“moderne et bien placé” 4 sur 5 bulles

N° 91 sur 342 Hôtels à Budapest
nice
“moderne et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

holel très agréable au désign résolument moderne tant par la décoration intérieure des chambres que par son aménagement exterieur où les chambres donnent sur un patio intérieur éclairé par une grande verrière. bonne literie, salle de bains moderne et bien agencée, les seules remarques négatives concernent la température de la chambre difficile à réguler et le petit déjeuner où les viennoiseries étaient sèches durant les 4 jours. Pour venir de l'aéroport nous avons pris le minibus qui nous a déposé et repris à l'hotel (super agréable pour environ 26 euros pour 2 personnes allez retour) , pour les visites je conseille le système du bus Hop hoff qui permet de visiter 2 jours la ville en montant et descendant quand on le souhaite sur 2 lignes différentes ainsi que la visite en bateau pour 14 euros environ par personne, plus agréable que la visite en métro où on ne voit rien de la ville, surtout pour Budapest qui est resplendissante malgré des façades sublimes mais souvent noircies par la pollution, bref un super séjour à recommander tant pour l'hotel que pour la ville (pour un super diner aller au restaurant Araz (rue Dohany) à 5mns de l hotel, c'est sublime ,de qualité et pas cher)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je suis descendu dans cet hôtel du 12 au 14 octobre 2011. La rue de cet hôtel est à 30 mètres de l'avenue Josef Körut et des lignes de métro 4 & 6. Ce bâtiment a été refait totalement, il est de conception moderne et très agréable. J'ai trouvé la chambre que j'avais très propre et très calme, bien équipée avec clim chaud/froid, TV, Mini-Bar et safe. Le buffet de petit déjeuner est servi dans l'Atrium qui occupe tout le centre du bâtiment, bercé par la lumière extérieur.
Je ne peut que conseiller cet endroit qui est d'un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Les Pennes Mirabeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Bien situé à proximité des transports en commun (tram et métro) ; possibilité d'aller au centre ville à pied en 1/2 heure ; grandes surfaces à proximité. Petit déjeuner copieux ; plateau café thé dans la chambre. Personnel agréable mais ne parlant pas trop le français. Chambres climatisées (heureusement car nous avons eu dans les 30 degrés pendant tout notre séjour)

Bon souvenir de cet hôtel que nous recommandons sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Élégant et modeste. Propre et avec un atrium surprenant. Grands espaces et tout en blanc, intérieur blanc dans un building restauré. Je recommande. Jf, canada.

• Séjour du juin 2011
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Très bel hôtel récent et propre entièrement climatisé. Nous avons eu 35° début juin !
La chambre et petite mais fonctionnelle avec un coffre fort, frigo et bouilloire. La fenêtre donne sur l'atrium mais on ne peut pas l'ouvrir, par contre la climatisation réglable est efficace. TV avec une chaîne en fr, TV5 et wifi dans tout l'hôtel gratuitement.

Le service est très bon, nous avons tout réservé depuis l'hôtel, les bains thermaux avec massage, les taxis, les restos et ballade nocturne sur le Danube.
Le personnel de la réception est de très bon conseil, n'hésitez pas à leur poser des questions sur vos sorties.
Peut-être plus difficile pour les personnes ne parlant pas anglais car le personnel ne parle pas le français.
L'hôtel est situé dans un quartier plutôt commerçant, sur la place à 300 de l'hôtel, vous y trouverez le métro et un joli centre commercial ouvert le dimanche.
Rien à redire, je vous recommande l'Atrium Fashion Hôtel pour vous et vos amis ;-)
Bon voyage et belles découvertes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Séjour très agréable a Budapest, hôtel récent et agréable, très calme avec climatisation. Petite chambre mais propre et fonctionnelle. Service sympa et de bons conseils donnés, n'hésitez pas a réserver les resto et visites diverses depuis la réceptions. Seul le petit déjeuner manque un peu de diversité. Parfait pour 4 jours.

• Séjour du juin 2011
    • 3 sur 5 bulles
chaville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Il est merveilleusement bien situé. son design est intéressant, ou nous retrouvons le style (contemporain) des cours intérieures des immeubles communautaires.
Un hôtel très propre et fort sympatique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux