“Propre, bien situé, pratique et accueillant !” 4 5 étoiles
Avis sur Atrium Fashion Hotel

Atrium Fashion Hotel
N° 86 sur 335 Hôtels à Budapest
Neuchâtel, Suisse
“Propre, bien situé, pratique et accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Cet hôtel situé au centre de Pest est à proximité de tout! Très propre et construit sur le principe de surplomber une cour intérieure, c'est très lumineux, car il n'y a pas de fenêtres vers l'extérieur dans chambres (pas dans celle où je logeais..). Quatre étages ont donc une vue sur le coin du petit-déjeunner décorée avec goût et couleurs vives.
Le coin petit-déjeuner est spacieux, lumineux. Le personnel est très affable, poli et aidant pour les touristes. Les chambres sont de bonne dimension, la salle d'eau aussi. Propreté exemplaire.
Point un peu négatif: le petit-déjeuner, bien que varié comporte beaucoup de produits qui ne sont pas frais: fruits en conserve, viennoiseries industrielles et jus de fruis pas à 100%.
Malgré cela, je n'hésiterais pas à revenir séjourner à cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Partis pour quelques jours à Budapest en famille, nous ne regrettons pas notre choix d'hôtel! Moderne, propre (tout brille!) et très lumineux. Les chambres ne sont pas très grandes mais nous avions largement la place pour nous 3 (un lit double et un lit simple). Le petit déjeuner était très copieux dans la salle de restaurant en plein centre du rez de chaussée. Très bien situé également.
Vraiment à recommander+++
Le tram passe à moins de 100m de l'hôtel et mène directement à tous les sites touristiques en quelques minutes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

La première impression est "la classe" ! La deuxième ne l'efface pas. Derrière l'accueil on passe tout de suite dans la salle de restaurant qui est le pilier (le puit on devrait dire) de l'hôtel. Car l'établissement est enroulé autour du restaurant et la plupart des chambre ont vu... sur le restaurant ! ça peut surprendre les claustrophobes. Seules quelques chambres ont vue sur la rue, toutes les autres donnent sur le restaurant ou la coursive qui le surplombe. C'est le hasard de la promo vol+hotel d'Easy Jet qui nous a fait choisir cet hôtel moderne et calme.
Nous avons eu un problème avec la chambre 15 qui dégageait une odeur insupportable de charogne. Voir si ce problème est résolu avant d'accepter cette chambre. La literie était très confortable et la chambre spacieuses et bien équipée. Le Wifi gratuit dans les chambres est un plus mais il peut être capricieux selon l'endroit et le jour...
Le personnel est agréable. Buffet du petit déjeuner varie (salé et sucré, viennoiserie, pain varié...) à des horaires très intéressant pour les baroudeurs ou les lève-tard. L'Hôtel est dans une rue qui rappelle le bloc de l'Est mais à 200 mètres de la place Blaha Ludja ou se croisent plusieurs lignes de tram et de métro. Même le centre est accessible à pied sans trop d'effort. On peut donc parler d'emplacement idéal pour le prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Belle décoration moderne. Lit très confortable. Chambres suffisamment spacieuses. Wifi gratuit mais pas forcément accessible depuis la chambre (dépend de son emplacement)
Le personnel est agréable.
Buffet du petit déjeuné très varie avec salé et sucré. Proche du métro et des transport bus et tram. Le pass transport vendu à l accueil n est pas forcément utile : préférer le passe transport simple 24, 48 ou 72h.

• Séjour du décembre 2011
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

holel très agréable au désign résolument moderne tant par la décoration intérieure des chambres que par son aménagement exterieur où les chambres donnent sur un patio intérieur éclairé par une grande verrière. bonne literie, salle de bains moderne et bien agencée, les seules remarques négatives concernent la température de la chambre difficile à réguler et le petit déjeuner où les viennoiseries étaient sèches durant les 4 jours. Pour venir de l'aéroport nous avons pris le minibus qui nous a déposé et repris à l'hotel (super agréable pour environ 26 euros pour 2 personnes allez retour) , pour les visites je conseille le système du bus Hop hoff qui permet de visiter 2 jours la ville en montant et descendant quand on le souhaite sur 2 lignes différentes ainsi que la visite en bateau pour 14 euros environ par personne, plus agréable que la visite en métro où on ne voit rien de la ville, surtout pour Budapest qui est resplendissante malgré des façades sublimes mais souvent noircies par la pollution, bref un super séjour à recommander tant pour l'hotel que pour la ville (pour un super diner aller au restaurant Araz (rue Dohany) à 5mns de l hotel, c'est sublime ,de qualité et pas cher)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je suis descendu dans cet hôtel du 12 au 14 octobre 2011. La rue de cet hôtel est à 30 mètres de l'avenue Josef Körut et des lignes de métro 4 & 6. Ce bâtiment a été refait totalement, il est de conception moderne et très agréable. J'ai trouvé la chambre que j'avais très propre et très calme, bien équipée avec clim chaud/froid, TV, Mini-Bar et safe. Le buffet de petit déjeuner est servi dans l'Atrium qui occupe tout le centre du bâtiment, bercé par la lumière extérieur.
Je ne peut que conseiller cet endroit qui est d'un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Bien situé à proximité des transports en commun (tram et métro) ; possibilité d'aller au centre ville à pied en 1/2 heure ; grandes surfaces à proximité. Petit déjeuner copieux ; plateau café thé dans la chambre. Personnel agréable mais ne parlant pas trop le français. Chambres climatisées (heureusement car nous avons eu dans les 30 degrés pendant tout notre séjour)

Bon souvenir de cet hôtel que nous recommandons sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille