“UN MUST AU CENTRE DE BUDAPEST”

Regency Suites Hotel Budapest
N° 88 sur 333 Hôtels à Budapest
Belfort
“UN MUST AU CENTRE DE BUDAPEST”
Avis écrit le 22 juin 2012

Bonjour

Cet hôtel est super bien situé, sur Deak Ter (ou tous les métros passent), a 2 pas de Vaci utca (la rue principale) et du Danube...

L’accueil est très agréable, et les chambres sont des suites spacieuses, très propres et bien aménagées. L'hotel est calme et très relaxant.

Un petit secteur wellness est un plus agréable après une journée de visite...

Le petit déjeuner est très varié et très copieux, et permet de partir a la visite de la ville en bonnes conditions.

Le personnel est très serviable, et donne de précieux conseils pour aborder la visite de la ville.

Il s'agit vraiment d'un must au centre ville, d'un rapport qualité/prix très interressant pour la perle du Danube....

HG

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pontoise
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avions réservé deux suites pour deux nuits dans cet hotel.La réservation a été faite plus de deux mois à l'avance.L'hotel a débité le montant le jours même de la réservation.J'ai bien confirmé notre arrivée 5 jours avant et reçu une réponse fort aimable.Mais à notre arrivée, pas de chambre, surbooking, tous les hotels de Pest soit disant complets.Nous avons été relégués de l'autre côté du Danube, loin de tout.
Booking.com ne souhaite pas assumer sa responsabilité et la réservation, l'hotel non plus.

MEFIEZ VOUS DONC DE CE SITE

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

Grâce à sa situation très centrale, au cours de notre court séjour de 2 j seulement, nous avons pu faire toutes nos visites à pied. Nous avons seulement emprunté le bus Hop on Hop Hof pour avoir une vue générale de buda et de Pest et le lendemain pour faire un tour en bateau sur le Danube.
L'hotel propose des suites grandes et propres. Les photos sur internet correspondent avec la réalité. Le service du petit déjeuner pourrait être amélioré (trop lent et pas réachalandé en suffisance). L'accueil est bon (sans plus).
Ses atouts sont donc résumés dans ce commentaire : situation centrale et chambres superbes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 17 avril 2012

A Budapest pour un séjour découverte de 3 nuits, nous avions choisi le Régency pour sa situation centrale et nous nous en félicitons. De plus pour qui arrive à Budapest avec un vol Wizzair, la navette de cette compagnie vous dépose devant l'entrée... pas besoin de chercher l'hôtel ou prendre le métro.
Notre chambre était extrêment spacieuse et au calme: en plus du coin coucher (bonne literie, tv écran plat, radio-réveil et mini-coffre), belle salle de bain (bain avec écran douche, wc, évier encastré avec place pour poser ses affaires de toilette, radiateur électrique sèche-serviette), coin cuisine pour se réchauffer un en-cas ou se préparer un café...pas plus, grande terrasse veranda puis encore une autre terrasse extérieure! le tout très propre.
Petit bémol, une lampe de chevet du lit était absente, sans doute cassée et pas encore remplacée: un peu ennuyeux pour lire le soir au lit.
Personnel courtois à l'accueil, s'exprime en anglais.
Petit déjeuner buffet chaud et froid varié et frais. Rien à redire.
Plusieurs cafés et restaurants corrects à proximité.
Nous avons reçu un code pour le wi-fi dans tout l'hôtel mais ne nous en sommes pas servis.
Cet hôtel n'est pas un établissement de luxe mais il est de bon confort et bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2012

De passage à Budapest pour un Week end, j'ai logé au Regency suites hôtel Budapest ... Les chambres sont relativement spacieuses, propres et bien aménagées, mais certains aspects ont légèrement compliqué mon sejour :
- pas d'eau chaude à 9 h du matin , une fois la réception informée de ce désagrément, elle nous indique qu'elle devrait arriver d'ici une demie heure ( pratique lorsque l'on a un planning bien établi ! ) .
- le buffet des petits déjeuners n'est pas souvent réapprovisionné ... Forcée d'attendre une vingtaine de minutes pour avoir une tasse propre ...
- nous avions demandé un transfert de l'aéroport à l'hôtel en voiture privée, c'est un minibus qui est venu nous chercher , nous avons du attendre que les autres passagers que le chauffeur devait récupèrer atterrissent dans un terminal différent du notre... Et pour au final payer le même prix qu'une voiture privée...
Malgré ces quelques désagréments, le personnel est poli, à l'écoute, et efficace.
L'hôtel est à proximité du tramway et du métro, en plus des commodités ( pharmacies, supermarchés ).

• Séjour du mars 2012
Fuveau, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Accueil sympathique
Buffet du petit déjeuner varié (et sans supplément c'est de l histoire ancienne)
Chambres immenses, un deux pièces (T2), par contre pour la kichenette n'espérez pas cuisiner, pour réchauffer cela dépanne. (pas de vaiselle à part qq mugs et cuillers),
wifi gratuit à le réception, nous on était au 4e étage et le soir souvant on avait internet; pas toujours ainsi vont les ondes :-)
A l'arrivée à l aéroport ils devaient venir nous chercher, suite à un pb avec leur nouveau mini-bus ils nous ont oublié... après un coup de fil ils nous ont envoyé en urgance un taxi , on a attendu 30 min finalement à l'aéroport, et à l arrivée à l'hotel ils se sont bien sur confondus en excuses et ensuite une petite boite de chocolats nous attendait sur la table du salon de notre chambre avec un petit mot. Geste d'excuses agréable.

L'hotel est très bien situé au carefour des métros et trams, le premier jour on a tout fait à pied pour bien visiter la ville, mais ensuite on a pris la carte 3 jours et on a utilisé les transports, il y en a beaucoup.

Si on retourne à Budapest (une bien belle ville surtout à noel, et les bains !! super !), c'est sur on retournera dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel propre trés bien situé, proche de la station Deak commune à toutes les lignes de métro, proche également de la rue commerçante Vaci. Personnel accueillant, anglais indispensable. L’hôtel ne correspond pas à un 4* français mais un bon 3 étoiles.
Contrairement à ce qu'il est écrit dans un avis, il y a des viennoiseries et le petit déjeuner est bon avec du choix. Salle un peu petite. Il faut oublier le exciting jacuzzi shower, juste une douche améliorée. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille