“Hotel pratique et correcte”

Regency Suites Hotel Budapest
N° 91 sur 342 Hôtels à Budapest
Maisons Laffitte
“Hotel pratique et correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel convenable pour un 4* ( je dirais plus un bon 3 étoiles), accueil avec le sourire, personnel à l'écoute parlant très bien anglais.Petite structure avec des chambres- suites de 60m2. Appréciable quand on est 3, on se marche pas dessus!!! Un salon avec un lit d'appoint, un grand couloir, une salle de bain séparée en deux(partie lavabo et partie toilette/bain) et une chambre avec porte coulissante pour ne pas être déranger.L'hôtel possède une petite salle de massage (moyennant supplément), et un sauna avec deux douches style jacuzzi shower. On demande simplement à la réception la mise en route du sauna une 20aine de min. avant et après c'est parti^^.
Petit hic, pour le petit déj, reste simple pour le standing d'une chaine tel Regency mais bon , on ne pars pas pour le petit déjeuner ^^.Salle d'eau un petit peu étroite.
Hormis celà, une situation sans pareil, a une minute du métro, à 50m de petits commerces et à 5 mn de l'avenue principale piétonne de Budapest et du Danube.
Je recommande pour une première décourverte de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Revenue à l'instant d'un city trip de 3n/4j a Budapest.
L'hôtel ne vaut pas ces 4etoiles...
-Petit déjeuner moyen excepté pour ceux qui mangent de la charcuterie et des oeufs/saucisses le matin, pour les autres...4 croissants se batent entre eux.
-tapis dans les chambres (pas fort clean)
-Frigo qui devient froid au bout d'un jour.
-Service de chambre (nettoyage) limite. Fait en express, néanmoins c'est propre sans plus.

Les bons côtés (oui il y en a)
-Proche de tout (shopping, market, pharmacie, transport) mais la ville se visite très facilement à pied (muni d'un voir plusieurs bons plan)
-Personnel agréable.
-Hôtel à l'écart donc calme.
-Très bonne literie. zzzz

Y a mieux c'est sur mais après tout ce n'est que pour dormir
(chaîne en français à la télé (pour les accros): tv5 monde) & internet free!

• Séjour du juillet 2012
Origny Ste Benoîte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Partis pour 4 jours. Le regency propose de très grandes chambres avec coin salon, kitchenette. L'hôtel est propre et proche du centre villes, des stations de métro, ce qui nous a permis de visiter le château de buda, les thermes etc... Nous avions une formule petit-déjeuner. Les serveurs très sympathiques et attentifs. L'hôtel est très propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nanterre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hôtel se veut un quatre étoile mais on est trés loin des prestations d'un quatre étoiles. Tout d'abord l'acces à l'accueil n'est pas adapté pour les poussettes ( rampe trop raide + plus porte en haut de la rampe) , ce qui fait que pour avoir accés à l'accueil c'est tout une histoire. Ensuite nous avions une suite ou la climatisation marchait à peine ( avec 30° dehors on s'attends au moins à un peu de fraicheur). Le pire était le petit déjeuner qui était insipide, trés peu de choix et un ravitaillement qui laissait à désirer ( parfois plus de 10 minutes d'attentes pour avoir du beurre, du pains ...). On nous a même dit une fois que comme c'était vendredi il n'y avait pas de beurre et que comme le service se terminait à 11h00 à partir de 10h30 on ne faisait plus de croissants !!! Enfin pour terminer e menage n'était pas correctement fait, la femme de ménage fait le fond de la baignoire mais pas le tour, ne ramasse pas tout les papiers par terre et en plus souffle dés qu'elle s'aperçoit qu'il faut nettoyer la salle de bain. Il y a de la moquette dans les suites et ayant deux enfant en bas âge ( 22 et 11 mois) dont une qui ne marche pas encore, je pensais que la femme de ménage passait l'aspirateur tout les jours ce qui, je m'en suis vite rendu compte, n'était pas le cas. Les draps des lits des enfants n'ont pas été changé de la semaine sous prétexte que comme il y avait beaucoup d'enfants dans l'hôtel, il n'avait pas assez de draps. Je ne recommanderais pas cet hôtel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Zilina
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Famille avec 2 jeunes enfants, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et sommes arrivés en voiture privée. L'hôtel propose un parking ouvert, surveillé et payant dans une rue attenante, pour 15 euros / 24h.
Hôtel très bien situé, proche de la station de métro Deak Ferenc Ter et du Pont de Chaînes. Petit-déjeuner copieux, fruits frais réapprovisionnés plusieurs fois. Personnel à l'écoute et aimable, qui a envie de faire que votre séjour se passe très bien. Suite très spacieuse, avec chambre séparée, 2 TV (pas de chaînes en français). Rapport qualité/prix excellent. Nous recommanderions cet hôtel.

Les petits "moins" :
- la place pour le petit-déjeuner est trop restreinte. Coup de chapeau au personnel qui travaille toujours avec le sourire, malgré le peu de place pour accomplir leurs tâches :-)
- l'électricité dans la chambre. Les lampes de chevet ne s'allumaient pas quand on pressait le bouton (il y avait 2 boutons). Il fallait faire une combinaison entre les deux :-)
- WIFI : l'hôtel nous a donné un code pour accéder à internet, qui ne fonctionnait pas. Réponse de l'hôtel quand nous sommes allés voir : "personne d'autre ne s'est plaint, le problème est chez vous". Ils attendent d'avoir au moins 2 plaintes pour contrôler leur serveur. Résultat : pas d'internet pendant 4 jours. Ce qui ne nous a pas dérangés ... la ville est superbe :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Bonjour

Cet hôtel est super bien situé, sur Deak Ter (ou tous les métros passent), a 2 pas de Vaci utca (la rue principale) et du Danube...

L’accueil est très agréable, et les chambres sont des suites spacieuses, très propres et bien aménagées. L'hotel est calme et très relaxant.

Un petit secteur wellness est un plus agréable après une journée de visite...

Le petit déjeuner est très varié et très copieux, et permet de partir a la visite de la ville en bonnes conditions.

Le personnel est très serviable, et donne de précieux conseils pour aborder la visite de la ville.

Il s'agit vraiment d'un must au centre ville, d'un rapport qualité/prix très interressant pour la perle du Danube....

HG

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Pontoise
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avions réservé deux suites pour deux nuits dans cet hotel.La réservation a été faite plus de deux mois à l'avance.L'hotel a débité le montant le jours même de la réservation.J'ai bien confirmé notre arrivée 5 jours avant et reçu une réponse fort aimable.Mais à notre arrivée, pas de chambre, surbooking, tous les hotels de Pest soit disant complets.Nous avons été relégués de l'autre côté du Danube, loin de tout.
Booking.com ne souhaite pas assumer sa responsabilité et la réservation, l'hotel non plus.

MEFIEZ VOUS DONC DE CE SITE

Séjour du mai 2012 - voyage en famille