“Bon”

Vintage Garden
Classé n° 531 sur 4 028 Restaurants à Budapest
Cuisines : Française, Hongroise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Avis publié : il y a 4 semaines

Pause goûter , nous avons pris un chocolat chaud et une part de chocolat cake.

Décoration originale, girly

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 870)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous y sommes allés en consultant la page du restaurant,nous sommes plus que déçus.
Les plats sont sans saveur,quelconques,le canard sauce chocolat à proscrire,le hamburger,pas terrible,la goulasch:une soupe avec qques morceaux de viande dedans,le saumon grillé:on peut le faire soi même et des légumes par cuits(choux romasesco cru).
Le personnel,tous ensemble dansle même coin,pas de sourire,ils s'en foutent l'addition inclus le pourboire!!
Bref on le déconseille fortement
Allez plutôt au Vian café (godzu udvar ou Liszt Ferenc TER )

Avis publié : il y a 5 semaines

Endroit à déconseiller ! Cadre très joli mais grande déception sur les menus ( canard à proscrire, viande très sèche presque immangeable )
Accueil décevant , personnels rustres , aucun intérêt pour la clientèle

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Nous sommes entrés par hasard dans ce superbe restaurant car la décoration depuis l’extérieur m’a intriguée.
La salle est magnifique, l’ambiance feutrée et tout mignonne, on se croirait dans un petit jardin intérieur.
Les plats sont bons et variés.
Nous avons passés une bonne soirée.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

Endroit très cosy avec une très belle décoration surtout durant cette période de noël. De beaux sapins aux couleurs rose et argent. Coté nourriture : de bons plats à prix correct.
Serveur un peu tête en l’air mais rien de désagréable.
On recommande vivement ce lieu chaleureux

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Vintage Garden ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Vintage Garden ?