Regency Suites Hotel Budapest
N° 92 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 6 mars 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de la ville. La propreté, l'accueil, le petit déjeuner, tout était très chouette. Un grand merci a Zsofi de la réception ainsi qu'à Makesh au bar tous deux nous aidés dans nos recherches, leur amabilité et leur disponibilité pour nous, a été un grand plaisir.
Toute l'équipe est très sympa!! et de plus les chambres sont calmes et très spacieuses

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2011

Excellent accueil, personnel souriant et aimable.
Chambre très spacieuse, sale de bain propre.
Hôtel très bien situé proche d'une station de métro, magasins à proximité.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

Hotel idealement place.L'aceuil est excelent.Nous avions reserve une suite vraiment tres agreable.
Inclus dans un week end "avion + hotel" c'est une excelente affaire!!
Mobilier et decoration moderne
A recommander

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2008

Très bon hôtel à recommender, idéalement placé dans le centre, à 2 minutes à pied du pont des chaines, les chambres sont des suites (60 m2 environ) avec petite cuisine équipée (frigo, four à micro onde), à 5 minutes de la grande avenue Andrassy, 5 minutes de la rue Vaci (fashion street).
Hôtel calme, literie très bonne, personnel sympatique.
Petit bémol tout de même : le petit déj inclus avec la chambre : café, jus de fruit et pain uniquement, un peu simplet, atention si vous prenez des oeufs, fruits ou autre chose c'est le petit déjeuner buffet et il vous sera facturé 12.5 euros en plus !
Nous avons passé un très boin séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 janvier 2008

Je viens de rentrer après un séjour de 48 heures au Starlight Suiten Hotel Madach. Cet hôtel est d'un rapport prix-qualité extraordinaire (nous avons fait les réservations par Expedia), il se trouve au centre même de la vieille ville de Pest, il est moderne, propre et ses suites spacieuses sont bien équipées - oui, des suites !

Les suites se composent d'une chambre double de dimension respectable - un vrai lit pour deux, pas des lits jumeaux poussés l'un contre l'autre - un salon spacieux avec des canapés, un coin bureau, et un évier, frigo et four à micro-ondes dans le coin cuisine, une salle de bains propre et spacieuse - avec une baignoire pleine dimension et une douche fantastique. Certaines chambres ont un balcon.

Le personnel était serviable,amical et parlait parfaitement l'anglais.

Chaudement recommandé !

Avis publié : 18 décembre 2007

L'emplacement de cet hôtel est parfait. Il y a une station de métro de l'autre côté de la rue. Il y a une épicerie au coin et un fantastique restaurant traditionnel hongrois un peu plus loin. (pour les enfants il y a également une Pizza Hut et un Subway). La Basilique et la Synagogue sont à quelques minutes de marche ainsi d'ailleurs que le marché de Nõël et son célèbre café. Nous sommes restés dans les deux hôtels Starlight. Celui-ci est le meilleur des deux. L'autre est plus vieux, sale et le personnel n'est pas aussi aimable. Les chambres et les salles de bains étaient grandes. La salle de vains avait une douche et une baignoire. Il y avait deux lits jumeaux dans la chambre ainsi qu'un sofa et une chaise. Ne pas essayer d'utiliser le sofa pour dormir, il n'est pas confortable et ne permet que de s'asseoir dessus. Nous avons déplacé un des lits jumeaux et l'avons installé dans le salon ce qui nous a permis d'avoir chacun notre propre chambre. Le personnel était gentil, accueillant et serviable. Il y avait un buffet gratuit pour le petit déjeuner. L'hôtel était très propre et je ne pourrais jamais en dire assez sur la perfection du personnel. Cet hôtel est parfait tout aussi bien pour les voyageurs indépendants que pour ceux qui se déplacent en famille.

Avis publié : 4 décembre 2007

Dans l'ensemble j'ai été très satisfait par cet hôtel et en raison du prix et de son emplacement extraordinaire au centre je pensais avoir découvert une merveille. Le personnel était très serviable, les chambres spacieuses et propres et le petit déjeuner copieux et savoureux.

Cependant on présentait au comptoir du petit déjeuner des œufs cuisinés dans un des plateaux sur un chauffe-plat et un matin je me suis tout simplement servi. Il n'y avait absolument aucune indication précisant que cela ne faisait pas partie du petit déjeuner continental inclus, aussi peut-on imaginer ma surprise quand on m'a facturé un petit déjeuner "chaud" le jour de mon départ. Bon, pas une grosse affaire pour un ou deux euros ai-je pensé mais en fait l'addition était de 15 euros...pour deux bouchées d'œufs brouillés. Normalement j'aurais contesté l'addition mais la préposée à la réception avait été si gentille avec nous pendant notre séjour que je n'ai pas voulu finir par laisser un mauvais souvenir.

C'était d'autant plus vexant que nous avions réussi à éviter de nous faire escroquer (un véritable exploit) pendant tout le week-end, mais nous nous sommes fait avoir à la fin par notre propre hôtel. Mais cela mis à part notre séjour a été agréable et j'y retournerais...mais éviterais les œufs !