Regency Suites Hotel Budapest
Expedia.com
135 $US
114 $US
  • Piscine
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
125 $US
102 $US
Priceline
1 007 résultats
Avis publié : 10 novembre 2013

tres bonne situation pour le depart de nombreuses visites, tres central, idem pour ligne metro

chambres récemment refaites tres bien malgré tout il faut comparer avec un 3 étoiles en France

petit dejeuner correct et renouvellé personnel disponible si je devais retourner à Budapest, je reprendrais cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

L’hôtel idéal pour visiter Budapest :
Bien situé, en centre ville mais calme, à 5mn des transports (Métro M1, M2, M3, les trams, les bus) et tous les sites de Pest sont accessibles à pied.
Hôtel d’une grande propreté avec des Chambres climatisées spacieuses et de belles salles de bains. Petits déjeuners copieux et variés.
Très important, le personnel à l’accueil/réception compétent, disponible et toujours prêts à vous renseigner sur les sites, les transports et à vous assister pour vos réservations de visites. Un grand merci à Anita et toutes collègues !!!
Un hôtel ou je retournerai si je dois revenir à Budapest et que je recommande sans hésitations.
Alain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Un voyage entre amis. J'avais une chambre single : un grand lit dans une chambre d'une superficie satisfaisante. Très calme (donnant sur une petite cour). Un petit bureau. Une salle de bain avec douche et sanitaires neufs et en parfait état de propreté.
Un seul ascenseur mais performant : je n'ai jamais eu à attendre bien qu'au 5ème étage.
Un personnel compétent et attentif, toujours prêt à nous aider ou à nous renseigner (langue anglaise parfaitement maîtrisée ... pas de français hélas).
très calme.
situé au coeur de la ville,à deux pas de la basilique St Stephen ou de la grande synagogue. L'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est tout neuf.
Tram et métro à quelques dizaines de mètres
Petits déjeuners copieux et variés ; on pourrait toutefois améliorer la salle à manger et ... la machine à café ainsi que le toasteur (poussif).
très satisfaite, je le recommanderai à mes amis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Une suite faite dans une chambre spacieuse , pas de salon mais un couloir avec un petit divan et petite table Bien qu'inutiles pour nous , pas de plateau d'accueil , pas de micro ondes . Frigo posé sur le sol. Aucune déco , chambre sans style , sans âme. Vélos déposés sur le mur de l'ascenseur donc murs sales. Petit dejeuner ultra simple
Pas de hall d'entrée mais un bureau de réception au-dessus d'une série d'escaliers!
Et je n'ai pas profité de promotions donc aucun rapport qualité - prix.Dommage c'était notre quatrième séjour!!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel,!!! bruit de la climatisation à tous les étages
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Rapport qualité prix excellent. Petits déjeuners très copieux et variés.
Proche d'un arrêt de big-bus (bus touristique à l'impériale) et de la synagogue.
Toutes les chambres sont des suites très spatieuses climatisées avec 2 TV (chambre et salon).
Grande penderie (ce qui est rare). Frigo mini-bar. Belle grande salle de bain avec baignoire.
Nous recommandons sans hésitation !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple