“Hotel Super et très bien situé”

Regency Suites Hotel Budapest
N° 91 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 22 janvier 2012

Accueil sympathique
Buffet du petit déjeuner varié (et sans supplément c'est de l histoire ancienne)
Chambres immenses, un deux pièces (T2), par contre pour la kichenette n'espérez pas cuisiner, pour réchauffer cela dépanne. (pas de vaiselle à part qq mugs et cuillers),
wifi gratuit à le réception, nous on était au 4e étage et le soir souvant on avait internet; pas toujours ainsi vont les ondes :-)
A l'arrivée à l aéroport ils devaient venir nous chercher, suite à un pb avec leur nouveau mini-bus ils nous ont oublié... après un coup de fil ils nous ont envoyé en urgance un taxi , on a attendu 30 min finalement à l'aéroport, et à l arrivée à l'hotel ils se sont bien sur confondus en excuses et ensuite une petite boite de chocolats nous attendait sur la table du salon de notre chambre avec un petit mot. Geste d'excuses agréable.

L'hotel est très bien situé au carefour des métros et trams, le premier jour on a tout fait à pied pour bien visiter la ville, mais ensuite on a pris la carte 3 jours et on a utilisé les transports, il y en a beaucoup.

Si on retourne à Budapest (une bien belle ville surtout à noel, et les bains !! super !), c'est sur on retournera dans cet hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2012

Hôtel propre trés bien situé, proche de la station Deak commune à toutes les lignes de métro, proche également de la rue commerçante Vaci. Personnel accueillant, anglais indispensable. L’hôtel ne correspond pas à un 4* français mais un bon 3 étoiles.
Contrairement à ce qu'il est écrit dans un avis, il y a des viennoiseries et le petit déjeuner est bon avec du choix. Salle un peu petite. Il faut oublier le exciting jacuzzi shower, juste une douche améliorée. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 août 2011

Nous y sommes allés en février 2011 et il faisait moins 3 °C mais cet hôtel a rendu notre séjour un peu plus douillet.
M. Rakesh était l'excellent barman et c'était un vrai personnage.
Sa connaissance du bar était superbe et il a fait découvrir d'excellentes boissons à ma femme et moi dont le très bon 50% Palinka.
La chambre elle-même était super et étonnamment très spacieuse (salon et chambre séparés) et un joli balcon surplombant les rues couvertes de neige.
Nous y avons passé 3 nuits, et si jamais nous revenons à Budapest, nous retournerons dire bonjour à M. Rakesh et resterons de nouveau quelques nuits dans cet hôtel.

Avis publié : 6 mars 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de la ville. La propreté, l'accueil, le petit déjeuner, tout était très chouette. Un grand merci a Zsofi de la réception ainsi qu'à Makesh au bar tous deux nous aidés dans nos recherches, leur amabilité et leur disponibilité pour nous, a été un grand plaisir.
Toute l'équipe est très sympa!! et de plus les chambres sont calmes et très spacieuses

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2011

Excellent accueil, personnel souriant et aimable.
Chambre très spacieuse, sale de bain propre.
Hôtel très bien situé proche d'une station de métro, magasins à proximité.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

Hotel idealement place.L'aceuil est excelent.Nous avions reserve une suite vraiment tres agreable.
Inclus dans un week end "avion + hotel" c'est une excelente affaire!!
Mobilier et decoration moderne
A recommander

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2008

Très bon hôtel à recommender, idéalement placé dans le centre, à 2 minutes à pied du pont des chaines, les chambres sont des suites (60 m2 environ) avec petite cuisine équipée (frigo, four à micro onde), à 5 minutes de la grande avenue Andrassy, 5 minutes de la rue Vaci (fashion street).
Hôtel calme, literie très bonne, personnel sympatique.
Petit bémol tout de même : le petit déj inclus avec la chambre : café, jus de fruit et pain uniquement, un peu simplet, atention si vous prenez des oeufs, fruits ou autre chose c'est le petit déjeuner buffet et il vous sera facturé 12.5 euros en plus !
Nous avons passé un très boin séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Carat Boutique Hotel
Cosmo City Hotel
N° 50 sur 336 à Budapest
12 Revay Hotel
N° 35 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Regency Suites Hotel Budapest ?

Informations supplémentaires concernant Regency Suites Hotel Budapest

Adresse: Madach Imre ter 2, Budapest 1075, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°66 des hôtels de luxe à Budapest
N°87 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie de prix : 55€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Suites Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Suites Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Suites Budapest Budapest