Regency Suites Hotel Budapest
130 $US
115 $US
  • Piscine
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
140 $US
157 $US
99 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
116 $US
104 $US
687 $US
645 $US
1 007 résultats
Avis publié : 18 octobre 2012

ce 4 étoiles très bien situé dans le coeur de la ville de Budapest , proche des métros , de plusieurs attractions touristiques (l' église st étienne , la grande synagogue , l'avenue andrassy , les quais du danube, les rues commerçantes...) a des chambres qui sans être luxueuses sont vraiment spacieuses et confortables
le wi fi est gratuit et efficace
l'accueuil est sympathique avec un personnel bilingue maitrisant bien l'anglais
le petit déjeuner est varié et satisfaisant , quoique pas toujours renouvelé si on arrive tardivement au buffet
Au final , c'est une bonne adresse à conseiller avec un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Hôtel convenable pour un 4* ( je dirais plus un bon 3 étoiles), accueil avec le sourire, personnel à l'écoute parlant très bien anglais.Petite structure avec des chambres- suites de 60m2. Appréciable quand on est 3, on se marche pas dessus!!! Un salon avec un lit d'appoint, un grand couloir, une salle de bain séparée en deux(partie lavabo et partie toilette/bain) et une chambre avec porte coulissante pour ne pas être déranger.L'hôtel possède une petite salle de massage (moyennant supplément), et un sauna avec deux douches style jacuzzi shower. On demande simplement à la réception la mise en route du sauna une 20aine de min. avant et après c'est parti^^.
Petit hic, pour le petit déj, reste simple pour le standing d'une chaine tel Regency mais bon , on ne pars pas pour le petit déjeuner ^^.Salle d'eau un petit peu étroite.
Hormis celà, une situation sans pareil, a une minute du métro, à 50m de petits commerces et à 5 mn de l'avenue principale piétonne de Budapest et du Danube.
Je recommande pour une première décourverte de la ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

Revenue à l'instant d'un city trip de 3n/4j a Budapest.
L'hôtel ne vaut pas ces 4etoiles...
-Petit déjeuner moyen excepté pour ceux qui mangent de la charcuterie et des oeufs/saucisses le matin, pour les autres...4 croissants se batent entre eux.
-tapis dans les chambres (pas fort clean)
-Frigo qui devient froid au bout d'un jour.
-Service de chambre (nettoyage) limite. Fait en express, néanmoins c'est propre sans plus.

Les bons côtés (oui il y en a)
-Proche de tout (shopping, market, pharmacie, transport) mais la ville se visite très facilement à pied (muni d'un voir plusieurs bons plan)
-Personnel agréable.
-Hôtel à l'écart donc calme.
-Très bonne literie. zzzz

Y a mieux c'est sur mais après tout ce n'est que pour dormir
(chaîne en français à la télé (pour les accros): tv5 monde) & internet free!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 juillet 2012

Partis pour 4 jours. Le regency propose de très grandes chambres avec coin salon, kitchenette. L'hôtel est propre et proche du centre villes, des stations de métro, ce qui nous a permis de visiter le château de buda, les thermes etc... Nous avions une formule petit-déjeuner. Les serveurs très sympathiques et attentifs. L'hôtel est très propre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

L'hôtel se veut un quatre étoile mais on est trés loin des prestations d'un quatre étoiles. Tout d'abord l'acces à l'accueil n'est pas adapté pour les poussettes ( rampe trop raide + plus porte en haut de la rampe) , ce qui fait que pour avoir accés à l'accueil c'est tout une histoire. Ensuite nous avions une suite ou la climatisation marchait à peine ( avec 30° dehors on s'attends au moins à un peu de fraicheur). Le pire était le petit déjeuner qui était insipide, trés peu de choix et un ravitaillement qui laissait à désirer ( parfois plus de 10 minutes d'attentes pour avoir du beurre, du pains ...). On nous a même dit une fois que comme c'était vendredi il n'y avait pas de beurre et que comme le service se terminait à 11h00 à partir de 10h30 on ne faisait plus de croissants !!! Enfin pour terminer e menage n'était pas correctement fait, la femme de ménage fait le fond de la baignoire mais pas le tour, ne ramasse pas tout les papiers par terre et en plus souffle dés qu'elle s'aperçoit qu'il faut nettoyer la salle de bain. Il y a de la moquette dans les suites et ayant deux enfant en bas âge ( 22 et 11 mois) dont une qui ne marche pas encore, je pensais que la femme de ménage passait l'aspirateur tout les jours ce qui, je m'en suis vite rendu compte, n'était pas le cas. Les draps des lits des enfants n'ont pas été changé de la semaine sous prétexte que comme il y avait beaucoup d'enfants dans l'hôtel, il n'avait pas assez de draps. Je ne recommanderais pas cet hôtel .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille