1 038 résultats
Avis publié : 18 février 2011

Excellent accueil, personnel souriant et aimable.
Chambre très spacieuse, sale de bain propre.
Hôtel très bien situé proche d'une station de métro, magasins à proximité.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

Hotel idealement place.L'aceuil est excelent.Nous avions reserve une suite vraiment tres agreable.
Inclus dans un week end "avion + hotel" c'est une excelente affaire!!
Mobilier et decoration moderne
A recommander

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2008

Très bon hôtel à recommender, idéalement placé dans le centre, à 2 minutes à pied du pont des chaines, les chambres sont des suites (60 m2 environ) avec petite cuisine équipée (frigo, four à micro onde), à 5 minutes de la grande avenue Andrassy, 5 minutes de la rue Vaci (fashion street).
Hôtel calme, literie très bonne, personnel sympatique.
Petit bémol tout de même : le petit déj inclus avec la chambre : café, jus de fruit et pain uniquement, un peu simplet, atention si vous prenez des oeufs, fruits ou autre chose c'est le petit déjeuner buffet et il vous sera facturé 12.5 euros en plus !
Nous avons passé un très boin séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 janvier 2008

Je viens de rentrer après un séjour de 48 heures au Starlight Suiten Hotel Madach. Cet hôtel est d'un rapport prix-qualité extraordinaire (nous avons fait les réservations par Expedia), il se trouve au centre même de la vieille ville de Pest, il est moderne, propre et ses suites spacieuses sont bien équipées - oui, des suites !

Les suites se composent d'une chambre double de dimension respectable - un vrai lit pour deux, pas des lits jumeaux poussés l'un contre l'autre - un salon spacieux avec des canapés, un coin bureau, et un évier, frigo et four à micro-ondes dans le coin cuisine, une salle de bains propre et spacieuse - avec une baignoire pleine dimension et une douche fantastique. Certaines chambres ont un balcon.

Le personnel était serviable,amical et parlait parfaitement l'anglais.

Chaudement recommandé !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 décembre 2007

L'emplacement de cet hôtel est parfait. Il y a une station de métro de l'autre côté de la rue. Il y a une épicerie au coin et un fantastique restaurant traditionnel hongrois un peu plus loin. (pour les enfants il y a également une Pizza Hut et un Subway). La Basilique et la Synagogue sont à quelques minutes de marche ainsi d'ailleurs que le marché de Nõël et son célèbre café. Nous sommes restés dans les deux hôtels Starlight. Celui-ci est le meilleur des deux. L'autre est plus vieux, sale et le personnel n'est pas aussi aimable. Les chambres et les salles de bains étaient grandes. La salle de vains avait une douche et une baignoire. Il y avait deux lits jumeaux dans la chambre ainsi qu'un sofa et une chaise. Ne pas essayer d'utiliser le sofa pour dormir, il n'est pas confortable et ne permet que de s'asseoir dessus. Nous avons déplacé un des lits jumeaux et l'avons installé dans le salon ce qui nous a permis d'avoir chacun notre propre chambre. Le personnel était gentil, accueillant et serviable. Il y avait un buffet gratuit pour le petit déjeuner. L'hôtel était très propre et je ne pourrais jamais en dire assez sur la perfection du personnel. Cet hôtel est parfait tout aussi bien pour les voyageurs indépendants que pour ceux qui se déplacent en famille.