville et a deux pas du metro. Il semble propre lorsqu on arrive mais j y ai attrape des punaises de lit qui sont un veritable enfer.

Par ailleurs les gens qui tiennent l hotel ne sont jamais les memes d un jour a l autre donc le suivi n est pas vraiment assure

Prenez vos precautions et evitez donc cet hotel !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
AventuraHostel, Owner de Aventura Boutique Hostel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Julie,

Nous sommes désolés et on s’excuse que vous avez eu à faire face à cette expérience désolante, je sais que c'est une chose terrible.
Il est un peu dommage que vous n'avez pas signalée les punaises quand vous étiez ici. Il aurait été très important de savoir tout de suite, et de prendre les mesures nécessaires. Nous aurions pu vous déménager dans une autre pièce ou dans une autre auberge et rendre votre argent.
Ces bêtes la ne sont pas visibles, sans nous dire que vous avez été piqués, nous savons rien de leur existence. Maintenant 5 jours sont passés, mais bien sûr, nous ferons les démarches nécessaires pour nettoyer les pièces.
Malheureusement des punaises des lits peuvent apparaître un peu partout, où les voyageurs vont, parce que même si nous gardons l'auberge propre et on vérifie les insectes, les gens peuvent les apporter dans leurs bagages. Cela n'a rien à voir avec la propreté. La meilleure chose que nous puissions faire est de réagir immédiatement quand ils apparaissent et essayer d'arrêter qu’ils se propagent partout. C'est quelque chose avec laquelle nous les propriétaires d’auberge, devons calculer. C'est une chose triste et très ennuyeux, qui arrive parfois, et la chose la plus difficile à manier.
Julie, je m'excuse encore une fois pour cette expérience malheureux et j'espère que vous comprenez que l'apparition des punaises de lit ne signifie pas que notre hôtel est mal tenue, et que a l’ Aventura Hostel nous nous occupons de nos clients de la meilleure façon qu'il soit possible. Nous espérons également que vous pouvez oublier cette terrible expérience rapidement. Nous sommes heureux néanmoins qu’il avait des choses avec lesquelles vous étiez satisfaite.
Agnes Erdohati
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Une superbe Auberge à Budapest. Les chambre son toutes différentes et plutôt bien décorée (voir photo sur le site). Nous étions dans l'Idian Room (pour 6)

Le Staff est super cool et vous donnera plein de conseil au besoin. Il y a quelqu'un à la réception 24h/24, le top ! Le tout est très sécurisé du coup

L'emplacement est top, le metro, le tram, les taxi et la gare de train à deux pas. Vous trouverez un super club à 5 minutes (le MORISOn) mais dans tous les cas buda est tout petit !

Tout est très propre (douche, toilette, cuisine), la femme de ménage passe tous les jours. Plein de choses en libre service, comme chez des amis.

Rapport Qualité prix imbattable !!!! Je vous recommande fortement.

PS : prenez un cache-yeux (dans l'avion), les chambres sont un peu lumineuses le matin...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis