“Excellent hôtel pour son design et sa situation”

Atrium Fashion Hotel
N° 87 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Il est merveilleusement bien situé. son design est intéressant, ou nous retrouvons le style (contemporain) des cours intérieures des immeubles communautaires.
Un hôtel très propre et fort sympatique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 196)

Avis publié : 19 juillet 2010

rapport qaulité prix plus que correct pour cet hotel 4 etoiles qui les merite largement
l'acceuil est adapté a une clientelle internationnal les personnel fait tout pour ce faire comprendre et faire comprendre
c'est tres propre spacieux les chambres sont tres bien equipé
nous en sommes vraiment enchanté nous le conseillons vraiment

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Génial. Très bien situé en centre ville. Petit déjeuner très sympa et chambre soignée. Bonne Adresse en somme.

Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 27 mars 2009

Bel hotel, design, legerement excentré, mais dentre ville rapidement accessible en métro ou en 15 minues de marche. Bon pett déjeuner, personnel serviable, chambre spacieuse et propre. Tres bon rapport qualité prix, le tout dans une ville superbe.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2009

L'hôtel fait partie de la chaine "Fashion Hôtel" et ce choix est excellent. La décoration est fraiche, colorée et originale, sans aucune faute de goût. L'équipe est toujours souriante et serviable. Les petis déjeuners se prennent dans l'Atrium (avec un large choix de produits).
Devant l'hôtel passe le trolley et à 30 mètres une station de tramway et de métro. Vous pouvez d'ailleurs acheter vos tickets dans le petit kiosque à l'angle de la rue.
A pieds, vous êtes à 15 min des rives du Danube.
Pour venir de l'aéroport, il existe une navette (aller-retour pour environ 37 euros).
A noter : possibilité de louer un GPS pour visiter la ville.

Un hôtel qui a participé en grande partie au bon déroulement de mon séjour.

Seul bémol : il n'y a pas de restaurant et le soir, par moins 10 degrés, on est difficilement motivé pour resortir et trouver un restaurant. Toutefois, pour vous dépanner, il y a un Mac Do et une petite épicerie avec pizza, juste en face de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 18 décembre 2008

Hotel Moderne et déco sympa, la chambre était trop petite pour la catégorie de l'hôtel (4*) mais par contre très propre et bon service de chambre.
Beau déjeuner buffet mais par contre les plats "chauds" sont plus exactement froid.
Attention l'on essaie de vous compter qqch pour le bar au départ même si vous n'avez pas consommé.
Par contre hôtel très bien placé et proche du centre ville.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 février 2008

Mon ami et moi sommes restés un long week-end dans cet hôtel et avons complètement apprécié notre séjour. La chambre était propre et moderne, le lit extrêmement confortable et la température de la chambre agréable. J'ai aimé le petit déjeuner qui offrait des choix pour tous les goûts et nous avons particulièrement apprécié, presque tous les soirs, nos cocktails au bar !
Le personnel était amical et vraiment serviable. J'ai particulièrement apprécié l'aspect et l'atmosphère de cet établissement. Je le recommanderais volontiers et y reviendrai certainement à mon retour à Budapest.