1 038 résultats
Avis publié : 5 janvier 2012

Hôtel propre trés bien situé, proche de la station Deak commune à toutes les lignes de métro, proche également de la rue commerçante Vaci. Personnel accueillant, anglais indispensable. L’hôtel ne correspond pas à un 4* français mais un bon 3 étoiles.
Contrairement à ce qu'il est écrit dans un avis, il y a des viennoiseries et le petit déjeuner est bon avec du choix. Salle un peu petite. Il faut oublier le exciting jacuzzi shower, juste une douche améliorée. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 août 2011

Nous y sommes allés en février 2011 et il faisait moins 3 °C mais cet hôtel a rendu notre séjour un peu plus douillet.
M. Rakesh était l'excellent barman et c'était un vrai personnage.
Sa connaissance du bar était superbe et il a fait découvrir d'excellentes boissons à ma femme et moi dont le très bon 50% Palinka.
La chambre elle-même était super et étonnamment très spacieuse (salon et chambre séparés) et un joli balcon surplombant les rues couvertes de neige.
Nous y avons passé 3 nuits, et si jamais nous revenons à Budapest, nous retournerons dire bonjour à M. Rakesh et resterons de nouveau quelques nuits dans cet hôtel.

Avis publié : 6 mars 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de la ville. La propreté, l'accueil, le petit déjeuner, tout était très chouette. Un grand merci a Zsofi de la réception ainsi qu'à Makesh au bar tous deux nous aidés dans nos recherches, leur amabilité et leur disponibilité pour nous, a été un grand plaisir.
Toute l'équipe est très sympa!! et de plus les chambres sont calmes et très spacieuses

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2011

Excellent accueil, personnel souriant et aimable.
Chambre très spacieuse, sale de bain propre.
Hôtel très bien situé proche d'une station de métro, magasins à proximité.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

Hotel idealement place.L'aceuil est excelent.Nous avions reserve une suite vraiment tres agreable.
Inclus dans un week end "avion + hotel" c'est une excelente affaire!!
Mobilier et decoration moderne
A recommander