“TRES SATISFAIT” 5 sur 5 bulles

N° 92 sur 342 Hôtels à Budapest
Saint-Chéron, France
“TRES SATISFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un voyage entre amis. J'avais une chambre single : un grand lit dans une chambre d'une superficie satisfaisante. Très calme (donnant sur une petite cour). Un petit bureau. Une salle de bain avec douche et sanitaires neufs et en parfait état de propreté.
Un seul ascenseur mais performant : je n'ai jamais eu à attendre bien qu'au 5ème étage.
Un personnel compétent et attentif, toujours prêt à nous aider ou à nous renseigner (langue anglaise parfaitement maîtrisée ... pas de français hélas).
très calme.
situé au coeur de la ville,à deux pas de la basilique St Stephen ou de la grande synagogue. L'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est tout neuf.
Tram et métro à quelques dizaines de mètres
Petits déjeuners copieux et variés ; on pourrait toutefois améliorer la salle à manger et ... la machine à café ainsi que le toasteur (poussif).
très satisfaite, je le recommanderai à mes amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ham sur heure
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Une suite faite dans une chambre spacieuse , pas de salon mais un couloir avec un petit divan et petite table Bien qu'inutiles pour nous , pas de plateau d'accueil , pas de micro ondes . Frigo posé sur le sol. Aucune déco , chambre sans style , sans âme. Vélos déposés sur le mur de l'ascenseur donc murs sales. Petit dejeuner ultra simple
Pas de hall d'entrée mais un bureau de réception au-dessus d'une série d'escaliers!
Et je n'ai pas profité de promotions donc aucun rapport qualité - prix.Dommage c'était notre quatrième séjour!!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel,!!! bruit de la climatisation à tous les étages
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Rapport qualité prix excellent. Petits déjeuners très copieux et variés.
Proche d'un arrêt de big-bus (bus touristique à l'impériale) et de la synagogue.
Toutes les chambres sont des suites très spatieuses climatisées avec 2 TV (chambre et salon).
Grande penderie (ce qui est rare). Frigo mini-bar. Belle grande salle de bain avec baignoire.
Nous recommandons sans hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tampon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

ce 4 étoiles très bien situé dans le coeur de la ville de Budapest , proche des métros , de plusieurs attractions touristiques (l' église st étienne , la grande synagogue , l'avenue andrassy , les quais du danube, les rues commerçantes...) a des chambres qui sans être luxueuses sont vraiment spacieuses et confortables
le wi fi est gratuit et efficace
l'accueuil est sympathique avec un personnel bilingue maitrisant bien l'anglais
le petit déjeuner est varié et satisfaisant , quoique pas toujours renouvelé si on arrive tardivement au buffet
Au final , c'est une bonne adresse à conseiller avec un très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel convenable pour un 4* ( je dirais plus un bon 3 étoiles), accueil avec le sourire, personnel à l'écoute parlant très bien anglais.Petite structure avec des chambres- suites de 60m2. Appréciable quand on est 3, on se marche pas dessus!!! Un salon avec un lit d'appoint, un grand couloir, une salle de bain séparée en deux(partie lavabo et partie toilette/bain) et une chambre avec porte coulissante pour ne pas être déranger.L'hôtel possède une petite salle de massage (moyennant supplément), et un sauna avec deux douches style jacuzzi shower. On demande simplement à la réception la mise en route du sauna une 20aine de min. avant et après c'est parti^^.
Petit hic, pour le petit déj, reste simple pour le standing d'une chaine tel Regency mais bon , on ne pars pas pour le petit déjeuner ^^.Salle d'eau un petit peu étroite.
Hormis celà, une situation sans pareil, a une minute du métro, à 50m de petits commerces et à 5 mn de l'avenue principale piétonne de Budapest et du Danube.
Je recommande pour une première décourverte de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Revenue à l'instant d'un city trip de 3n/4j a Budapest.
L'hôtel ne vaut pas ces 4etoiles...
-Petit déjeuner moyen excepté pour ceux qui mangent de la charcuterie et des oeufs/saucisses le matin, pour les autres...4 croissants se batent entre eux.
-tapis dans les chambres (pas fort clean)
-Frigo qui devient froid au bout d'un jour.
-Service de chambre (nettoyage) limite. Fait en express, néanmoins c'est propre sans plus.

Les bons côtés (oui il y en a)
-Proche de tout (shopping, market, pharmacie, transport) mais la ville se visite très facilement à pied (muni d'un voir plusieurs bons plan)
-Personnel agréable.
-Hôtel à l'écart donc calme.
-Très bonne literie. zzzz

Y a mieux c'est sur mais après tout ce n'est que pour dormir
(chaîne en français à la télé (pour les accros): tv5 monde) & internet free!

• Séjour du juillet 2012
Origny Ste Benoîte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Partis pour 4 jours. Le regency propose de très grandes chambres avec coin salon, kitchenette. L'hôtel est propre et proche du centre villes, des stations de métro, ce qui nous a permis de visiter le château de buda, les thermes etc... Nous avions une formule petit-déjeuner. Les serveurs très sympathiques et attentifs. L'hôtel est très propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux