Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Bon hôtel, accueil super sympathique, la chambre est grande et la salle de bain spacieuse. Très bon rapport qualité prix
L'hôtel est dans un quartier calme, le bus passe à 200m et vous emmène au centre ville en 20 minutes

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Le rapport qualité est excellent . On est pas au centre de Budapest mais le coin est très bien desservi par les bus. Sylvia , votre hôtes , est pleine d'énergie pour vous aider dans votre séjour à Budapest . Le petit déjeuner est varié et copieux , il y a un centre commercial à côté pour faire ses courses sans se ruiner.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2015

Ce petit hôtel offre un service incomparable pour le prix exigé. Fortement recommandé. Il n'est pas situé au centre-ville ou près des activités touristiques, mais il est très bien desservi par un bus qui nous amène rapidement près de tout.
Anne-Marie et Yves

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2015

Très bon rapport qualité prix
Pour arriver a la pension Korall j ai fait la première fois le trajet à pied vers midi en pleine canicule. Depuis la gare de Kelenfold les 1.5 km n'ont pas été faciles ! Mais ensuite il suffisait de savoir qu'il faut prendre le bus numéro 8 et descendre à l'arrêt juste après les magasins Aldi et SPAR. Sur tablette je recommande l'application CityMap2Go sur androide et apple on télécharge la carte avant et ensuite on a la position par GPS partout dans les villes et dans le monde sans besoin de connection sur place. Les Bus il y en a tout le temps même le dimanche ( moins de dix minutes d 'attente ) Je regrette le check in a 3PM c 'est un peu tard
Depuis Kelenfold très facile et très rapide avec le métro automatique 4 puis le 3 très peu de stations ou pour changer tramway 49 ou 19 qui vont en plein centre de Budapest mais pas facile à trouver a partir du bus 8 il faut traverser toute la gare et c est complètement a gauche et en tram on voit tout le paysage.
L'impression en entrant dans la chambre est très bonne : Belle chambre assez grande et vue sur le jardin ( chambre 4 avec ventilo autres au sud avec vue sur rue et clim). C'est une très grande Villa et la vue est tellement belle que l'on a l'impression d'habiter la canopée.Pour une personne le petit déjeuner était inclus donc trop bien. Il y a du choix Grande assiette de charcuterie et du fromage beaucoup de fruits. Il manque des cornichons et huile et vinaigre balsamique pour les tomates.Si j'avais du payé 5 € en plus je pense que j'aurais préféré faire les courses à Penny Market à coté de Spar et Aldi très bon croissants à 89 HF
La salle commune est aussi la salle à manger du personnel qui est très dévoué et essaies de faire le maximum pour que tout fonctionne bien.
En résumé pour ma part c'est la première fois que je venais dans une chambre d'hôte et c'est très concluant très correct et pas cher. Pour un séjour d'une ou deux semaines à Budapest c'est l'idéal. Frigo dans la chambre et Internet Super
Il faudrait peut être un micro onde dans la salle commune. Le quartier est très calme mais isolation entre chambre moyenne.

Astuce pour la chambre : clim au sud ventilo au nord l'été 2015 a été très chaud: Canicule pour moi ventilo en permanence
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 3 jours à Budapest. Villa Korall était l'endroit idéal car situé dans un endroit calme et pas trop éloigné de la ville (+-20 à 25 min. en transport en commun - bus toutes les 10 min.à 5 min. de l'hôtel). Chambre confortable, propre (nettoyée tous les jours !) avec balcon. Petit déj. copieux et varié et surtout les conseils et informations judicieux de la patronne, très sympathique, et qui parle parfaitement anglais. A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple