“Je recommande” 4 5 étoiles

N° 43 sur 335 Hôtels à Budapest
Argenteuil
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné du 13 au 16 juillet 2013 dans l'hôtel Lanchid 19 et nous recommandons cet hôtel. Situé en bas du château de Buda, à 5 mn du funiculaire et du pont des chaînes, l'accès aux principaux lieux touristiques est rapide. Le bus touristique est également à 5 mn. Nous sommes arrivés à 10h30 et avons été bien accueillis, notre chambre était prête et avons pu nous installer. Nous étions chambre 65 (6e étage), avec vue sur le Danube, le pont des chaînes et le parlement, c'était magnifique, surtout de nuit. La chambre est suffisamment grande, propre et pratique, le lit est très confortable. La clim fonctionne bien. La salle de bain, avec baignoire, est fonctionnel. Pas de bruit extérieur dans la chambre, ni la route en bas de l'hôtel ni les voisins de chambre, c'est bien insonorisé. Le seul hic, le rideau occultant ne l'est pas assez, il faisait très clair dès 5h du matin. Il y a pas mal de choix au petit-déjeuner (oeufs brouillés, lard, saucisses, céréales, charcuterie, yaourts, café, jus de pomme/orange...), c'est bon, surtout les croissants ! On peut se faire de vrai jus d'orange et prendre une bouteille d'eau pour la journée. Nous avons diné au restaurant, c'était très bon. En conclusion, cet hôtel mérite de s'y arrêter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Rien à dire, chambre spacieuse et très propre, grand lit, grande salle de bain (douche), c'est pour moi un des meilleurs hôtels de Budapest. Le personnel est très agréable.
Cependant, le standing de l'hôtel n'est pas à la hauteur de la restauration proposée. Je vous conseille d'aller dîner sur le bord du Danube. Nous avons testé à l'hôtel salade caesar (pas fraîche) et burger (tout droit sorti du micro-ondes). Dommage, un effort est à faire...
Pour l'hôtel, c'est parfait :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Je vous recommande sans hésitation cet hotel! Super bien situé avec une vue magnifique depuis la chambre sur la ville. Au pied du château et de la vielle ville. Et pour aller sur l'autre rive: très facile par le pont des Chaînes, on y arrive très rapidement. Personnel très agréable et serviable. Les chambres sont joliments décorées et spacieuses.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel bien situé, personnel charmant, le cadre est agréable avec l'apport d'éléments très design qui agrémentent le séjour.
Les chambres sont parfaites, le petit déjeuner à la hauteur de ce genre d'établissement.
Les chambres donnant sur le fleuve sont évidemment les plus agréables, avec une bonne isolation phonique.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel très bien situé face au Danube et juste devant le château. La vue peut donc être très sympathique à condition d'avoir une chambre en hauteur.
Au niveau équipement, rien à dire. Tout le nécessaire est réuni, la literie est impeccable, il y a une baignoire dans la salle de bain.
L'accueil et le service sont dignes des grands hôtels, ils sont très aimables et très pro.
Seul bémol, l'ensemble de l'hôtel aurait mérité plus d'attention du point de vue de la décoration. Tout est très sobre, limite austère, dommage. Même la chambre est un peu triste. A part le néon qui éclaire la baignoire de la salle de bain, il n'y a rien de très design. Ils gagneraient à faire quelques efforts à ce niveau.
Sinon, à quelques mètres de l'hôtel, on peut trouver quelques bons restaurants, situés loin des lieux touristiques, donc à des prix plus abordables.
Un excellent choix d'hôtel dans l'ensemble pour séjourner quelques jours à Budapest.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un hôtel très agréable. L'architecture et le mobilier sont design, simples, épurés. On aime ou pas, c'est une affaire de goût. C'est l'équivalent d'un très bon deux étoiles en France.
L'accueil est agréable, le personnel serviable.
La vue depuis les chambres qui donnent sur le Danube est absolument magnifique, sur le pont des chaînes (Lánchíd) et les monuments de Pest. La baie vitrée va du sol au plafond, on est vraiment au spectacle.
L'isolation phonique est excellente.
L'hôtel est situé juste sous le château, et on est au centre de Pest en un quart d'heure à pieds. Le métro le plus proche est par contre assez éloigné. Une station de tram tout près de l'hôtel.
Le petit déjeuner est un peu trop cher et n'est pas compris dans les prix internet. Ça fait grimper l'addition.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo