“Un excellent choix à Budapest”

St. George Residence
N° 96 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 16 juin 2013

Charme, confort, calme, dans un environnement magnifique, c'est une excellente adresse à Budapest, avec un excellent rapport qualité-prix (100 euros la chambre via booking.com). Les chambres sont grandes, très agréables, meublées à l'ancienne.

Il faut simplement prévoir de prendre le bus n° 16 (très fréquent), à 200 m de l’hôtel, pour descendre en une dizaine de minutes au centre de Pest. Le personnel de l'hôtel est charmant. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners, donc nous ne pouvons rien en dire.

Il y a quelques restaurants autour, mais moins de choix qu'au centre de Pest, et très "attrape-touristes" pour certains.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St. George Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2013

Après une belle promenade nous sommes rentrés par hasard
Repas très agréable dans une superbe cour intérieure très au calme et bénéficiant d une très belle pelouse
Pour un prix plus que correct
Serveurs très symathiques..

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2012

Que les très rares grincheux laissent la place aux voyageurs qui apprécient avant tout l'atmosphère et la qualité esthétique hors norme de cet d'hôtel historique. Rien n'est parfait, et les quelques détails à redire vous permettent de ne pas vous prendre pour le centre du monde.
Pour les personnes qui ne peuvent monter des escaliers, en l'absence d’ascenseur, il y a quelques suites en rez-de-chaussée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 31 mars 2012

Bel hôtel,belle chambre,beau quartier,
à conseiller

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 18 octobre 2011

Plus d'un an déjà (août 2010, mais j'ai dû cocher novembre faute de meilleure proposition de Tripadvisor) - mais l'émerveillement est intacte ! Suite superbe, vaste et stylée, aux antipodes du design international partout pareil, emplacement idéal avec parking gratuit, accueil aussi efficace (informations touristiques, service buanderie) que chaleureux, dîner merveilleux dans la cour (un soir d'août)...Sûrement le meilleur rapport qualité-prix que j'aie jamais trouvé jusqu'à présent dans un hôtel. Le petit déjeuner serait améliorable (choix des thés, des pains et des confitures), mais ne chipotons pas. Un seul regret : n'avoir pu rester plus de deux nuits. Une seule envie : y retourner, ne serait-ce que pour voir les musées, fermés le jour de la fête nationale de saint Etienne.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2011

Nous avons apprécié :
- l'emplacement idéal, le meilleur de la ville, proche de tout à pied, au calme, aéré, vues superbes
- l'amabilité de l'accueil et la serviabilité du personnel
- le jardin intérieur
- le calme de la chambre, située à l'arrière, côté jardin
- la propreté impeccable de la chambre et de la salle de bains
- le confort de la literie
Petites remarques :
- baignoire pas très pratique pour prendre une douche
- le petit déjeuner est correct mais les produits pourraient être de meilleure qualité (le pain notamment)
- le jardin intérieur devrait être non fumeurs car les odeurs entrent dans la chambre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2011

Hotel sité sur Buda, au niveau des sites touristiques.Très calme le soir (pas de restaurant) mais à 10 min (taxi) de Pest.

J'ai bénéficié d'une offre particulière à un prix très attractif. Moins cher que l'Intercontinental (où j'ai séjourné deux semaines plus tôt) et bien plus charmant.

J'y étais en voyage d'affaires, mais en couple. Superbe suite avec cuisine équipée, belle salle de bain, chambre/salon spacieux avec une déco chic.

Je ne regrette pas mon choix.

Attention toutefois à la facture, ils ont tendance à se tromper...
Mais corrigent volontiers quand vous leur spécifiez les problèmes!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Pest-Buda Hotel
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
IBEROSTAR Grand Hotel Budapest
IBEROSTAR Grand Hotel Budapest
N° 20 sur 333 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Queen's Court Hotel & Residence
Queen's Court Hotel & Residence
N° 74 sur 333 à Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 36 sur 333 à Budapest

Vous connaissez St. George Residence ?

Informations supplémentaires concernant St. George Residence

Adresse: Fortuna utca 4., Budapest 1014, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 1er arrondissement (Buda) , Várkerület
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°25 des hôtels familiaux à Budapest
N°27 des hôtels romantiques à Budapest
N°28 des hôtels d'affaires à Budapest
N°70 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 103€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. George Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. George Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. George Residence In The Buda Castle Budapest
St. George Residence In The Buda Castle Hotel Budapest