“Excelent”

N° 92 sur 342 Hôtels à Budapest
le mans
“Excelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Hotel idealement place.L'aceuil est excelent.Nous avions reserve une suite vraiment tres agreable.
Inclus dans un week end "avion + hotel" c'est une excelente affaire!!
Mobilier et decoration moderne

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

Très bon hôtel à recommender, idéalement placé dans le centre, à 2 minutes à pied du pont des chaines, les chambres sont des suites (60 m2 environ) avec petite cuisine équipée (frigo, four à micro onde), à 5 minutes de la grande avenue Andrassy, 5 minutes de la rue Vaci (fashion street).
Hôtel calme, literie très bonne, personnel sympatique.
Petit bémol tout de même : le petit déj inclus avec la chambre : café, jus de fruit et pain uniquement, un peu simplet, atention si vous prenez des oeufs, fruits ou autre chose c'est le petit déjeuner buffet et il vous sera facturé 12.5 euros en plus !
Nous avons passé un très boin séjour dans cet hôtel.

• a aimé — La grandeur des chambre et la localisation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cardiff, Wales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer après un séjour de 48 heures au Starlight Suiten Hotel Madach. Cet hôtel est d'un rapport prix-qualité extraordinaire (nous avons fait les réservations par Expedia), il se trouve au centre même de la vieille ville de Pest, il est moderne, propre et ses suites spacieuses sont bien équipées - oui, des suites !

Les suites se composent d'une chambre double de dimension respectable - un vrai lit pour deux, pas des lits jumeaux poussés l'un contre l'autre - un salon spacieux avec des canapés, un coin bureau, et un évier, frigo et four à micro-ondes dans le coin cuisine, une salle de bains propre et spacieuse - avec une baignoire pleine dimension et une douche fantastique. Certaines chambres ont un balcon.

Le personnel était serviable,amical et parlait parfaitement l'anglais.

Chaudement recommandé !

Gravelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet hôtel est parfait. Il y a une station de métro de l'autre côté de la rue. Il y a une épicerie au coin et un fantastique restaurant traditionnel hongrois un peu plus loin. (pour les enfants il y a également une Pizza Hut et un Subway). La Basilique et la Synagogue sont à quelques minutes de marche ainsi d'ailleurs que le marché de Nõël et son célèbre café. Nous sommes restés dans les deux hôtels Starlight. Celui-ci est le meilleur des deux. L'autre est plus vieux, sale et le personnel n'est pas aussi aimable. Les chambres et les salles de bains étaient grandes. La salle de vains avait une douche et une baignoire. Il y avait deux lits jumeaux dans la chambre ainsi qu'un sofa et une chaise. Ne pas essayer d'utiliser le sofa pour dormir, il n'est pas confortable et ne permet que de s'asseoir dessus. Nous avons déplacé un des lits jumeaux et l'avons installé dans le salon ce qui nous a permis d'avoir chacun notre propre chambre. Le personnel était gentil, accueillant et serviable. Il y avait un buffet gratuit pour le petit déjeuner. L'hôtel était très propre et je ne pourrais jamais en dire assez sur la perfection du personnel. Cet hôtel est parfait tout aussi bien pour les voyageurs indépendants que pour ceux qui se déplacent en famille.

Ayr, Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble j'ai été très satisfait par cet hôtel et en raison du prix et de son emplacement extraordinaire au centre je pensais avoir découvert une merveille. Le personnel était très serviable, les chambres spacieuses et propres et le petit déjeuner copieux et savoureux.

Cependant on présentait au comptoir du petit déjeuner des œufs cuisinés dans un des plateaux sur un chauffe-plat et un matin je me suis tout simplement servi. Il n'y avait absolument aucune indication précisant que cela ne faisait pas partie du petit déjeuner continental inclus, aussi peut-on imaginer ma surprise quand on m'a facturé un petit déjeuner "chaud" le jour de mon départ. Bon, pas une grosse affaire pour un ou deux euros ai-je pensé mais en fait l'addition était de 15 euros...pour deux bouchées d'œufs brouillés. Normalement j'aurais contesté l'addition mais la préposée à la réception avait été si gentille avec nous pendant notre séjour que je n'ai pas voulu finir par laisser un mauvais souvenir.

C'était d'autant plus vexant que nous avions réussi à éviter de nous faire escroquer (un véritable exploit) pendant tout le week-end, mais nous nous sommes fait avoir à la fin par notre propre hôtel. Mais cela mis à part notre séjour a été agréable et j'y retournerais...mais éviterais les œufs !

Tyrone, Géorgie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, ne le répétez à personne et nous pourrons garder cet hôtel pour nous...c'est l'endroit où il faut absolument aller. C'est bon marché,propre, sûr, merveilleusement situé par rapport au métro et le personnel est très serviable. Les chambres étaient très spacieuses et la plupart ne donnaient pas sur une rue passante bien que certaines d'entre elles donnaient sur la place devant l'hôtel, (ce qui n'a pas dérangé mon copain qui a séjourné dans cette chambre, parce qu'il avait un balcon). On peut se rendre à Buda ou à Pest en quelques minutes soit par un des nombreux bus soit par le métro dont la station est à une rue de l'hôtel. Quand je reviendrai à Budapest je redescendrai dans cet hôtel aussi faites-moi plaisir ne chantez ses louanges à personne car il se trouve que j'apprécie qu'il soit toujours bon marché. Désolé j'ai oublié de prendre des photos de la chambre mais celles de l'autre Starlight Hotel ressemblent à la nôtre.

Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé d'utiliser l'internet pour retenir une chambre à Budapest pour un séjour après une croisière sur le fleuve et nous pensions que l'hôtel proposé par les organisateurs de la croisière était trop cher. Le Starlight se trouvait juste à côté de l'autre hôtel. Il n'a pas un hall très chic mais offre un excellent rapport prix-qualité. Deux grandes pièces, une salle de bains et un balcon à la française..,un personnel amical et bien informé et surtout la proximité du marché, de rues ou se trouvent tous les grands restaurants, du Pont aux Chaînes. Nous avons pu aller presque partout à pied et nous avons pris le métro pour nous rendre au monuments de l'Indépendance. Il était facile d'aller à pied aux Bains Geller et la Colline du Château peut se joindre par un funiculaire tout près du Pont aux Chaînes ou même à pied. Nous avons essayé les deux. Nous avons fait un séjour agréable et nous avons adoré Budapest.