1 038 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 août 2011

Nous y sommes allés en février 2011 et il faisait moins 3 °C mais cet hôtel a rendu notre séjour un peu plus douillet.
M. Rakesh était l'excellent barman et c'était un vrai personnage.
Sa connaissance du bar était superbe et il a fait découvrir d'excellentes boissons à ma femme et moi dont le très bon 50% Palinka.
La chambre elle-même était super et étonnamment très spacieuse (salon et chambre séparés) et un joli balcon surplombant les rues couvertes de neige.
Nous y avons passé 3 nuits, et si jamais nous revenons à Budapest, nous retournerons dire bonjour à M. Rakesh et resterons de nouveau quelques nuits dans cet hôtel.

Avis publié : 6 mars 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de la ville. La propreté, l'accueil, le petit déjeuner, tout était très chouette. Un grand merci a Zsofi de la réception ainsi qu'à Makesh au bar tous deux nous aidés dans nos recherches, leur amabilité et leur disponibilité pour nous, a été un grand plaisir.
Toute l'équipe est très sympa!! et de plus les chambres sont calmes et très spacieuses

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2011

Excellent accueil, personnel souriant et aimable.
Chambre très spacieuse, sale de bain propre.
Hôtel très bien situé proche d'une station de métro, magasins à proximité.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

Hotel idealement place.L'aceuil est excelent.Nous avions reserve une suite vraiment tres agreable.
Inclus dans un week end "avion + hotel" c'est une excelente affaire!!
Mobilier et decoration moderne
A recommander

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2008

Très bon hôtel à recommender, idéalement placé dans le centre, à 2 minutes à pied du pont des chaines, les chambres sont des suites (60 m2 environ) avec petite cuisine équipée (frigo, four à micro onde), à 5 minutes de la grande avenue Andrassy, 5 minutes de la rue Vaci (fashion street).
Hôtel calme, literie très bonne, personnel sympatique.
Petit bémol tout de même : le petit déj inclus avec la chambre : café, jus de fruit et pain uniquement, un peu simplet, atention si vous prenez des oeufs, fruits ou autre chose c'est le petit déjeuner buffet et il vous sera facturé 12.5 euros en plus !
Nous avons passé un très boin séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)