Atrium Fashion Hotel
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
139 $US
99 $US
140 $US
119 $US
  • Piscine
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
116 $US
104 $US
1 249 résultats
Avis publié : 30 juin 2011

Élégant et modeste. Propre et avec un atrium surprenant. Grands espaces et tout en blanc, intérieur blanc dans un building restauré. Je recommande. Jf, canada.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 17 juin 2011

Très bel hôtel récent et propre entièrement climatisé. Nous avons eu 35° début juin !
La chambre et petite mais fonctionnelle avec un coffre fort, frigo et bouilloire. La fenêtre donne sur l'atrium mais on ne peut pas l'ouvrir, par contre la climatisation réglable est efficace. TV avec une chaîne en fr, TV5 et wifi dans tout l'hôtel gratuitement.

Le service est très bon, nous avons tout réservé depuis l'hôtel, les bains thermaux avec massage, les taxis, les restos et ballade nocturne sur le Danube.
Le personnel de la réception est de très bon conseil, n'hésitez pas à leur poser des questions sur vos sorties.
Peut-être plus difficile pour les personnes ne parlant pas anglais car le personnel ne parle pas le français.
L'hôtel est situé dans un quartier plutôt commerçant, sur la place à 300 de l'hôtel, vous y trouverez le métro et un joli centre commercial ouvert le dimanche.
Rien à redire, je vous recommande l'Atrium Fashion Hôtel pour vous et vos amis ;-)
Bon voyage et belles découvertes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Séjour très agréable a Budapest, hôtel récent et agréable, très calme avec climatisation. Petite chambre mais propre et fonctionnelle. Service sympa et de bons conseils donnés, n'hésitez pas a réserver les resto et visites diverses depuis la réceptions. Seul le petit déjeuner manque un peu de diversité. Parfait pour 4 jours.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Il est merveilleusement bien situé. son design est intéressant, ou nous retrouvons le style (contemporain) des cours intérieures des immeubles communautaires.
Un hôtel très propre et fort sympatique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

rapport qaulité prix plus que correct pour cet hotel 4 etoiles qui les merite largement
l'acceuil est adapté a une clientelle internationnal les personnel fait tout pour ce faire comprendre et faire comprendre
c'est tres propre spacieux les chambres sont tres bien equipé
nous en sommes vraiment enchanté nous le conseillons vraiment

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple